DAwen … ma carte est tres bien … meiileures perf k’une 9600XT asus … et super overclokable … (cf les tests réalisé par certain clubicien —> avis sur le produit)
sinon psycho nous avons le meme probleme … le premier ki trouve la solution appel l’autre …
on va bien finir par reussir !
j’ai a peu pres le meme probleme: freezes(chutes de FPS) a certains moments
avant je pensais que ca venait de ma CG(une Ti4200, c’etait pas une brouette non plus) et la j’ai une 9800pro … et j('ai toujours ces chutes de fPS.
je ne sais absolument pas d’ou ca vient(c’est tres aleatoire) sachant que je joue a d’autres jeux beaucoup plus gourmants(NFS underground avec tous les details a fond) et je n’ai aucuns bugs.
donc je met en cause un probleme de config.
ps: arretez un peu avec vos histoire de Vsynchro Off ca ne sert qu’a donner l’illusion d’avoir 100fps, alors que le nombre de FPs sera toujours tributaire de la frequence de rafraichuissement de l’ecran
100Hz = 100fps
85hz = 85fps
quand je vois que des mecs virent la V syncrhro, alors que leur moniteur est a 60Hz(bug connu sous XP)
moi g exactement le meme probleme que vous des probleme de fps
j’ai eu au depart 100 fps mais bon depuis 3 mois sa foire
g un 2600+ fx5200 128 mo 512ddr en 2700
pourtant tout
pardon tout a etait fais comme formatage lent et par la racine
tout les drivers ont etait mis
je ne compren pas mais on m’a di que m’a carte mere etait merdique a7v8x-x
Testé les 4.2,amélioration mais tj pas au top … crois que v aller rendre ma radeon 9800 pro et l échangé contre une nvidia … sa sera peux etre mieux … y a que sur les ati quasiment ce probleme
Bah réinstal de ma machine, Windows 2000, driver de ma carte mere, service pack 4, pilote de la carte son, pilote de la carte graphique, HL + Steam et … pareil en gros …
Bi MP 2400
512 Mo DDR ECC
Radeon 9800 Pro
Carte SCSI 39160
34 Go SCSI 10000 tr/mins
… le premeir qui dis c est ma machine … lol
J ai un pote qui a Barton 3200 + 9800 pro … pas de prob avec catalyst 4.1 … Pourvu que y en a qui trouve
les cata 4.2 sont censé reglé le probleme … enfin ya marqué “resolution du bug counter strike” mais bon meme si c’est mieux … c’est pas tip top !
essaye les si c pas deja fait !