Yep ![]()
Ce soir je vais voir King Kong pour patienter :ane:
Yep ![]()
Ce soir je vais voir King Kong pour patienter :ane:
Hummm tu aimes les poils ? :ane:
narnia :love:
J-1 :o
Mais perso j’irai sans doute que la semaine prochaine faute de temps ![]()
Moi j’y vais demain soir, c’est tarif réduit :o
Par contre vu que c’est les vacances j’espère qu’il n’y aura pas trop de gamins brailleurs :ane:
Y aura d’jà un branleur de poulet visiblement ! :o
:paf:
Edit : Réflexion faite, ça peut être compris de plusieur smanière ce post ! :paf:
Allez, choisissez la pire, ça s’ra la bonne ! :ane:
:o
:na:
:lol:
C’est aujourd’huiiiiiiii ! ![]()
Dégoûté, Mme M@j@x y va vendredi avec une copine, moi j’le verrai pas avant début janvier ![]()
ben moi d’emblée faut que j’y aille deux fois ![]()
une fois avec ma fille et fois avec ma copine
Pourquoi pas en meme temps ?..ben cherchez pas :pt1cable: j’ai une vie trés compliqué ![]()
pis ça m’apprendra a faire des promesses a tout le monde :pfff:
:heink:
Faut savoir ! t’y va avec ta copine ? Avec ta fille ? ou avec tout le monde ? :ane:
il parait que ce film évoque la culture du christianisme et est islamophobe.
Il parait que les extra terrestres nous observent en secret
nan apparemment c’est surtout très axé religion, mais ca ne cible, ni ne défend aucune religion précise. Il parait que beaucoup de critiques ont fait l’amalgame, un peu à l’instar des médias francais qui mettent de l’huile sur le feu sur la crise des banlieues par exemple.
Il ne faut pas tout mélanger… Mais enfin, moi je dis ca, mais je me serai peut etre ravisé une fois que je l’aurai vu…
ils en parlent plus ici :
tin ca me fait quand meme peur tout ca… Je dois emmener mon filleul et celui de ma cops le voir ce week end ![]()
Enfin, j’en jugerai de moi meme.
le roi lion a eu droit à une polémique similaire mais ça concernait les races.
vu hier soir film bien sympa ![]()
par contre la comparaison avec le seigneur des anneaux… euuhh… faut chercher quand meme
je veux bien pour les decors (les deux ont été tournés en nouvelle zelande) et pour les créatures, mais ca s’arrete la, c’est vraiment pas la meme ambiance ![]()
je viens de voir le making-of : la partie neige a été tournée dans un pays d’europe de l’est :oui: