Razer Lachesis http://www.gamegear.be/images/razer_lachesis.jpg *7 boutons totalement programmables, attribution des DPI au bouton (exemple: si tu veux que quand tu clique sur le bouton 2 soit à 1500 DPI, c’est paramétrable via le software fourni avec la souris) * 2 boutons pour contrôler le nombre de DPI de la souris (4 sélections possibles) tu peux paramétrer au nombre que DPI que tu veux aisément. *Souris laser de haute précision *Conçu pour les droitiers comme pour les gauchers (souris ambidextre)
Pour plus d’info: www.razerzone.com…
Pour ceux qui disent que 4000 DPI c’est trop, il y a la Razer Mamba qui est à 5600 DPI (possibilité de wireless et filiaire)
Salut !
Moi, je ne dirai pas comme tout le monde !
Je dirai celle-ci : www.materiel.net…
Il ne faut pas oublier que l’ensemble Steelseries Ikari Lazer + clavier Steelkeys 7G a été élu meilleur ensemble gamer par les gamers eux même !
le pire c’est que j’ai rien copier/coller, j’ai écris ce que j’ai pu constater sur la mienne
Sinon une alternative, la souris OCZ (je m’en rappel plus du nom) qui n’était pas vraiment chère pour 2000 DPI et que le monde disait qu’elle allait bien
Le plus de logitech c’est l’ergonomie c’est parfaitement pensé pour les droitié. Le problème de razer c’est le fil qui est pas très blindé du coup a l’interieur il peut se casser ( j’ai eu le cas avec ma copperhead ) . Le prob des logitech c’est qu’au bout de 2 ans d’utilisation intensive la souris décroche. Le mieux reste une g5 pour un vrai gamer en ayant une expérience personnel. Je tourne avec une Intellimouse 3.0 et y a pas a dire niveau accrochage c’est le top du top on sait une souris réactive un peu plus que la g5 mais ca reste très bon la g5 .
Moi non plus,je ne dirais pas comme tout le monde : je n’en conseillerais aucune
Parce que perso,j’ai juste pris en main une Razer…et je l’ai reposée aussitôt :paf: pas faite pour moi,tout simplement : je déteste sa prise en main,je la trouve trop plate,et j’ai finalement trouvé mon bonheur (et mon confort d’utilisation) avec une G5 :jap:
Je trouve que ça n’a aucun sens de dire “meilleure souris”…la meilleure souris,ça n’existe pas :neutre: c’est juste une question de feeling,de prise en main,de taille de la main
En ce qui me concerne,je me moque des “élu(e)(s) meilleur(e)(s)” …ce n’est pas parce qu’une voiture est élue “voiture de l’année” que je vais absolument l’acheter
Le meilleur banc d’essai et le choix idéal,c’est le votre :jap:
Edité le 05/02/2009 à 20:50
Moi ça me fout en rogne ce sujet, je crois qu’il est important de préciser que, d’une part , niveau ergonomie et performance chacun son truc, et d’autre part, combien y a t’il de compétiteurs reconnu qui poste ici!!!. tout le reste c’est du bla bla technique
Ben oui,et alors ? je maintiens ce que j’ai dis (et tu apportes même de l’eau à mon moulin :p) : ce n’est pas parce qu’une souris est déclarée “meilleure” qu’elle conviendra forcément à tout le monde :neutre: sinon…comment expliquer qu’on continue à vendre des Logitech,Microsoft et autres ? des gamers qui n’ont pas vu la lumière ?
Quelques morceaux choisis quand même :
Ce que je disais sur le feeling…
Ce que je disais sur la taille de la main…
Au temps pour les très hauts dpi qui “feraient les meilleurs joueurs”
J’ai joué longtemps en multi à Fear Combat et CoD4,et mes dpi étaient réglés sur …800
Et au temps pour les “4.000dpi au lieu de 2.000 pour la concurrence”
Edité le 05/02/2009 à 21:12
Je crois que, mis a part le gamer qui reste campé sur sa position du “j’ai cette souris donc c’est la meilleure”, tout le monde est a peu près d’accord sur le fait que plusieurs souris sont excellentes et que chacun doit choisir suivant sa morphologie et son feeling.
Les posts du Virus ne sont que simples provocations
Bref c’est peut-être plus la peine de “s’énerver” :jap: