[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

[:siffle]

Bonjour,

J’ai un P4 2Ghz et une Radeon 8500 LE et j’ai quasiment toujours 100 fps ( sauf aztec )

J’ai un pote qui a un xp 2000 + et une 9600 pro, et il est comme vous, fps entre 40 et 100

vraiment bizarre ce bug, mais je suis content de pas l’avoir :stuck_out_tongue:

bonne chance :wink:

J’ai eu aussi ce prob de fps qui passent de 100 a 40 avec une 9700Pro, je sais pas si ma solution peut vous aider mais j’ai résolue le probleme en désactivant le Trueform dans les parametres avancés des drivers, depuis 100 fps comme avant :slight_smile:

++

Ben non, en OpenGL j’ai tout désactivé et j’obtiens les mêmes perf qu’avec ma vieille Geforce256 :confused: sous CS.

C’est tout de même hallucinant qu’une carte récente sous incapable de faire tourner CS dans des conditions décentes ! Et peu importe que les autres jeu fonctionnent bien, quand on achète une carte graphique ce n’est pas pour ne jouer qu’à certains jeux.

Les Nvidia sont à peine moins performantes et sont compatibles avec tout. On ne m’y reprendra plus chez ATI. :frowning:

c’est quand meme vraiment etrange qu’on ne connaissent TOUJOURS pas la source du probleme …

que pensez vous d’une lettre à ATI ? je sais ca parait un peu con mais j’en ai marre de chercher des solutions a droite a gauche !

ben il me semble que contacter le support ATI serait effectivement une chose urgente à faire :slight_smile:

personnellement quand je vais recevoir ma 9600Pro, si j’ai effectivement moins de perf qu’avec ma 7000 je vais hurler chez ATI

Ca a déjà été fait, et la solution d’ATI est superbe.

Repassez aux Catalyst 3.6 !

N-B : Ce qui n’améliore en rien les fps et apporte une floppée de bugs supplémentaires. :frowning:

Ca menerve ce probleme et toujours aucune solution…

Vais essayer de format et de tt reinstaller…on verra bien

Ca ne sert à rien.

comment ca repasser au cata 3.6 ?

c’est ATI ki preconize cette solution et ca ne marche pas du tout ??? ca me parait etonnant … menfin si tu le dit…

ps : kelkun connait le meilleur moyen de joindre ATI … ke pensez vous d’une lettre groupée ? je connais une tripoté de mec ki ont le meme probleme ?

http://apps.ati.com/cservice/webformissue.asp?cboPrePostSales=_PostSales&cmdNext=Continue

par exemple :slight_smile:

Dites vous pourriez recapituler les options qu’il faut mettre pour la carte graphique (antileasing, synchro…) pour counter strike ???

MErci

bon… ya pas une maxi pointure en anglais pour rediger la lettre ???

sinon … je vais sans doute me tester les cata 3.6 /// ki les a testé ?

moi et ca ne change absolument rien

J’ai ma Radeon 9600 PRO 256Mo (c’est une PowerColor)

version du pilote : 6.14.10.6422 (Catlyst 4.2)
Processeur Athlon 1.2Ghz
AGP 4x (ma carte mère ne prend pas le 8x)
OS : Windows XP Pro

j’ai éffectivement une baisse de FPS sur certaine MAP comme Aztec par exemple, mais je me demande si ce n’est pa du au processeur … que je mette le driver en haute qualité ou haute performence (opengl) ça ne change absoluement rien au FPS (par contre la qualité …)

pour ceux qui ont également des problèmes avec une 9600, vous avez quoi comme processeur ? AGP ?

moi j’ai un duron 1.3 Ghz AGP 4x …

mais je ne pense pas ke ca vienne de la … je mexplik :

*1 - counter ne doit pas etre bridé par un 1.3 ghz ! (fo pas deconner sur mon dudu 700 ca tournai nikel)
*2 - des mecs avec des config TRES recentes et des radeon ont le meme problemes ke nous
*3 - Certaines personnes avec la meme config ke ns et des carte nvidia nont aukun probleme

CONCLUSION : Font chier ATI … une solution … et VITE !!!

si il doit :smiley:

lol … si on na mem pu le tps d’editer un message par erreur ^^

tu as une carte ATI, ou powered by ATI ? une PowerColor par exemple ?