[CINE] Harry Potter et la Coupe de Feu - BA et images

Mh je suis plus trop là…
Dans quel bouquin et à quel endroit il est question de ce frère de … ?
Faut que je les relise tous pendant ces vacances, en ce moment j’ai pas le temps…
N’empêche ca fera bizarre de relire le 1 avec tout ce qui se passe derrière…

Ah pour en revenir au topic, pour répondre à (je sais plus qui mais désolé j’ai la flemme de chercher:d) la musique n’est pas de John Williams mais de Patrick Doyle.

Moi je viens de commencer la relecture du 1 :ane:

Les premiers chapitres sont fort etranges a relire :oui:

J’ai relu les 5 premiers avant d’attaquer le 6, c’est vrai que quand on sait ce qui se passe après, y’a des trucs qui sonnent différemment :smiley:

Regulus Alphard Black est son nom complet il me semble

:smiley: ha ben voilà, c’est plus clair

Tout s’explique :smiley:

moi j’ai pas réussi à dormir à cause de ma femme qui se plaignait des ronflements mais c’est pas l’envie qui m’a manqué :paf:

Sinon… j’ai bien aimé hermione :ane:

Est ce que c’est vrai que c’est Mr Bean qui joue le rôle de Voldemort dans Harry Potter et le coupe de feu? Je l’ai lu quelque part mais je ne sais pas si c’est vrai.

Lord Voldemort -> Ralph Fiennes
Mr Bean -> Rowan Atkinson

J’ai lu ça aussi, c’était le Télé 7 Jours de cette semaine je crois, c’était lui qui était préssentit pour jouer Voldemort… mais franchement, je n’y crois pas une seule seconde :sarcastic:

EDIT : c’est comme les rumeurs qui disaient que ça serait lui le prochain James Bond :lol:

Ils venaient de regarder Johnny English, et on sait que ça réfléchit pas beaucoup avant de tirer des conclusions hâtives ces bêtes là :paf:

Est ce que c’est Daniel Radcliffe qui jouera le rôle de Harry Potter dans les prochains films?

C’est comme à l’époque d’Austin Powers, ils parlaient de Mike Myers pour jouer 007 :lol:

Aucune idée, il y a des rumeurs comme quoi les acteurs actuels ne feraient peut-être pas les 7 films parce qu’ils commencent à faire trop vieux, mais bon, rien n’est encore sûr. M’enfin je trouve que ça serait dommage…

Oui, ce serait vraiment dommage s’ils changeaient d’acteurs. Ils n’auront plus le même visage…

[:cyberjo]

Vous pensez que c’est Harry Potter ou Voldemort qui va mourrir?

Tu sais que c’est pas con ce que tu dis là ? [:paysan]

Fallait y penser [:yeoh]

:MDR :MDR

Sinon, ce serait vraiment dommage de changer les acteurs juste a cause de ca, ca a rien de grave si ils paraissent un peu trop grand je trouve :neutre:

Surtout qu’on est habitué, dans des séries ou des films, de voir des gens de 20-25 ans jouer des ados de 16 ans :o