Tout d’abord SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU 
mais jai résolu mon PB alor je veux en faire profiter si cela peu Aider
( j’ai testé beaucoup de drivers : Omega, katalist, Originaux ati etc…)
ensuite, l’OPENGL demande + de travail/ressources o CPU k’a la carte graphik elle meme donc pas besoin d’avoir une Super carte pour le faire tourner ( AGP 4x/ 8x c pareil!)
voila :
Ma config:
A7N8Xe deluxe Bios d’origine(nForce2 400),
2500+ barton Fsb 333( sinon sa chof trop avec mon ventirad d’origine = +50°C), 2*256 dual mode 200Mhz asynchrone /CPU!
Alim 300w no name (et oui sa tient la route :D) mes Voltages sont ds les normes! pas de sous-voltage nul-pars!
→ Mediamax radeon 9600 Xt bravo 128 Mo (BIOS origine)en AGP 8x (BIOS et Control pannel )
origine car: le chip « Rv360 » est pas super content pour le flashage! et les mods c pareil!
XP sp1+ toutes les MAJ de Oofs c dingues sa ! 
j’utilise les SPIRITS DRIVERS 4.7(v2) de « KnYZ » qui sont issues des Drivers Originaux KATALIST 4.7, mais simplement amélioré pour les Jeux! ( pour ceux ki ne connaissent pas Ces Drivers sachez ke" Mr. KnYz" est le créateur du Mod X800pro@XT!! et beaucoup d’autres! et ke bien des gens s’appropri sont travail sur le net!
et jai pas de souci avec CS! ( ya une option a l’install ki demande : Vieux jeu/ nouvo jeux pour l’OPeN-GL) donc a vous de voir pour cela
moi j’ai mis pour les NOUVEAUX jeux!! alors jimagine pas si c’était optimisé pour les anciens ^^!!
MEs option + options ds le Paneau OPENGL
—> toutes les options à fond ( sauf: Fast Writes désactivé ds le BIOS, Vsync Désactivée, et TRUFORm désactivé)
pour les option OPEN GL :
Anticrénelage: 6x
Anisotropique: 8x + Anisotropique : otpion Qualité!
- VPU recover « OFF » et Overdrive « OFF » (Overdirv off pour ne pas abimer la CG prématurément!) Rodage du Matos obligé malgrès les viellisements usine!
CS tourne @ 100 fps juste apres la commande « fps_max 100 » sous et en 1024*768 OPENGL!
avant: 72.0 fps mais aucun lags!
je n’est rien touché d’autre a par baisser ma resolution BUREAU a 1024*768 car le chargement CS me retrécissait le menu tout en Agrandissant le reste ( plus de radar visible , plus de temps, de sous etc…)!
Haa! j’oubliai!!
—> AGP spread Spectrum ON ds le BIOs car je n’est rien Overcloker donc c’est sans risk (bridage O/C ; interferences etc…!
pour ceux intéréssé: http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=71614 pas besoin de s’inscrire pour telecharger! Moi je me suis inscrit pour les meme raison qu’ici! —> Pitetre aider quelqu’un! 
voila donc si ya des kestions, MP moi !!
a+
« 4FinGer$ »
pS:
PTDR, je ne suis pas d’accord! je l’avais avant la ti 4200 !! je peu te dire que c’est le jour et la nuit!! a part k’elle n’a que 4 pixel pipes (9600XT) donc pas modifiable par la suite avec les MODS, elle tire parti corectement du DirectX9 (jai pas dit totalemnt!
nuances!)! ensuite, la mémoire embarquée de ma carte (le ‹ BRAVO › veut dire ke la memoire embarquée et de bien meilleure qualité ( reponse = 400Mhz a 2.5ns) cad beaucoup mieu ke ti4200 :D!
les mémoire ( 4 au total) sont de la « k4d263238e_gc_rev18 » de Samsung! = very GOOD!
a par sa, pour tiré pleinement parti des perfs de ma carte sur les jeux du moment, je n’est pas trouvé mieu ke ses « SPIRIT Driver »! j’ai pas fait de Bench encor mais la diférence est palpable sa fait plaisiiiiir !! 
A vous de voir maintenant !