mon prof de maths de 5e et 4e:
Yann!t’es pas au bistro
si vous n’apprenez pas vot’ vous serez des extraterrestres!
une prof de physique(enfin prof c’est un grand mot…) qui se plante de 50 puissance de 10 sur le nb c’Avogadro en nous anonçant que c’est 6.02*10^-27 j’ai mis 5minutes pour lui expliquer sa bourde…
mon prof de physique de cette annèe et ses expression:
« c’est quoi ça?un dromadaire a pedales??? »
des phrase qui me reviennent :
« par exemple un exemple »
« il s’ajit d’un texte ecrit par un auteur »
« Dem**(nom d’un blero de la classe) tu ries encore?t’es pas un peu simplet? »
« et en voiture simone! »
et ma preféré qui vient de mon merveilleux prof de français de l’année derniere(un pedophile qui vient au lycée dans un grand campingcar des années 70) en parlant de la guerre en Iraq:
« Stop the guerre »(j’en rie encore!)
R2mi2003 t’es perimé un peu non???
il y avait aussi le coup du becbenzene! et le prof qui ecrit la formule du LSD au tableau en disant qu’il y a tous ce qu’il faut dans le labo pour en fabriquer!!
sa me fait penser a ma brillante prof de sport qui m’avait dit « tu poses trop les pieds a terre qd tu courts »
un ans apres j’en pleure encore!
c dingue l.ben, j’avai un prof de math en 4 eme ki disai la meme chose, et j’avi un meme prof de français en 1er ki disai ke tout les scientifique allemand etaient des nazi, meme Einstein :lol: , et ke les ecrivain etaient tous pour la paix et la liberté.
captainflemme c’est marrant je pense meme que c’est a toi qu’il a dit « t’es po au bistro »
sinon ma prof de philo qui me dit "arreter de lire ces betises en cours"en essayant de me prendre le livre « Einstein La Relativité » que je lis en philo depuis un moment je lui ai dis « arretez vous n’allez pas comprendre » elle s’est vexé et est parti!fallait pas me deranger!!
Ptit histoire marrante c’était en première S
Grosse bataille d’élastique et de boulettes de papier dès que le prof écrit au tableau. On tirait tous sur le même mec qui lui ne voulaut pas jouer avec nous… Au bout d’un moment le mec s’ennerve, prend une grosse boulette de papier et me la jette à la gueule au moment même ou le prof se retourne.
Là le prof nous sort :
V… t’es vraiment trop con, toute la classe balance des boulettes et toi t’es toujours le seul abruti à te faire chopper…
La crise de rire
Un autre prof de physique de terminal… :
Monsieur monsieur l’exercice il est trop dur!
HOOO mon pauvre petit, et bien la prochaine fois que tu vas à la piscine tu prendra un sac plastique et un parpaing, c’est tout ce qu’il te reste à faire lol
Moi j’ai un super prof d’histoire contemporaine qui est sourd et aux 3/4 aveugle (c’est à se demander pourquoi il continu à enseigner!!)
Un jour en cours, je demandais à ma voisine de demander au prof de fermer la fenêtre. Comme par hazard il choisi ce moment pour me regarder dans les yeux : "non mais c’est pas vrai, vous êtes pas capable de suivre un cours correctement sans vous taire??
-Mais c’est qu’on a froid monsieur, la fenêtre…
-et vous comprenez toujours pas? mais taisez-vous!!!
_ mais monsieur, la fenêtre(je lui la motre du doigt)
mais c’est pas possible,elle sait pas se taire!!! Si vous continuez vous sortez!"
Alors sur ce j’abandonne et la voisine de derrière unpeu plus fort:
« - vous pouvez fermer la fenêtre s’il vous plait? »
Sur ce il ferme la fenêtre et reprends le cours comme si de rien n’était!
…
je me souvien en 2 nd, ma prof de français avai un don pour les phrase ki tuent.
G t entrain de faire chier mon voisin, lorsque ke la prof lui demande de lire un texte, il n’y arrive pas et elle dit:
" raphael, vous savez, savoir lire, c’est pas du luxe",[:adrienne]
Puis on lisait une piece de theatre avec un personnage clé nommé Camille, et dans notre classe il y en avai aussi une de Camille.
Donc on commance a dire « Ouaip Camille, c’est toi?! », et elle repond,
" Non La Belle Camille" (le prof lui a dit"[:a_steeve]
Ca me rappelle mon cours de disséction à L’IUT. On étudiait le système sanguin du rat. On avait tous endormi nos rats et on leur avait ouvert la gorge, clampé une artère et coupé l’artère…
Le prof viens voir notre rat et nous dis:
elle est mal mise la pince à clamper!
Il enlève la pince et en moins de 5 secondes le rat c’est vidé de son sang sur le visage du prof… Il était furax et nous morts de rire !!
Un autre prof de l’IUT était vraiment un peu félé lui. Le premier cours avec lui de 4 heures de biochimie moléculaire il nous a parlé pendant 4 heures du seigneur des anneaux et de Tolkien lol… (Il y a 5 ans de ça)
en anglais, la prof venais de recopier un texte sur tout le tableau que tout le mode avais déja recopié.La elle se retourne et elle voit que je leve la main:
-« oui,qu’est ce qui a »
-« madame,avant de commencer,j’aimerais savoir ce que ca veut dire oiojifgjfih(me rappelle plus le mot) »
-« MAIS CA FAIT 30 MINUTES QUE VOUS DEVRIEZ AVOIR RECOPIE »
moi en la regardans fierement dans les yeux:
-« Mais ca fait 30 minutes que je leve la main… »
Toute la classe pété en deux, la prof s’est retournée vers le tableau et à fermé sa gueule…
Faux… (sans l’espliquer de façon physique j’ai pas que ca foutre et puis c’est loin…) il suffit de considerer une voiture de 3 tonnes roulant a 20 ds le virage et un voiture d’une tonne roulant a 120 km au moment du choc la voiture a 120 prend litteralement un mur en plein gueule et sera transformé en pulpe…)
En montrant le bassin d’un Homme et le comparant avec celui d’une femmme
« Maintenant vous comprenez pourquoi les filles peuvent lever les jambes aussi hauts… et puis aussi faire plein d’autres choses sympa » (étaillée par des demonstrations)
Alors si vous voulez des expressions de profs vous allez etre servis: On a même fait un site sur les citations de notre prof de physique (denommé Gégé) de l’an dernier.
Je vous laisse juger… http://perso.wanadoo.fr/thebrain38/gege.html