Citations de profs

Sinon j’ai deux ou trois autres ituations, surtout avec des profs de phy du lycée:

cas n°1) le prof qui a une extinction de voix et qui s’amène avec le micro et les enceintes

cas n°2) « bon alors aujourd’hui la combustion, vous allez observer un dégagement de carbone », il avait une soucoupe avec de l’essence de thérébentine, il l’allume, grosse fumée noire… juste sous le détecteur de fumée, ça a pas loupé alarme et évacuation du lycée…

cas n°3) pendant un tp sur l’électrolyse, on récupérait l’oxygène dans un tube à essais et l’hydrogène dans un autre. Le prof prend le tube d’hydro d’un des groupes et dit :"je vais approcher une flamme et comme c’est de l’hydrogène ça va faire ‹ pop › ". Malheureusement pour lui, les deux gars du groupe avaient échangé les deux tubes au milieu de l’expérience… il approche la flamme et là « BLAM » la grosse détonation et le tube à essais en morceaux…

cas n°4) vous connaissez les robinets de gaz à l’hrizontale dans les salles de tp, ceuw où il faut pas oublier de brancher les tuyaux avant d’ouvrir le robinet… Premier cours: le prof :« bon alors vous faites jamais ça » il ouvre le robinet en live et craque une allumette à côté → grosse flamme de deux mètres de long. « Bon ok? Ca vous le faites jamais… »

Alors moi il s’agit d’abord de mon prof de physique/chimie , yen a pleins:

-Espece de perturbé invertébré !!!(quand tu passes au tableau et que tu bloques)
-Couillon de la Lune !!!
-Zouzgeff !!
-Zizbrouk !!!
-Sabrack !!

• 5 minutes de pose! (en plein milieu du cours :smiley: )
  • xxxxxx Au tableau pour corriger l’exercice! (il appelle par les noms de famille j’aime pas)
    -etc…

Il parle comme un militaire c’est chaud mais c’est bien marrant

Maintenant le prof de math , le pauvre il essaye d’avoir un minimum d’autorité mais ça marche pas… :

-Ca va Ca va !!!

• Je vais prendre wkunn(c un bruit de gorge bizarre) la carnet wkunn de wkunn…
  • Je vais te foutre dehors
    Qui veut une ivitation pour le mercredi après-midi ?

Yen a tellement mais c’est bien marrant

@+++ :stuck_out_tongue:

A la fac:

• bon alors vous n’avez qu’un accès limité aux pcs…
  • ouais c’est ça (je sors mon cd avec knoppix et ça boote trankil…)

En cours d’info, le prof définit une fonction ‹ plus › (en ordre supérieur) qui doit ajouter deux nombres, il écrit:
plus(5)(3) = 2

(pour les incultes il a écrit 5+3=2)

Il ajoute :
-bon alors si savez faire ça vous avez votre module d’info2

• (moi) ben avec ça vous vous avez pas celui de maths…
  • ben pourquoi?

Ma prof d’allemand de seconde avait oublié son marqueur pour tableau blanc, un élève lui tend le sien, elle fait son cours tranquille, remplit son tableau, veut l’effacer… elle venait d’écrire sur tout le tableau avec un marqueur indélébile…

:lol: la derniere :smiley:

Où est le problème ? :??:

:stuck_out_tongue:

Ca aurait pu marcher avec la fonction moins(), mais bon…
Sinon :clap: pr la répartie !

prof d’histoire geo

vous pasez votre temps a perdre votre temps

mais il est remonter dans mon estime, il a dit avoir voté lcr lo

je trouve qu’il fait peur ce topic [:%5Bkazuo%5D]

je sais qu’il y a eu des réflexions et actions hallucinantes de la part de certains de mes profs mais je me rappelle pas forcément précisément de leurs propos…

en tous cas c’est pas fait pour rassurer tout ça [:dworkin]

Ici la sonnerie c’est moi

prof delec ^^

Mon prof d’eco (dc communiste)de deuxieme term: « Qd mes colleg qui puent donnent des docs fachos » en ref a un prof proche du cente.

Ms la meilleur de ts ce topic:

« Pour marcher au pas, on n’a pas besoin de marcher au pas! »

Profe d’allemand :

• Bon, tu as fais tes devoirs ?
  • Non
  • Pourquoi ça ??
  • Je pouvais pas
  • Ca suffit tu m’énèrve
  • Mais je vous jure
  • Tu reste polis ! Pourquoi tu n’aurais pas pu ?
  • Quelqu’un m’a pris mon livre
  • C’est qui le petit con qui a pris ton livre ?
  • Le directeur

[:otixam]

Tous les profs d’éco sont forcément communistes ?
On est obligés d’etre fous, illogiques, intélorants (voir sa remarque sur qqn du centre) et d’avoir la mémoire très courte pour etre prof d’éco ?
Ou ptre sont-ils payés par Hue ! :lol:
J’ai appris qq chose ce matin, y a encore des coco en France, moi qui croyais que ct une espèce en voie de disparition ! :smiley:

le documentaliste du CDI au collège lorsque la sonnerie se faisait entendre et qu’on se precipitait vers la sortie: « restez à vos places, vous sortirez quand je vous le dirai. la seule cloche ici c’est moi ».

Mon prof de physique (quel comique!): « vous avez le circuit i1 et le circuit i2. Lequel et le plus moche?..i2 (hideux) »
il a jamais fait rire personne mais lui ça le faisait bien marrer.

moi c’etait un prof baveux mais gentil:

« trois heures de colle,exclusion,peine de mort »

ca donne po envie de faire de conneries…

Prof d’investigacion aujourd’hui même :

(A propos de la feuille d’appel qui circule et qu’il faut signer, ou faire sugner :ane:)

« Que ceux qui ont lu le texte qu’il fallait lire l’inscrive à coté de leur nom, que ceux qui ne l’ont pas lu le note aussi, ils auront un point de moins à leur examen final… »

Et à propos du travail écrit que nous avons rendu :

« Je pourrai vous dire que c’est nul pour vous faire plaisir, mais là, c’est vraiment de la merde… »

Rien à voir avec une citation de prof…mais à la fac, en début d’année, il fallait faire une liste pour les groupes de TD…en gros 3 listes avec les noms d’élèves.
Et bien sûr, y’en a un qui a mis Culassec Jean ! C’est passé inaperçu…mais à la Fac s’est servi de ces listes pour rentrer le nom des élèves dans les PC…et faire ensuite les fiches d’appel…
Un prof (30 ans maxi) a bien rit quand il a vu qu’il venait de se faire avoir…mais un autre n’a rien compris et a appelé toute l’année Culassec Jean lors de l’appel.

Au bout de 6 mois, branle-bas de combat à la Fac car quelqu’un ayant dit qu’il y avait une petite bourde dans le listing d’appel…ils ont vérifié dans les PC et ont cru qu’un étudiant avait piraté le système informatique de la FAC pour mettre Culassec Jean dans la liste. Ca a reporté tous les partiels du mois de Janvier pour toute la Fac le temps qu’ils vérifient tout !

moi j’ai eu un prof de philo en terminale un peu pervers…

y a vait une fille qui parlait un peu trop souvent…et il a dit…

Cathie tu me pompes !!!..et trois secondes apres " l’air" !!!

trop fort

lol terrible !

Moi mon prof de maths:
« bon aujourd’hui on va voir le theoreme de merdouilli (bernouilli) »…il rigole 10 sec et là il nous dit « oh j’ai fait un twist… »

Vive les profs :wink: