Citations de profs

tiens, j’ai vu ça il ya quelques moi aussi je pense :slight_smile:

Ils se ressemble tous ces profs lol…

:lol: trop fort!

moi j’en ai pas, j’ai une memoir de nazbrock!

Pareil que Coolness …
MAis je m’en souviens de quelques unes quand meme:

Le seul mot d’excuse pour votre absence que j’accepte, c’est votre avis de décés. :ouch: Ca calme :lol:

Sinon une pas mal, sur une des mes copie d’histoire-géo :

Merci d’avoir rendu un devoir aussi court. TRop Fort ca! Il m’avait mis 04/20 quand meme :stuck_out_tongue:

Si J’arrive à mettre la main sur mes devoirs, je dois pouvoir trouver qqs perles [:bb_boj]

un prof d’histoire au lycée

« Bon hé ho là! les bruits de fond devant ça suffit »

« TOI! Non pas Toi, toi!!! Mais c’est pas la peine de te retourner , tu c’est bien que c’est toi! Bon les 4 du fond en colle! »

un prof de bio au lycée:

« N’importe comment les otaries ça n’a pas d’oreilles c’est un poisson! » (je crois qu’il picolait)

mon prof de maths de ma prmeiere seconde faisait des smileys sur
les copies

quand c’etait bien un :slight_smile:
quand c’etait po bien :cry:

[:banco10]

une fois pendant le cours d’electronique, il y avait des tables devant le tabeau. Disons 3/4 tables.

Il avait la flemme de pousser toutes ces tables alors il monté dessus et a fait le cours pendant au moins 1/4 d’heure.

Hallucinant ! Apres ils les a poussé bien sur. Je suis sur qu’il est le seul prof au monde à avoir fait ca

Une autre histoire :
j’avais une tres jolie prof et elle etait tres sexy ! Elle avait chaud du coup elle avait enlevé son pull. Malheuereusement (hereusement pour nous) on a pu tt voir son jolie corps blanc tres lumineux ( histoire classique je suppose )

:smiley:

ça me fait penser à ma prof de bureautique qui était Miss Suisse Romande (une région) et qui nous laissait avantageusement voir sa ficelle quand elle se baissait pour ramasser qqch… :stuck_out_tongue:

t’inquiete pour les profs

bientot jeunes remplaceront les vieux comme les medecins

Pendant un TP de Physique en 1ere , Le prof ayant eu la flemme d’effacer le tableau , a fini ses expliquation sur toutes les portes de la salle …
Ah , le pastis entre les cours et pendant ( véridique) , ca n’est pas tres tres bon :smiley:
:kimouss:

Le même prof:

• Monsieur, vous pouvez venir m’expliquer quelque chose?
  • Oh , Regarde dans ton livre , le cours il y est , moi je m’en fous , le bac , je L’ai !!!

Mon prof d’économie c’est emballé sur un elève qui a laché pour déconner : Je vais aller vous balancer que vous fumez en cours ! Le prof. à commencer à s’enerver comme pas croyable à balancé des trucs sur l’élève celui-ci ayant mal pris les réflexions à son égard est parti de la classe. Après le prof. d’économie se rallume une clope en disant : « Ouais moi quand on me stress je suis obligé de m’en fumer une »
Excellent ce type :d !

Murdoc: j’en ai entendu souvent des réflexion de profs comme la tienne…ils disent vraiment tous les mêmes conneries :lol: .

[:aeroner] oups! j’ai fait tomber mon ordinateur! comme c’est bizar! je vais le ramasser!!! [:umani]

Moi j’ai eu un classique une fois, le 0,5/20 pour la feuille (ou pour l’encre)…

Le seul truc, c’est que la première et dernière fois (enfin ça on sait pas :ane:) c’est quand même 4 ans après le BAC :lol:

Me rappelle ma prof de botanique, nous parlant de deux plantes qui se ressemblaient…

« Bah oui, vous voyez, c’est comme le Canada Dry, ça a le gout du whisky, l’odeur du whisky, mais ça n’est pas du whisky… » :heink:

en term en cours d’espagnol, on étudie un texte sur une nana du nom de mercedes lol.
la prof posait une question, voyant ke personne ne répondait, elle nous hurle : " mais bon sang, mettez vous à sa place !!"
là j’vois la prof ki me regarde et g commencé à me tater les pectoraux en lui lancant un grand sourire xpldrrrrrrrr

petite précision la prof pouvait pas me blairer elle a po rigoler du tout et m’a balancé « t’a vrmt l’esprit dérangé! » et moi j’me suis juste contenter de pousser un énorme " AH AH !"(à la façon pervers lol) en cours

En 2e, mon prof de physique/chimie m’a glissé comme commentaire dans le relevé de note : Authentique fainéant, il faudrait l’empailler !

Au dernier trimestre, j’avais bien repris le travail et pour me remercier il m’a mis : Nous reporterons votre opération à l’année prochaine.

C’est n’a pas loupé je l’ai retrouvé en 1ere S :confused:

J’ai eu sur mon livret scolaire celui du bac quoi, un commentaire de ma prof de commerce coeff 8 à l’époque :
« jc passe devant le lycée et oublie de s’y arrêter » :sarcastic: