[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

euh, desolé j’ ai des meilleurs fps a cs 1.6 qu’ a cs 1.5

super …

bah nous vla bien avancé…

tant mieux pour toi et heureux de le savoir

Les catalyst 4.6 dans les optimisations y a amrqué amélioration de 1 à 3 % de l’opengl.
Qq’un a essayé pour voir le résultat sous counter?

Bah ça doit faire gagner 1 à 3 fps alors :stuck_out_tongue:

[quote=""]

[/quote]
Salut les gars, G preske tout lu sur ce topic et je vois k il y a pas mal de crack en informatique je suis un amateur mais g malheuresement le meme probleme ke vous, Donc je m y met.

Bref pour repondre a la derniere question je viens d essayer les derniers CAtalitik et ya pas de mieux pour nos FPS en tt cas pour moi !

Bhein y avait pas ma config alors je reposte

Voila comme ca c sur ca marche
Desole pour le multi post

Proc : Athlon XP2000+
CM : Elite K7S5A
Ram : 512 Mo DDR 2100
Carte Graph : ATI Radeon 9800 Pro
Carte Son : Creative SB 128
DD: Maxtor 80GiG

Moi j’ai une cm nforce 2
un athlon xp 2600+
une radeon powercolor 9600 pro
512 ddr pc 3200
disque dur maxtor 80 go
et je me demande si le probleme ne vient pas du disque dur???
Enfin ça fait 10 mois que je cherche et j’ai toujours pas trouvé de solution je commence à craquer

Moi aussi je craque d autant plus qu il est impossible de faire des performance a CS avec 30 ou 401 FPs.

Ce ki m nerve le plus c ke qd j avais ma Geforce 4 mx (de merde) j etais a 100FPS constament (sans chute) et de puis ke g cette ATI 9800pro (de merde ossi)je fais certe tourner Far cry joliment mais je peux plus jouer a mon jeux favoris

moi je dirai plutot HL de merde :smiley:

et merde alors

mais le pire c’est que valve et ati n’ont pas l’air de s’y intéresser…
Moi je pense qu’on aura plus de fps avec cs source qu’avec cs 1.6 (en tout cas c’est ce que j’espère) :slight_smile:
Si jamais quelqu’un a une solution n’hésitez pas

Perso je ne crois pas que ca vienne forcement des ATI ! Avec GFX5600 et XP2700 je descend qq fois a 45fps sur aztec 1.6 ( avec CZ je descend a 40 )! Avec ma GF4TI4200 ( morte ! ) je ne descendait pas en dessous de 85 fps !
A+

les omega base sur les 4.6 ont une option qui permet de booster l opengl specialement pour counterstrike
j ai pas vu specialement de difference vu que j av pas de probleme mais ca peux surment servir

Humm… ca m a lair d etre une info interressante, ok je suis cette piste et vous tien o courant. merci Fulgor3

ouais a mon avis ca doit etre comme pour les drivers ngo, ca boost l’openGl, ca apporte 2 % de perf en plus mais rien de palpitant, mais jsuis surement mauvaise langue, alors dis nous bacon si tu remarques de grandes différences !

Effectivement, Comme le souligne Smeg ca booste un peu l OpenGL ce ki nous donnes un Chtite amelioration (de lordre de 2 a 5 %)mais pas de koi s en taper le cul par terre ;-D

Je perd pas espoir pour autant et continu mes recherches. et vous tiens o courant.

euh bon salu jmincruste mai jsui ossi concerner par ce pb et je pense un peu cibler le truc. g une 9600xt, le truc ac cette cg c kelle affiche tres bien tou ce ki est decor environnement mai ya un blem o niveau des models, je mexplike, des ke des perso se ramene sur lecran les fps baissent considerablement, en gro c pa la qualiter des skins c la kantiter des model ki fe baisser les fps

Ok je suis daccord avec toi pour ca, mais tu as une idee pour le resoudre ce probleme ?
Parcke on sait deja ke ce sont des super carte notament pour les nouveaux jeux direct X9. Seulement dans CS dés k il y a 3 persos a l ecran…Bigbadaboom tu perds 30 a 40 % de FPS et ca c’est un FAIT pour la moitié des gars ki possédent des ATI radeon 9xxx.
Essayons de trouver des solutions ou alors baissons les bras et attendons tranquilement CS 2 (ki devrait tourner proprement avec nos cartes)

heu ouais ! J’y crois pas trop non plus ! Les démos de cs 2 montraient de grosses pertes de fps , avec les meilleurs config pourtant ! Donc avec ma 9600xt jpense pas avoir plus de fps. Donc quelque part je me sens , comment dire , un peu décu !!!:smiley: