ok
mais je vois pas ce que ma souris vient faire la dedans :??:
surtout que j’ai une logithec (et d’ailleur je continue a preferer mon ancienne MS, donc dire que ce sont les « meilleures » souris pour CS ca depends vraiment des gouts)
ok
mais je vois pas ce que ma souris vient faire la dedans :??:
surtout que j’ai une logithec (et d’ailleur je continue a preferer mon ancienne MS, donc dire que ce sont les « meilleures » souris pour CS ca depends vraiment des gouts)
nan dsl jme suis egaré c etait dla provoc pour delirer ![]()
c’est bien ce que j’avais cru comprendre ![]()
fo recentrer le debat !!! et dire ke notre probleme nest tjrs pas resolu … (depuis le tps qd meme…)
le probleme des souris est un autre probleme de toute facon tout le monde sait que les logitech sont les meilleures
![]()
Bon vue que quand je desactive mon chip son je retrouve mes fps, je pense que le problème vient d’un conflit son/ati (pour mon cas).
Comment puis-je régler ce problème ? En changeant les IRQ ? Si oui j’aimerai savoir comment faire.
Merci, bye
soit en bidouillant les irq ou en mettant une carte son … mais je ne pense pas que cela regle ton probleme … essaye de remonter dans le topic tu n’est pas le seul a avoir essayé ca ^^ …
apres verification j’ai remarqué que la V synchro se desactivée automatiquement(parametre activé dans les optiions des catlyst)
donc j’ai immediatement mis: toujours activée.
et la toujours aucunes chutes de FPS, je reste a 85fps CONSTANT
j’ai meme tenté d’installé des gros pack de models.
et la non plus aucunes chutes a constater
cette desactivation est apparue quand j’ai installé une nouvelle version des catalyst.
autres precisions:
ma carte est une 9800SE, il s’agit d’une 9800pro avec 4 pipelines au lieu de 8.
les frequences sont les meme qu’une 9800 pro a savoir 380/338
j’ai d’ailleur O/C ma CG et je passe a 416/366mhz
je disais juste ca pour fulgore ![]()
Salut tout le monde !
Je suis le pote de « smeg » et voila ma config:
Athlon 2000+
Radeon 9000 PRO (encore bien performante la vieille !!)
ABIT ATA 133 KB7
Ecran iiyama a 85Hz
Toutes les cfg de cs bien (ati à 0, fps_max 999, updaterate et cmdrate a 101, rate a 20000)
Pour les configs de ma carte video:
synchro ON, TRUEFORM OFF
Au début j avais pas de pb de fps, bien stable a 85 (le max:))…
Et, la, suite a un gros plantage de mon pc, le format c’est imposé. Je reeinstalle donc tout le bordel, catalyst 4.qqch, omega, steam, et pouf, fps plus stable… Je passais de 85 a 42.5 (juste la moitié, coincidence ???)…Comme j ai lu a peu pres tt le topic, j ai essayé pas mal de truc, bidouiller les parametres videos, le bios, pisser dans mon ventilateur, mais rien a faire…Et, arrivé a la page 11, je vois apparaitre le pb du chipset VIA, qui d apres vous, fout le bazar…
Et la, dans un elan de lucidité hors du commun, je me dis "tiens qd j ai reeinstallé, j me suis pas servi du cd qui est refourgué avec ma carte mere…Tiens les pilotes VIA…Alors bon, au point ou j en suis, et meme avec avis contraire, je les installes…
MIRACLE, CA MARCHE !
Stable a 85, les fps bougent pas, sauf qd y a bcp de monde, il descendent a 75, mais ca c surement ma petite 9000 PRO qui lutte !Mais bon j suis pas un bot, j fais pas la diff entre 85 et 75 !!!
RHHAAA ca fait plaisir de retrouver une qualite de jeu potable!!
Voila, donc on peut dire que ca vient pas de VIA…Ou alors mes pilotes VIA sont potables. Sur ce, bonne chance a vous, et a tres bientot dans le topic « STEAM c dla daube quand meme avec ses updates a 2centimes »
++
Salut à toi ![]()
Tu as intallé quelles pilotes VIA ?
Les Hyperion 4in1 ?
Merci, bye
je viens de remarquer quelque chose d’assez etrange.
en ce moment je joue sur des serveurs avec des map « exotic », et dans les maps avec plein de caisses, et objets en tout genre j’ai des chutes de FPS.
on joue sur une map « classique » plus aucuns lags.
et pourtant c’est le meme serveur avec le meme nombre de joueurs(20slots)
les maps officielles sont optimisee pour avoir un minimum de polygones a l ecran et ainsi limiter au mieux les chutes a certains points de vues
sur certaines maps exotiques bcp de polygones sont places sur les memes axes de vues et peuvent provoquer une baisse de framerate.exemple aim_map qui est appriori « simple » a un framerate plutot bas
les maps auquels j’ai joué, etaient remplies de ciasses en bois (aim_dust_chaispluskoi)
les maps vides ne posent aucuns problemes.
edit:
j’ai aussi remarqué que quand mon latency( a coté du FPS dans le net_grpah) montait, les FPS avaient tendance a chuter(augmentation due a la complexité de la map et au nombre de joueurs)
peut etre une soimple coincidence :??:
bah vui :jap:
j ai pas trop capté ,les chutes de fps te font monter le ping? ds net_graph 3 ya ms ,choke et loss non?
g lu le forum entier mes config sont p4 2.8g 1g de ram ddr 2700 avec une 9600 xt 256mb et mes chutes dfps sont ke sur steam 1.5 100 fps ds une smoke.respect a celui ki solutionne le prob.jlui paye un verre.
sur ce bonne journée a tous
Installe les drivers Omega
Moi j’ai une GeForce 2 MX 400/440 (PCI) avec un processeur Celeron 733Mhz, oui je sais ça date, et j’ai un taux de fps de 30 vois 15 en jouant !! ![]()
J’ai optimisé mon config.cfg, j’ai DL les drivers, jsuis en 640*480, couleur 16bit, mais rien ne change ! ![]()
Quelqu’un à une solution ?? ![]()
change d’ordinateur ^^
Oups, je sors !!
Steam demande quand meme une bonne config, alors c’est normale que tu ais si peux avec ton ordinateur
Salut! moi aussi j’ai ce foutu probleme de fps !! et ca m’enerve GRAVE §! j’en peu pu , j’ai essayé des dizaine de truc mais rien a faire, defois j’me dit meme qu’il n’y a riena faire :s
config: AhtlonXP2000+, 512 DDR, Radeon 9800pro, SiS746FX
Chez moi quand je désactive le chips son intégré (C-Media audio)
Ca marche nikel. Mais meme si apres je mets une carte son pci ou usb ca refait les chutes de fps !!
Ya-t-il de bon drivers pour mon chips son qui ne provoque pas ces chutes ???
Des drivers pour ma carte mere peut etre ???
Et sinon cette histoire d’irq, je ne comprend pas trop.
Ma carte graphique et mon chip son ont des irq partagés. Est ce ca le probleme ???
Comment les mettre en irq exclusif ???
SVP AIDEZ MOI J’EN PEU PU !
merci
Ben la a mon avis ca vient vraiment du son. Enfin des drivers son.
J’ai réactivé le chip son dans mon bios et j’ai deinstallé les drivers sous windows. =====> 100FPS CONSTANT !!!
:s
Qui peut me dire des bons drivers pour cs ??
Nimporte lesquels, mais des drivers qui marches ??
je sais pas si ce sont les chutes de fps qui font monter le ping ou l’inverse.
je n’ai ni choke, loss