[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

mais en performance … c’est pas grave de tte facon ma 9600 XT est AMPLeeeeeeeMENT suffisante pour CS … c’est la stabilité du fps ke je veux moi ^^

ps:j’en profite pour demander a ceux ki s’y connaissent de jetter un coup d’oeuil a mon post “ca marche mais ca marche pas” , c’est un probleme de tag et ca m’enerve ke ca marche pas … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
ptite pub penar…ni vu ni connu ^^

Tu joue qu’a CS ou a d’autre Jeux aussi ?

:non: si probleme il y a, probleme il restera.

tout ce qu’il aura c’est encore moins de FPS.

Oui je sais mais je parle de performance technique , pas de performance sous les jeux :stuck_out_tongue:

bah je vois toujours pas desolé…
mais bon ca fera pas avancer le schmilblick tout ca :smiley:

nosfe->tu sais (en parcourant d’autres forum) sir les CM basées sur les chipset nforce sont touchées par ce probleme???

il me semble oui

c’est ça qui est surprenant, j’arrive pas à identifier l’origine du probleme
on trouve meme des config semblable ou certain on le probleme et pas les autres …

en fait j’ai surtout parcouru les 2 topics sur steampowered :
ATI users with fps drops – Look here
Final Say On Fps

Ouais j’ai lu ces deux trucs aussi et c’est ca qui est ouf, des types avec d’enormes config ont le probleme et d’autres non avec les memes…y aurait il un mystere la dessous ??? Une enquete de derrick !!!

Avec ma k7n2 Delta nforce2 ultra je n’est de pb comme cela :slight_smile:

Donc je ne pense pas que sa vienne des Chips Nforce :slight_smile:

Visiblement si mais pas pour tout le monde, je peux pas t’envoyer la liste complete des systemes de ceux qui connaissent ce probleme mais il y a aussi ceux avec du nforce. bref…

J’avait une A7N8X en Nforce 2 avant, je n’avait pas de PB non plus :slight_smile:

c’est un peu aussi a cause du fait que tu ais une Ti4200 non?

une autre chose la BDR ne sera pas mise en cause non plus, car Steam est installé sur une autre partition.

donc quand je formatte, steam reste intacte lors de la nouvelle reinstall.

sachant que je n’ai jamais reinstallé Steam ni CS depuis le tout debut.

j’ai deja tout formatté et reinstallé moi et j’ai aussi une 4200

Y a-t-il une solution ? :slight_smile:

Et pourquoi est-ce plus le cas sur certaines maps que sur d’autres ?

certaines map sont plus gourmande ke dotres

Je veux une solution :slight_smile:

et moi donc … je pensais … en supprimant certains truc au niveau du son dans directX ?

Ben j’ai tenté des trucs, mais j’ai pas trouvé

Ah tiens tiré de cs-view :
Et bien bientôt cela changera, finit les chutes FPS de ouf… Mr Barney aka narby, oui vous savez… Inferno, Aztec, Vertigo, Airstrip, Comrade ou encore Thunder… Ben c’est lui et il a enfin pris la décision d’optimiser de_aztec… YES.
Voici un extrait du communiqué :
I’ve been asked by a number of players from the clan scene regarding the effect of weather and ambient effects on match play. Specifically, the slow downs in matches when smoke is used and a demo is recording. I’ve been told this can often reduce fps dramatically and cause bias towards players in certain positions on the map where the fps is lighter. Apparently, this causes some players to lose reaction time and causes problems in matches.

I have decided to look into this issue very soon (once my PC is setup again) with the intention of disabling the weather effects and “instant” sounds (such as thunder effects).
On attend tranquillement après bientôt 5 ans; CS devient petit à petit fonctionnel .