Choix souris joueur

il a quoi mon avatar ??? oui c’est marqué ATI car je suis en love avec ma 4870x2 :lol::lol: rien avoir avec suppo d’ati m’est ancienne carte graphique c’était un sli de 9600gt qui a rendu l’âme très tôt à mon goût

Mouais :confused: Roccat travaille paraît-il avec des pro-gamers pour concevoir ses souris…si ces gamers n’ont pas les mêmes goûts que vous,on retombe dans l’ornière :neutre:

Si vous demandez à un pilote de rallye de concevoir une voiture,croyez-vous qu’elle va vous convenir pour un usage quotidien ?

Tiens,un autre truc parfaitement inutile et purement marketing : les 1000 rapports/secondes de la souris :confused:

Il n’y a aucune différence de réactivité ni même d’effet visible à 1000 par rapport à 500…mais la charge cpu augmente nettement,elle :smiley:

si il y a une différence mais tu la sens pas beaucoup, mais y en a qui la sente pas, moi j’ai sentis

J’osais pas le dire :o)

Bon je retourne jouer a UT3 avec ma G5 :smiley:

avant j’avais une souris normal a optique 1600 dpi je crois, avec j’arrivé pas a faire de head shot a counter strike

maintenent avec ma razer lachesis je fait que ça a ce jeux là, elle est tellement précise a 4000 DPI

Ah oui, dans le jeu où il faut viser les genoux pour faire des headshots :paf:

:ane: j’y arrivai que les souris a boule dominaient encore le marché. En plus les hitbox aujourd’hui correspondent plus a rien, meme en tirant comme un porc en full, c’est HS une fois sur deux. Avec ou sans 4000 DPI.

Je suis meme sur d’y arriver encore avec le touchpad du laptop :o

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="legamerdu49"] avant j'avais une souris normal a optique 1600 dpi je crois, avec j'arrivé pas a faire de head shot a counter strike

maintenent avec ma razer lachesis je fait que ça a ce jeux là, elle est tellement précise a 4000 DPI
[/quote]
Ah oui, dans le jeu où il faut viser les genoux pour faire des headshots :paf:
[/quote]

Me grille pas toi [:eveden]

je vise que la tête a counter

:smiley:

Pour répondre sérieusement a l’auteur du topic, la fourchette de prix pour une souris correcte de joueur c’est 40 - 80 €. Plus c’est pour le hype et les kikoolol accessoires, en dessous on trouve des souris bancales. Sur le papier, c’est de la surenchère débile, et elles se valent toutes a peu pres (décrochage, précision multi surfaces etC …)

Une seule injonction ESSAYE. L’ergonomie est a mon sens le seul vrai critère dans cette gamme. Une souris qui provoquera des douleurs ou de l’inconfort pourra etre la plus précise du monde (avec un octocore pour interpréter les instructions), si tu te massacres le canal carpien ou les articulations, tu viseras comme une loutre ivrogne et borne.

@gamer ils disent tous ca.

Sinon 1600 ou 2000 ou 4000 dpi sous cs au dessus de 1600 c’est inutile. Tu joues tellement dans une réso basse sous 1.6 que ca change rien
Edité le 05/02/2009 à 23:24

• 1000
    J’ai un ancien collegue de boulot qui ne peux quasi plus se servir de la souris du boulot. (eb + il a des mains gigantesque ce qui n’aide pas…)

Bah moi je recommande la mienne, MX518, bonne prise en main, bonne glisse, fonctionne à peu près partout et surtout sensibilité réglable directement par 2 boutons, génial dans des phases de jeux où la précision est indispensable (visée notamment).
En plus elle coute pas cher :smiley:

Moi j’ai une 510 :oui:
Mais il faut que je la change vu que les patins sont morts et que les boutons commencent à coincer :cry:
Ceci dit, c’est vrai qu’elle est vraiment agréable en main, et sur un bon tapis (un Steelpad S&S fourni avec la mx) la glisse est exceptionnelle :super:

Ceci dit, je rejoins les posts d’avant, la plupart des souris se valent et le seul critère indispensable, c’est la prise en main. Il faut absolument essayer une souris avant de l’acheter. On a parfois de grosses surprises au niveau du poids ou de l’ergonomie :oui:
Et c’est pour ça que j’attends avant de me prendre une Revolution (en plus du manque de cash :paf:)

J’ai un pote qui a la MX revolution au boulot et :love: (rien que la roulette :miam:), mais bon tant que la mienne fonctionne… :stuck_out_tongue:
Edité le 05/02/2009 à 23:59

merci pour toutes ces réponses, et je pense me tourner vers la G5 où la MX révolution (même si je la trouve un peu chère??non??)
, qui me parait pas mal.

Je vais aller essayer tout ça et je vous dirai mon choix!!!
Edité le 06/02/2009 à 00:28

C’est ce genre de commentaire qui fait croire que la souris qui rox du poney à 65€ elle permet de faire des only headshots à cs, messieurs, la souris que j’ai proposé été utilisé par l’un des meilleurs joueurs du monde à cs 1.6.

moi, je suis comme tous les gamers, j’adore les crêpes :super:

bah ouais, teflon, toussa :lol:

plus sérieusement, ma MX518 est eu poil, avec la sensibilité réglable, et je ne sais pas de combien à combien, sur un 22" (1680*1050) :jap:

[:paysan]

message non constructif / hors sujet, supprimé