[Chuttes FPS]Proleme de fps sous CS ( avec radeon 9x00 )

En tout cas il y a surement un rapport avec la carte son, car lorsque je la désactive j’ai un beau 100 fps qui ne bouge pas.

interessant tout ca …

si je desactive ma carte son integrée et ke je la remplace par une carte son PCI … ca sra mieux vous pensez.?

Non moi j’ai une integrée desactivée et une PCI, que je mette l’une ou l’autre le problème revient.

arf… n’empeche ke qd tu la descative , le fps reste a 100 … donc ca vient de la …ya kekchoze a creuser !

je confirme, ma carte mère est équipé d’un KM133A … quand la carte son intégré et que mon casque usb est débranché les FPS remonte sensiblement

j’ai installé les 4en1 4.43 mais ça ne change rien

Allez zou j’ai refais quelque test …
donc la référence (ma config normale) : 58.7 fps
sans aucun device usb : 94.2 fps
avec juste le casque usb: 70.4 fps
avec le casque et le modem usb : 62.1 fps

donc en fait je ne sais pas si le probleme vient de ma carte graphique du chipset ou …

ce qui soule c’est qu’il y ait un probleme :slight_smile:

Puis bon s’il faut jouer sans son, sans souris et sans clavier, finalement cs ca va etre encore plus dur :slight_smile:

écran tactile + siège dynamique :stuck_out_tongue: (ou comment casser son matos-ultra-cher dès le 1er frag ^^)

Athlon XP 2000+ Sur K7S5A

J’ai viré toutes mes cartes de mes ports PCI.

J’ai 100 fps sur aztec.

Je remets ma carte son, je redescend à 30-40 :/.

ce soir vais faire un test avec ma Radeon 7000, pi envoyer un mail à ATI et PowerColor …
il me semble qu’avec ma 7000 ça marchait mieux :cry: :cry:

Je peux foutre ma carte son sur n’importe quel port PCI, avec n’importe quel IRQ j’ai des chutes de FPS. Je l’enlève, j’ai 100 !

N-B : Avec la carte son intégrée de ma carte c’est encore pire.

avec une carte intégrée c’est toujours pire sauf vraiment haut de gamme)

c’est quoi ta carte son ? (tu as essayé d’autres version de drivers ? y comprit d’autres marques)

C’est une Soundblaster Live 1024 Player!.

V3nom, moi ça me fait la même chose, que ce soit la carte son intègré, ou mon casque usb plantronics … je ne pense pas que le problème soit spécifique à la carte son :slight_smile:

Ouais ya surtout un soucis entre les ports visiblements…grouik :’(. Si il faut tout virer et jouer sans le son c’est meme pas la peine. Quelqu’un a une solution ?

en effet, je verrais bien un problème lié à la CM là :confused:

j’ais la même carte son que fraise (SBLive! :love: ), et j’ais pas de problèmes particuliers… ou alors j’en ais sans le savoir, mais quasiment 100 fps partout, j’ais pas besoin d’aller plus haut :stuck_out_tongue:

qui a tenter de juste désactiver la carte son au niveau système plutot que la retirer du slot PCI ?

Seulement ca arrive avec beaucoup de types de CM différents

Tiens avec les derniers forceware c’est encore pire…je descends à 40…merci nvidia

bon allez zou j’ai fait joujou

catalyst 4.3
-Radeon 7000 VE Avec casque et modem usb 60.8fps – sans 86.8 fps
-Radeon 9600 Pro Avec casque et modem usb 66.0fps – sans 90.1 fps

Catalyst 3.6
-Radeon 9600 Pro Avec casque et modem usb 70.9fps – sans 94.6 fps

comme j’ai du mal à jouer online sans son ni modem adsl … je vais rester en 3.6 … et envoyer un mail à ATI et PowerColor.

je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de différence entre la 7000 VE (32Mo) et la 9600 Pro (256Mo) … du moins pour CS1.6 et au niveau FPS

pour le reste elle en quand même mieux :stuck_out_tongue: