je me rappelle de ma prof de SVT en terminal, elle disait « Nom d’une pipe en bois ! » à tout bout de champs ![]()
Comme le dit toujours ma prof de maths
« Jpeux pas faire plus bas »
![]()
Ton prof fait cours à des profs ? ![]()
Mon nom de famille c’est Haas (prononcez ass)et on étudie le subjonctif.La la prof se met à conjuger sucer, ce qui donne: que je sucasse, que tu sucasse( suce haas).10 minutes sans s’arrété de rigolé, avec les potes qui lancait des mini-vannes histoire que l’ambiance ne redescende pas( j’étais tellemtn écroulé de rire que je n’ai pas pus sortir d’autre vanne)
j’espere pour toi que tu ne vas jamais travailler en angleterre ou avec des anglais. ![]()
Clair car s’il le prononce Hass ca le fait pas ![]()
oué je sais quand chui allé aux iouaiss mont pere épelait directement le nom de famille
Up! [:aureladon]
moi c’est(etait l’année est fini) mon prof de physique de cette année!
il aime bien le:" c’est quoi sa un dromadaire a pedale?"
mais lui c’est surtt des mimiques des voix et des gestes!il est surpuissant!
quand il explique la desyntegration radioactive et qui decrit d’ou vient et ou va l’energie produite lors de la desyntegration
il va prendre au pif dans la trousse d’un gars du premier rang un stylo enleve le bouchon en disant"desyntegration" et il le jete violament n’importe ou en disant « energie ciniétique »!![]()
ce qui est marrant c’est qu’il aime expliquer plusieurs fois de suite!(alors le vas chercher tous ses stylo au fond de la classe!)
pareil lors de l’explication des mouvement des corps relatif a d’autre(un homme en apesenteur dans une navette spacial), il chaupe la trousse d’un gars, l’ouvre, et la jete en nous faisant remarquer que tant que la trousse bouge les crayons ne sortent pas…jusqu’a l’impacte au sol!![]()
il aime aussi imité le gars sur un manege, il choisi un prenom au pif et il dit « maman yannick met bebe yannick sur le manege » et il fait comme si on l’avait mis sur un manege (il oscille de verticalement!)
un prof de math en seconde
a un eleve au tableau :« oui enfin je trouve que sur vos explication
vous mangez un peut trop le cul de la grenouille »
xplosion de rire dans la classe
un prof de fac, gestion d’entreprise, tellement qu’il était fou ! le premier je croyais que c’était une camera caché.
« j’aime rigolé, j’aime les rigolos…mais pas qu’on se foute de moi »
« J’ai une mission c’est vous emméné a la réussite professionnelle…mais faut pas après que ca perturbe »
« attention, je te donne un coup de boule a la marseillaise moi »
« jeudi c’est quoi ? » la classe répond plein de conneries, c après mercredi, le jeudi c permis, etc…« Mais non !!!..jeudi c’est le beaujolais nouveau »
prof maketing
« heuresement j’ai pas fait prof toute ma vie, ca rend CON »
formateur FT
« qu’est ce qui est mieux qu’une pause… 5 pose car la pose s’impose »
un prof d’élec :
après un conseil de classe
« attention les prochains que j’attrape…je les court circuite »
un pote au bac blanc de physique a rendu feuille blanche et au milieu de la copie y avait écrit en majuscule « VIVE LE BAC »
Le prof accablé dit tout bas…« a quoi ca sert de faire prof »
Sympa ce topic!
Comme pour elmunch, des gars ont répertorié les expressions de notre prof d’algèbre Rémi, IUT info dijon
EDIT : je résiste pas à l’envie de vous livrer ma préférée ![]()
« Vous avez les réflexes d’une huitre, et encore, une huitre c’est plus rapide, une goutte de citron et hop, elle réagit! Sauf si elle est morte, la vie est dure pour les huitres, elles se font toutes bouffer. »
MDR ![]()
Il y a déja un ptit bout de temps(10 ans), ma prof d’espagnol de 4ème était une fan du film « Les Visiteurs ».
Elle ponctuait régulièrement ses cours par des extraits du film, du type :
« Ca va, vous avez tous compris, c’est ooookkkkaaaayyyyyyy ? »
Je vous en passe et des meilleurs.
Elle était très distraite, et devait régulièrement prendre nos cahiers pour savoir où elle en était de son programme.
Comme tout bon prof, elle avait son estrade, pour nous faire son show Jacqouille, jusqu’au jour où elle a eu la bonne idée de rater la marche, et de se tordre la cheville lamentablement.
C’était plus oooooookkkkkaaaayyyy !!!
A la fin d’une intéro écrite:
:super:
:kimouss:
Bon, ma soeur en a de bonnes (enfin ça reste à voir)
[fixed]Les vacances c’est les vacances, avant les vacances c’est pas les vacances.[/fixed]
[fixed]Faut pas se voiler la fesse ![/fixed]
[fixed]C’est bête comme choux ![/fixed]
[fixed]C’est un texte de Victor Hugo alors on bosse !
(Hugo Boss).[/fixed]
[fixed]Fidéle gastro comme on dit à Cuba.
(en regardant le motif d’absence)[/fixed]
je vient de me souvenir d’un truc ou on a bien déliré
en espagnol
on devé rendre une feuille avec dessus des photos (avec le nom en espagnol audessus) de ce qu’on ofrirait a sa copine pour la saint valentin
lol
on rend tous nos copie et là , le comique de la classe lui donne sa feuille avec devinez quoi, une capote déplié qui faisé tous le long de la feuille
évidemment , il a eu une bulle et on a bien déliré ce jour là
:d :d :d
J’me souviens en 4ème on avait une super prof d’SVT qui arrivait presque à chaque cour avec une tête genre complêtement crevée, elle s’étalait sur le bureau et la elle nous sortait : « Ah , c’est dur le matin hein ? » et nous on était tous pliés :d
Un jour elle nous a fait le cours qui a marqué ma vie : les volcans explosifs et effusifs. Je c pas ce qu’elle avait bu mais elle nous a fait la reconstitution magistrale de l’explosion d’un gros volcan, en agitant sa tete ses mains ses jambes et en criant dans toute la classe ! A la fin elle s’est rendue compte qu’elle avait pété les plombs et elle s’est marré avec nous CT terrible :d
Plus récemment cette année de terminale, on était au RDC et on a sorti toutes les chaises de la classe par la fenetre, qd la prof est rentrée on était tous assis dehors (enfin assis sur les chaises hein
) mais n’ayant aucun humour on a eu le droit a un ultimatum sous peine de sanction générale :d
Mortelle celle-là !!! http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_091.gif
A retenir et à resortir ! :oui:
lol lapieuvre j’pensais etre le dernier a poster à cette heure la :d
A la santé des insomniacs :kimouss:
[:awerty]
Je suis toujours là ! [:aol]
J’aime avoir le dernier mot ! [:akerone]
PS : au fait, on y croit pas un instant à ton citation ! :lol: