salut à tous, comme indique le titre je souhaite m’acheter une souris dédiée au jeu.
J’attends vos propositions, j’ai un budget de 60 à 70 .
salut à tous, comme indique le titre je souhaite m’acheter une souris dédiée au jeu.
J’attends vos propositions, j’ai un budget de 60 à 70 .
Perso j’ai une Razer Diamondback 3G couplé au tapis Razer ExactMat X et j’en suis plus que satisfait.
une razer lachesis Razer Lachesis Banshee Blue 63,90
+1 avec la lachesis
www.clubic.com… [:jey13]
Edité le 05/02/2009 à 17:12
Pas mal le comparatif mais… 2005. Ça a évolué depuis
Il y a celle-ci également, certes un peu chère, je te l’accorde mais qui est pas mal appréciée : www.lesnumeriques.com…
Oui mais sache que c’est dans les vieux plats que l’on fait la meilleur soupe et dans le monde des vrais gamers, ils ont du mal à se séparer de leurs engins :lol:
la meilleur souris c’est la lachesis, très bonne prise en main, 4000 DPI, filaire, patin en teflon pour une glisse optimal
Heu… je veux bien mais qui a décrété que c’était la meilleure ?
En revanche les arguments:
www.erenumerique.fr…
Edité le 05/02/2009 à 17:48
la lachesis, je l’ai et je peux te dire que c’est la meilleur souris que j’ai en main
razer c’est fait par les gamer pour les gamer donc ça veux dire ce que ça veux dire :ane:
4000 DPI est pas de trop moi en jeux je suis à 4000 DPI sur un 19 " est c’est super précis est magniable en jeux
Mx518 ou g5 le must en matière de jeu / ergonomie :]
+100, sérieux, quand je prends les souris au lycée, je les trouve ridiculement petites et c’est plutôt “désagréable” je trouve… et 2000dpi suffisent amplement, au delà de 1600 dpi c’est inutile, à moins d’avoir un 100" en 8000x5000 ouais
Que ce soit une excellente souris, beaucoup s’accordent a le dire. Après dire que c’est la meilleure juste parce qu’elle te convient a toi…
Rassures-moi, t’es pas en 4000dpi sur ton 19", dis moi que tu as baissé ? Parce que j’ai beaucoup de mal a te croire.
si je suis en 4000 dpi en jeux et 2000 sur le bureau
2000… j’vois pas vraiment l’utilité mais bon :jap:
Perso, la qualité razer j’aime pas trop…
On se fait un UT3… Allez, allez, s’il te plait :ane:
j’aime bien quand c’est rapide et a force on a l’impression que c’est de plus en plus lent a force
je l’ai la lachesis puis sa m’a pris 2-3 jours pour s’habituer à la vitesse. Au pire, c’est setupable dans le software qui est fourni avec.
Pour ce qui est de la qualité, j’ai une diamondback (pas le 3g, l’autre avant) @ 1600 DPI puis elle fonctionne toujours no 1. Je l’utilise même dans mon cours et pour mon portable. Sa fait 3 ans que je l’ai et sa marche toujours no 1
razer c’est le top
La plupart des arguments de ce topic sont bien choisis …
Très constructifs …
Il serait bon d’argumenter un peu (surtout ceux qui sont des razer’s fans …)