Je n’ai pas lu tous les posts précédents (:ange:) mais je reste quelque peu sur ma faim avec le dernier épisode :
Je me demande pourquoi ils n’ont pas approfondi l’histoire avec lucius malfoy
Je n’ai pas lu tous les posts précédents (:ange:) mais je reste quelque peu sur ma faim avec le dernier épisode :
Je me demande pourquoi ils n’ont pas approfondi l’histoire avec lucius malfoy
Ils n’avaient pas le temps :neutre:
Le film dure déjà 2h20, ils ont préféré se concentrer uniquement sur le Tournoi des Trois Sorciers et laisser de côté les (nombreux) trucs secondaires…
Il a bien joué dans Jamais plus Jamais, alors pourquoi pas ![]()
C’est vrai, le film va à une vitesse grand V
Moi, je pense que c’est Voldemort qui va mourir parce que le mal ne peut pas gagner. Ou peut être que Voldemort va devenir gentil.
:nexath
[color=white]Nan, Voldemort ne peut pas devenir un gentil, puisque la prophétie dit que l’un des deux devra tuer l’autre ![]()
Et puis c’est pas son genre, ça casserait le truc, le titre c’est Harry Potter, pas Bisounoursland :ane:[/color]
Putain mais t’a rien compris toi [:eveden]
Quand on fait un spoiler on le met en jaune :o
Sinon je suis d’accord avec toi je pense que Voldemort va devenir gentil et que tout les gentils qui sont mort vont revenir à la vie :oui:
:paf:
Nan, c’est pas ça du tout la fin, à la dernière page dans le dernier paragraphe Harry se réveille en sursaut parce qu’il doit aller à l’école et il se rend compte que ce n’était qu’un rêve :o
:ane:
A oui je n’y avait pas pensé :oui: :jap:
:ane:
T’as trop lut delire toi :paf:
En fait c’est la fin qui trou le cl presque autant que la sod-parcmètre, tu as lut une nouvelle (de SF c’est encore pire) au suspens haletant, et à la fin ce n’est qu’un rève… :pfff:
Riez, mais des fois on nous fait le coup, c’est très désagréable… ![]()
Bé oui dans delire (une serie bidon :o :o :o ) tu as souvent une fin comme ca :oui:
Moi je ne pense pas que ce soit un rêve, parce qu’un rêve ne peut pas durer si longtemps. Il ne peut pas rêver ses sept années à Poudlard avec plein de détails. Si c’est un rêve ce serait dommage.