L’upgrade c’est clair que ca ne change pas forcement grand chose, quand tu lis le forum steam et que des gars avec des 9800pro et p4 3ghz ont ce blème tu t’étonnes. Moi je dois avouer que j’ai tenté le truc, j’ai eu des soucis avec cs depuis la sortie de la 1.6 et franchement j’ai tout tenté je pense, j’ai acheté la semaine derniere un autre processeur un 2600+ amd, et ca a tout reglé (mais est-ce ca ou un autre paramètre inconnu ?) j’ai reformaté aussi après changement de matériel.
En gros ca s’est reglé chez moi mais je ne sais pas trop pourquoi, et je ne peux pas aider. Désolé.
Ben moi avant je jouais a cs sur un celeron 500 avec une geforce II mx (sisi je vous jure ), je tournais autour de 10-20 fps
et quand je suis passé à un 2000+ j’ai observé plus aucun problème (pourtant j’avais encore ma geforce). Et la j’ai une radeon 9600 XT (de chez geXcube … ) et ca tourne nikel. Donc je doute que ca vienne de votre carte.
Ah non ça y est j’ai 100 fps en fait :p.
Et kes ta fait pour avoir 100 ? hein fraise ?
Sinon moi j’ai penssé à un truc mais faudrait tester, les cartes ati bouffe pas mal de volt, faudrait voir avec la carte mère et l’alim pour voir si il n’y a pas un souci de voltage stou. Si vous avez un tite alim à voir pi etre…
Du coup m’achète une gforce 5900 utltra
Ca serait pas moins cher de changer juste l’alim ?
ah ben vi
J’ai résolu a l’instant mon problème , je crois (j’ai fait 20 min d’essais nickel crome)
J’ai tout simplement désinstallé le catalyst 4.2 et réinstallé celui d’origine (j’ai pas la version en tete) .Je vous la donnerai demain .
PS :J’avais installé le 4.2 pour la démo de farcry et j’ai acheté le jeu mais mon LG816 n’est pas compatible . Donc le jeu ne me sert à rien et en plus il ma planté Counter .
Version du pilote : 6.14.1.6297
Date : 06/02/2003
J’espere que ca va vous aider
PS : J’ai pas essayé Catalyst version 4.4 je crois qu’elle viens de sortire
Merci Niboul, j’ai pas au ta patience j’ai acheté une geforce
Niboul je n’arrive pas a trouver la version de ton driver sur le site d’ATI : /.
Tu pourrais me donner la version du Catalyst que tu utilise ?
Je ne trouve pas . D’ailleur je pense qu’il ne sagit pas d’un catalyst .
En fait j’ai un PC d’usine (Fujitsu Scaleo 600) et sur le DVD d’install il n’y a pas de catalyst mais simplement des drivers .
…
…
C’est bon j’ai trouvé .Il ne s’agit pas d’un pack Catalyst mais un pack VIA AGP !
Merci.
D’apres ce que j’ai pu voir, c’est un driver qui permet a la carte mere de supporter l’agp 8x.
Je vais essayer car pour l’instant je suis en 4x (je possede une carte mere a base de chipset via mais elle est un peu ancienne :D).
si ta carte mere n’est pas prevue pour l’AGP 8X elle ne le supportera jamais, driver modifiés ou pas.
de toutes facon vu le faible gain apporté par l’AGP 8X…
Bon je l’ai install aucun changement effectivezment :D.
Par contre la je comprend pas trop: j’ai réinstall la 1.5 et je viens de m’apercevoir que j’ai exactement le mm nombre de fps au mm endroit avec des chutes.
J’ai un P3 900mhz, 128mo PC133 et ma 9600XT je devrais pourtant avoir 100 fps en 1.5 !!!
La j’avoue que je ne comprends plus rien.
Je suis désolé . je ne peut pas vous en dire plus .
J’ai simplement résolu les problemes (chutes de fps) propres à ma Radeon 9200.
Percéverez , et pour les moin passients , changez pour une Georce qui apparemment pose moins de problemes .
Lu et bon frags
AVANT
K7S5A Chipset SiS
ATHLON XP 2000+
512 DDR 2100
RADEON 9600 PRO
-> Entre 40 et 100 fps
APRES
ASUS P4P800
PENTIUM IV 2.8C
1 GO DDR 3200
RADEON 9600 PRO
-> 100 fps
va savoir d’où ça vient si c’est pas l’ensemble qui me**ait …
(apdmc :ane:)
Bon ok j’ai compris je vais changer de pc :).
Je pense a cette config, donnez-moi votre avis:
AMD XP-M 2500+ Barton
ASUS A7N8X-E Deluxe
1 GO DDR Corsair PC3200LL
SAPPHIRE 9600XT