[CINE] Harry Potter et la Coupe de Feu - BA et images

:super: comme film :slight_smile:

ennuyeux comme film ! (j’me suis endormi au moins 1/2h) trop de blabla et quasi rien sur les épreuves

Je suis désolé, presque confu de vous annoncer que Harry Potter est mort. Un peu comme Dieu, sauf qu’il en sait un peu moins…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

???

Je suis d’accord avec tout ce qu’a dit Nonens :smiley:

Mais j’ai bien aimé quand meme en fait, meme s’il manque tout de meme trop d’éléments :confused:

:heink:
Mais encore ?

La drogue, c’est mal :smiley:

Bon l’ai vu…
C’est… Moyen, disons mieux que le 3 quand même…

Spoiler:
[color=yellow] Le premier grand problème c’est que le réalisateur a manqué de temps… C’est normal pour un film de cette taille mais bon…
Donc il manque pleins de trucs… Ou des trucs présents mais moyens moyens…
Les plus flagrants:

• le côté militaire de Durmstrang et le fait que ce ne sont que tous des graçons alors que ce n’est pas le cas en vrai…
  • le côté chochote des francaises :pfff: et le fait que ce sont toutes des filles…
  • la coupe du monde carement éludée
  • madame maxime qui est laide et maigre :grrr: , alors que ce n’est encore pas le cas dans le livre
  • Queudver très mal joué, on a l’impression qu’il sent à peine sa main coupée… Alors que dans le livre on insiste beaucoup sur sa souffrance
  • Voldemort… Assez moyen…
  • Krum qui ne ressemble vraiment à rien
  • le cours de dance qui apparait alors qu’il n’en est jamais fait mention…
  • le fait que Harry voit croupton junior à la coupe de feu et chez voldemort alors qu’ils ne le voit pour la première fois que dans la pensine
  • on ne sait pas comment Croupton s’évade :heink:
  • Maugrey complétement raté, on a l’impression que c’est un psychopathe alors qu’il n’est "que" paranoïaque…

Ah oui, et l’énorme problème du film: les personnages secondaires qui font la richesse de Harry Potter sont à peine évoqués… Comme Croupton (qui est beaucoup plus gentil/mignon que dans le livre), Sirius (qui apparait à peine :ouch: ), Verpey (carement gommé), les trois autres champions (qui ne sont pas vraiment présenté), Rita Sketer (on ne sait pas qu’il s’agit d’un Animagus alors que c’est capital pour le 5…), Karkanov… Et j’en oublie… [/color]

lol moi ce qui m’a assi surpris, (ca n’a rien a voir avec le film) c’est le film qui s’arrête au bout d’un moment, "on fait une pause pour changer la bande"… :MDR pourtant c’était pas à Péta-ou-schnok, c’était quand même a stras^^

J’ai eu le meme problème :smiley:

J’etais a Brumath ce matin, et ca a fait ca aussi :ane:

:smiley: lol je suis ps le seul alors, moi c’était au vox…

Ouais nan mais c’etait aussi au Vox, mais au multiplex a celui de Brumath, pas en ville :smiley:

Harry potter cay bien que en livre :smiley:

D’ailleurs je me les refais tous a partir d’aujourd’hui [:faim]

J’ai meme pas encore lu le 6 :cry:

Et ben dans le 6 ya hermione qui meurt :‹ ( : ›( :cry:

:ane:

Meme pas vrai :o

J’allais pas te balancer un vrais spoil dans la geule comme ca sans prevenir :ane:

De toute facon hermione l’est pour moi [:macfly]

:o :o :o

Bon j’ai tenté de regarder le 3 hier soir avec ma copine qui veut absolument aller voir le 4. :riva:
Je me suis endormi au bout de 3/4 heures, déjà que j’avais vu que des bribes pas très convaincantes du 1 et du 2. :sleep:
Pensez-vous que le 4 risquerait de me faire le même effet ? Car là je manque de motivation… :o

Si tu t’est vraiment ennuyé avec le 3, va pas voir le quatre et achète plutôt le livre :oui:

+1 les livres sont :super:

C’est vraiment dommage que les films soit juste pour faire recette :neutre:

Deux film pour le 4 auraient été preferable, d’ailleurs si ils veulent pas faire un film de plus de 2h30 pour le 5 ils sont dans la mayrde :neutre: