[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

ke ca soit 1.5 ou 1.6 , le probleme est le meme ! on devrait avoir 100 fps tt le temps … comme avec une geforce2 !
c pas ,normal de pas jouer dans les meilleurs conditions a notre jeux preferé :stuck_out_tongue: avec des cartes graphiques derniere generation !

j’essayerai chez un pote qui a un duron 1500+ et un VIA KT2 et XP.
sachant qu’on va lui reinstaller 98 a la place de XP je ferai un autre teste. mais je n’y croit guere :confused:

ps: :lol: l’histoire de la playlist ou de l’appli flash :lol:
ca vaut la plamme d’or

moi jsuis sous Win 2K… vais essayer sous XP pour voir !

Pour sam : Just to let everyone know to increase my FPS a lot (from 64.07 to 510.87!!!) what I did was simply to open up windows media player and make a playlist of one .avi file but not play it…once i checked my FPS again it was 510ish. I have absolutely no idea why the hell this works but it does and thats the important than anything isn’t it? :smiley:

Sinon je comprend pas, j’ai desactivé ma carte son intégrée dans le bios et installé une carte son Hercules mais dans les proprietes de son , le “device” utilisé est C-media device, autrement dit la carte son intégrée , je comprend rien vu qu’elle est desactivée sous le bios et que le gestionnaires de perif voit bien ma carte hercules… :confused: J’espere que ca vient pas d’un conflit a ce niveau la .

desactive la sur la carte mere (jumper à bouger) et comme ca plus de soucis

haha, ca tombe bien jsuis super debutant en info, et un jumper j’ai bien peur de ne pas savoir ce que c 'est et ou ca se trouve sur une carte mere ! Zut ! Mais jsuis la pour apprendre !

smeg->:lol:
la citation

:stuck_out_tongue:

510 fps ???
Mais c est pas possible ca !!!

sisi

si tu lances nero tu monte meme jusqu’a 800fps :stuck_out_tongue:

N’empeche qd j’ai lu ca , j’ai essayé comme un cretin… :confused:

bah tu prend ton manuel tout est marqué dessus :slight_smile:

mais evite de crammer ta carte avec ton electricité statique, touche bien un radiateur avant :slight_smile:

sinon va voir qqn qui s’y connais avec ton manuel de carte mere :slight_smile:

mwai … moi j’ai acheter une carte son a 5 euros (c fou ca vo pu rien c pti truc la … )
jvai desactivé mon chips son … le truc c ke g pas de manuel pour ma carte mere … va falloir y aller en mode cascadeur (j’adore :stuck_out_tongue: )

ouais j’ai bougé les jumpers, mais bon , ca me fait la meme chose, mais bon en meme temps je branche casque et micro sur ma carte son , et ca marche, mais jcomprend pas pourquoi le c media est encore ecrit. Mais je pense pas que ce soit la cause de chutes de fps.

y’a pourtant plusieurs personne ki en desactivant leur chips ont gagné un paket de fps …

apres … veifie ke ta carte PCI (carte son) ne partage pas d’irq non plus

Si elle partage le 5, mais sur le screen que j’ai envoyé page 15, elle partageait le 7 ! :open_mouth:
ET on sait pas avec quoi c est partagé, trop bizare, sinon jvais essayer sans carte son, en la virant , vous en pensez quoi ?

essaye ^^ de tte facon la seule maniere de resolver notre probleme c de faire des essais …

bon je viens de tester en desactivant ma carte son pci et je gagne 20 fps, c sur, sous aztec en 1.6 c etait carrement mieux.
La grande question faut il que jactive ma carte son intégrée et que je vire ma carte son pci ?

Bon j’ai du son a partir de ma carte mere, a partir du ac97, et ben ya du MIEUX. J’ai donc viré ma carte son hercules, et mis a jour les codecs audio pr la carte audio intégrée, je gagne facilement 15/20 fps, les chutes descendent a 70, au lieu de 50 voir moins.

maintenant ma carte graphique partage encore un irq avec un controleur dhote usb, est ce que quelqu’un sait si je pourrait la reassigner sur un autre irq et comment? sachant que ces irq sont utilisés : 00, 01,05,06,08,09,10,11,11,13,14,15.