Joli up ! :d
N’empêche, j’aime bien ta citation ! [:dunk]
Joli up ! :d
N’empêche, j’aime bien ta citation ! [:dunk]
Prof de maths :
« Et là, il y a un miracle. Enfin, c’est pas un miracle, ca se démontre. Ca doit arriver, si ca arrive pas, c’est qu’il y a quelque chose qui va pas » (parlant de la méthode de variation des constantes en equa diff…)
Un prof de marketing je crois (celui de mon copain):
« Vroum ca veut dire vrombir »
Veridique,pourquoi pas … ![]()
mon prof de math(le plus sympa que j’ai eu):
« j’ai un processeur implanté dans la nuque! »
« je suis le meilleur prof de france »
« frappe le mais prend ta regle t’auras moins mal aux mains :P »
[:melissa]
Mon prof de géo lors de la sonnerie d’intercours :
la cloche c’est moi
mais puisque vous le dites !!!
Merci pour la citation (c’est presque véridique)
« Est ce que vous avez la pêche ? On commence la loi de poisson ! »
Mort de rire ![]()
Cours de shs sur la drogue…
Prof de francais qui avait invité une personne pour faire un speech devant une classe un peu bruyante:
« S’il vous plaît, faite un peu moins de bruit, vous me brouillez l’écoute… »
==>contrepétrie :whistle:
moi c’est tout frais c’etait l’année derniere un prof inedit dans l’histoire du nimporte quoi il nous faisait des batailles de craies « baisse toi kamel attention!!! » 2 - 3 dans l’année, des blagues a bide et la petite touche original il dessinai une petite jauge a la craie au tableau et la coloriai de plus en plus suivant les bavardages en cours… une fausse dictée pour le mois d’avril avec des mots qu’existent pas dans le dico… pleins d’autres trucs du genre mais vla ma memoire ![]()
*la blague c’est justement celle qu’est en premiere ligne dans le post blague a bide, le mec qui a l’intetion de prendre des cours d’anglais « if between… » ![]()
Moi c’est mon prof d’astrophysique qu’est un vrai bout en train, l’autre jour en plein TD on entend crier un truc dans le couloir, le prof arrete son explication et dit:
« il a crié quoi là? Nique ta mère c’est ca? »
Puis il reprend son TD 10 secondes apres il s’arrete et sort:
« Rho la pauvre quand meme ! »
Puis il reprend et encore 10 secondes apres il nous dit:
« a la limite ca aurait été la belle mere j’aurais compris mais là » ![]()
Une autre fois il arrive 10 min en retard en TD et il nous sort : excusez moi je suis en retard je parlait a une femme vous comprenez ![]()
Prof d’info en Ecole d’ingé… Il parle d’unE ancienne eleve de l’ecole, qui bossait a ce moment chez Maclaren F1 dans les Paddocks. milieu hautement masculin si il en est
Allez comprendre, l’amphi de 200 gros cons de mecs a eclaté de rire dans la seconde, et le prof a eu un peu de mal a comprendre pourquoi ![]()
Le meme prof, en parlant a la copine d’un pote qu’il n’avait pas encore eu dans son cours, et qu’il confondait avec une autre eleve.
[:outch] La dessus il se prends une baffe et la nana se barre :lol:
Sinon classique, en khole de Maths en maths sup, le prof sort a un de mes trinomes qui s’etait monstrueusement planté…
Mon trinome comprends pas trop… au bout de quelques secondes il dessine un 0 avec une fleche au dessus
La dessus le prof reponds
La porte etait a droite, direction indiquée par la fleche :fou:. Mon pote a eu du mal a s’en remettre de celle ci ![]()
Une citation de moi :
« Tiens je vais alez faire ça…quitte à rien faire autant faire qquchose… »
Trop bon la Khôlle de maths!