[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

avec 1 fire wall materiel et un firewall logiciel j’ai jamais d’attaques :wink:

elles ne passent pas ton firewall (tes dans ton cas), mais elles arrivent jusqu’a ton firewall quand même :slight_smile:
on peu tres bien te saturer ta ligne avec des ping, même si ton firewall bloque les paquet ICMP :slight_smile:
et dans l’histoire, les victimes de Sasser cherche à établir des connexion sur le port 445 pour infecter d’autres personnes

kelkun a un chipset “SIS” car je compte peut etre me racheter une cm a base de ce chipset … et jvoudrais savoir skil en ai …merci

ca sent l’asrock tout ca :wink:

ke pense pas avoir vu quelqu’un avec un chipset SIS dans ce topic

nosfe->no je n’ai pas eu d’attaques sur ce port

oui oui ^^ asrock a 30 euros ^^

j’en ai monté une chez un pote et elle marche nickel…

mais lui il a un geforce 4mx, donc je peux pas te dire pour du nvidia. mais c’est un bon modele pour ce prix la :oui:

quelqu’un a testé les Catalyst 4.5 ?

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=3857&cat=24&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

moi j’ai pu ma 9800 :cry:

mais je devrai la recuperer dans 2semaines

Yes si qq’un a retesté avec les catalyst 4.5 qu’il nous fasse signe car moi en attendant j’ai remis ma geforce4.

moi j’ai remis ma geforce 2 :stuck_out_tongue: aller … un courageux pour nous tester les dernier cata ^^

mouarf le fou :fou:

j’ai du remettre ma Geforce 2 malgré moi et franchement j’ai trop hate de retrouve ma radeon :oui:

je sais je sais … mais n’empeche ke CS est plus fluide avec ma geforce 2 k’avec ma radeon 9600 XT …

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiN … c po juste !!!

derniers catas empirent le truc. Je passe chez Intel pour le chip, ptite carte mere sympa, je test tout ca et je vous tient au courant pour ceux qui ont pas encore laché l’affaire

ca roule !

Moi, perso, mes 60 Fps me vont parfaitement

et les 60Hz qui crament les yeux aussi???

:stuck_out_tongue:

un conseil prend deja RDV chez un ophtalmo, car tu vas rapidement avoir besoin de lunettes.

Bon, la carte mere arrive d’ici 2 jours , on s arme tous de patience et on prie ! Je passe donc d’une vielle carte pourrie elite ( qui sent pas tres tres bon faut lavouer ) à une ASUSTeK P4P800 SE (Intel i865PE)

tien ns au courant vieux :slight_smile:

Salut les gars,
Ca fait un bout de temps que je fréquente votre forum, également à la recherche de LA solution miracle pour nos chères ATI.
J’ai en effet exactement le même problème que vous : J’avais il y a un mois une GEforce4 TI4200 64DDR, mais quand j’ai vu mon PC pleurer pour faire tourner FarCry, je me suis résolu à changer ma carte. J’ai donc opté pour une Sapphire 9600XT 256DDR, et en fait je ne suis que moyennement content : OK Far Cry et les autres nouveaux jeux (Painkiller, NFS …) tournent au poil, mais autant j’ai énormément perdu sur CS. Avec mon ancienne carte, j’avais 100 FPS Constants, même dehors sur aztec avec 8 terros et 8 ct à l’écran (Bon ok, ca descendait ptet à 99 :slight_smile: ), mais alors maintenant c’est du grand n’importe quoi ; Des qu’il y a 3 gars à l’écran le frame rate descend à 65 fps, et plus de 6 à 40 fps.
J’ai essayé tout ce qui a été dit sur ce forum, en vain.

Voila ma CFG :
AMD Athlon 2200+ (1800 MHZ)
Ati radeon Sapphire 9600XT 256DDR
512 DDR
ASUS A7N8X Deluxe

J’ai également remarqué une baisse des performances sous Splinter cell 2 en mode multi, qui devient totalement injouable des qu’il y a des effets de fumée ou de lumière.

Je peux donc vous apporter les éléments suivant ; Non notre problème ne vient pas du processeur, ni de la RAM, ni de la carte graphique, vu que je n’ai changé QUE celle ci pour constater le problème. J’ai récement installé les patchs se trouvant à cette page, et peut etre une legere amélioration s’est faite sentir … quoique … (http://www.newgenerationorder.org/)

Bon voila, faut pas baisser les bras !!

ta carte mere c une A7N8X ou une A7V8X ??? paske la … ca me semble bizzar …