Citations de profs

loool

c koi clim ? climatisation ?

On se marre bien ici :slight_smile:

En parlant de la grève :

Ah ces profs :slight_smile:

OUi c climatisation…

porf d info : “Quel est la différence entre un bon et un mauvais informaticiens??? l un des deux sais lire!!!” avec une baffe derriere la tete en prime!!! :jap: :jap:

il t’apprend à bien soufler pour faire de l’air frias ? :??:

c koi le but d’un prof de clim ?

ben c un BTS clim chauffage froid, on étudie les installation de clim de chauffage, le dimensionement…c hyper complet et intéressant.

ça devais etre en 5ème chez vous (en suisse pas pas les meme chiffres)

et un gars derière il avait des bonbons et il ena lancé un a une qui était juste derière la prof, qui écrivait au tableau. mais la miss a ratté le bonbon qui a atteri devant les pieds de la prof.

la prof c’est retournée et elle a dis “c’est pas bien de manger des bonbons ça fait des carries” et elle a continué à écrire… lol

cette même prof était tellement conne qu’une fois on avait foutu une armoire devant la porte pour pas k’elle entre, et elle arrivais pas à la déplacer :lol: malheureusement il y a ses 2 chouchous qui ont enlevé l’armoir… :confused:

elle est entrée et elle a dis “vous etes tous des cons !” on était trop choqués… mdr

et encore cette prof, une fois quelque avait collé une serviette igiénique sur la porte (je sais pas pourkoi d’ailleur).
et la prof arrive en pleurant paske elle avait vu ça “je croyais ke vous m’aimiez !”
(ben… heu… non… :D)

une sur une élève que personne peut supporter dans la classe :

• monsieur j’ai plus de plac esur ma feuille je fait quoi ?

• ben vous la retournez ( il avait de la peine à pas rigoler)

tout ça paske le prof avait dis que le cours prendrai à peu près une page… mdr kelle conne celle-là ! :lol:

une ki me revien
[fixed]un eleve dis une grosse connerie et la le prof
le prof : mais bien sur et la marmotte elle met le papier dans le chocolat d’alu!!! :??: [/fixed]
toutes la classes pété de rires :lol: :lol: et depuis il a oublier la marmotte

j’ai eu pareil une fois.

c t une remplacante de musique, elle savaias pas trop comment faire.
elle nous dis “vous trichez pas hein ?!”

• “non non”

déjà il y avait deux séries de test, une série avec les questions, et l’autre série avec les même questions, mais il y avait aussi les réponse… lol

alors on s’est tous mis en rond et ceux ki avaient les réponse les ont données autres autres.

résultats 10/10 pour tout le monde saud une miss hyper timide qui était pas venue dans le rond et qui a eu 7/10 ! :lol:

a ok ! :slight_smile:

j’avais pas compris le coup d’un prof de clim ! mais mnt c bon ! :oui:

moi aussi en latin pendant l’interro tous le monde copier un peu et la on entend au milieu de la classe
-copie pas ca, je suis pas sur!! :stuck_out_tongue:
:lol: tous le monde peté de rire et vue ke le prof diser rien avec celui ki été a coté de moi on n’a pris notre livre et on a fini le controle com ca :sol:

Un eleve, Edouard Hougard se fait interpeller parce qu’il bavarde, réaction directe du prof de maths:
Tais toi Edouard, Ou Gare (Hougard)

le prof de maths cette année (et l’année dernière en prime :cry: ) :
“Bon là c’est plus compliqué, ça m’interesse d’avantage”

sinon la prof de français de seconde :
“Taisez-toi”

ou bien

• Je vais le dire à votre prof principal !!!
  • Ben c’est vous madame !
    :stuck_out_tongue:

Prof de physik/chimie :

“C’est pourtant pa très compliqué ! Vous avez vu ça en seconde !”

Il lance ça à chak fois k’on bloque sur une équation !

Moi et un ami ont faisais souvent la blague genre

Prof:“Mr … prener la porte”

Moi: “Pas de problème madame” je decrocher la porte je regarder la prof avec un air foutage de guelle et je disais “et maintenant j’en fais quoi”

Je me souviens aussi d’une fois ou j’ai bien fais rire toute ma classe comme d’abitude:

La prof était enrhumer et éternuer souvent et d’un coup elle était au tableau et commence a vouloir éternuer " ah ahhh AAHHH" et moi qui suit “ah ah ah la queuleuleu”

Et la explosé de rire pendant 10 bonne minutes :lol:

hihi :stuck_out_tongue:

classique celle là :wink:

C’est pas unre citation mais ça entre dans le même cadre:
En terminale on avait fait des TPE avec 3 potes, comme des pros on avait tout fait en html et flash (c’était sur le mouvement des planètes et en flash ça rendait vraiment bien). Pour l’oral il fallait filer notre dossier avec les recherches et la présentation définitive (donc sur cdrom pour nous, alors que tout le monde avait fait un grand panneau, ou un truc bateau dans le genre (le support de présentation était libre, donc on avait l’originalité pour nous)). Le cdrom était nickel, avec autorun et tout pour qu’ils n’aient pas à se prendre le chou; on arrive, on fait notre speech et à la fin ils nous balancent:

• par contre dans votre dossier vous n’avez pas mis votre présentation, donc vous n’avez pas respecté les consignes
  • (moi) ben si c’est le cdrom juste devant vous là, c’est même marqué dessus…
  • aaahhh (dans le genre “c koi un cdrom, on connait pas…”)

Moralité: pour pas passer pour des cons ils nous ont foutu 18/20…