j’ai pas testé … ![]()
faut que j’y pense ce midi ![]()
j’ai pas testé … ![]()
faut que j’y pense ce midi ![]()
tu changes de matos Kernoz ??? tu vas roXXXer !!!
Qu’est ce que vous entendez par debrider les FPS ??
quand tu passe en mode developpeur (tape developer 1 ds la console) les FPS affichées sont celles calculés et non réellement affichée … cela ne change absoluement rien à l’affichage mais cela te permet de voir où monte tes FPS quand elles sont au dela de 100 et dans notre cas de voir s’il y a toujours une chute de FPS ![]()
en gros, j’ai toujours des chuttes de FPS, mais elles decendent pas en dessous de 150 ![]()
donc ce n’est plus genant
ok noss … tant ke jai mes 100 fps stable , ca va le faire …
reste plus ka trouver un peu de sous (pas facile) et jmachete une abit NF7-s / de la ddr pc 3200 un alim , une tapis logitech mx 510 + tapis func …et le tour est joué ! pour 200 euros jpense ke jvai roxxer mon pti matsu …
ps : vive les |PdC| ( krikrikri
)
Ca commence a bien faire, ma carte mere plus 1 go 3200, ca ameliore un peu mais jai pas les resultats de kid, encore 60 fps sous aztec lors d’un rush !
Plein toi pas ! Mais avec XP2700+ GFX5600 512DDR je descend a 35FPS sous CZ…
pour avoir 100fps(synchro on biensur) lors d un rush a 32player sur aztec il faut au moins l ekivalent d un p4 3ghz+pc3500 (pour moi en tt cas)
avant sur mon actuel pIV3ghz j avais une ti4200 et elle tenais parfaitement les 100hz en 1152/864 avec aniso/AA
je l ai vendu a un poto qui avais un pIV1.5ghz rambus pc800
quand j ai voulu lui configurer cs pour avoir 100fps c etait trop la galère , obligé de descendre en 1024 sans aniso/AA et yavais kan meme de grosses chutes de fps lors des rushs
dans counterstrike c est le processeur qui fait le plus chuter les fps, surtt avec les ati.
faut pas chercher plus loin
comment tu explik alors que certains avec des duron ont un fps stable et que d’autre avec des barton ont des chuttes de fps …
pourkoi avec ma geforce2 j’ai de meilleurs fps qu’avec ma radeon 9600 XT ???
jveux bien ne pas aller chercher plus loin … mais bon … ![]()
Hi,
Je n’ai pas tout lu car je possede une 9600SE (hercules) et mm si j’ai des petites chutes (de 90-100 a 60-70) ca me derange pas trop ;p
je ne c’est pas si vous avez essayé mais j’ai vu qu’il parait ke le fix de CoD a resolu le prob a certain gars vous pouvez tjr essayer ;p
Search sur google : Radeon wxp-w2k-cod-7-96-012324e
si vs avez deja tester désole de pa pouvoir vous aider et Gl ;p
lol avai mm pas remarker ke le topic etai de 2002 muahahha ;p
pas grave on relance le debat ![]()
le topic a été crée en 2004 …
les drivers COD n ont pas d’effets !
[:axlrose]
Je voulais dire , ya aucune incidence sur les fps, toujours autant de chutes quoi !
Bon voila, je ne m’enflamme pas trop mais j’ai solutionné pour le moment (prions pour que ca dure) les chutes de fps. Voila la methode utilisée :
Voila, pour moi actuellement c’est parfait j’espère que pour vous ca pourra regler des choses, je pense que la différence par rapport à mes 1054510168431010651.01 tentatives précédentes c’est les drivers KX. Peut etre que je me trompe. Mais j’espere que ca vous aidera.
j ai le son integré a la carte mére est ce que je peux utiliser les drivers kx project pour le son?
merci
moi je passe de 97 à 100 fps
avec tout les options a fond et true forme
Pour cartes intégrées je ne sais pas je suppose que ca marche aussi. Attention je ne dit pas que c’est une recette miracle mais c’est le seul truc qui semble (je reste prudent) fonctionner chez moi et j’ai depuis le debut de la 1.6 ces problemes de chutes.
on les trouves ou les kx project?