Tu t’ennerve pas, mais tu t’entete, c’est plus grave et en plus tu ne répond pas de façon précise aux questions posées, est tu champion de quelque chose dans un jeu. Si oui, prouve le…
J’ai eu plusieurs Microsoft qui me convenaient très bien dans l’ensemble,mais les clics étaient désagréables et si la roulette non crantée était douce à utiliser,elle manquait aussi de précision (dans Doom 3,mettre la lampe de poche sur la roulette donnait un truc du genre allumée-éteinte-allumée-éteinte :paf:
Et après avoir essayé une Sidewinder dont les boutons latéraux ne me plaisaient pas beaucoup,j’ai trouvé ce qu’il me fallait avec la G5 …donc j’aurais tendance à m’orienter vers Logitech pour la prochaine,mais je regarderais quand même ce que fait la concurrence à ce moment-là
mais avoir un contact plus précis et avoir une bonne accélération le mieux c’est les razer j’en possède une (razer copperhead tempest bleue) jamais u de souci marche du tonnerre et précision d’enfer et le logiciel pour la souris complet
Pour moi, si je disposais d’un tel budget pour une souris, sans hésiter, j’irai vers la Roccat Kone : design à tomber, 3200dpi (suffisant pour n’importe quel joueur humain :ane:), les boutons ne sont pas à chercher, la prise en main est presque parfaite
Sinon, y’a aussi l’excellente G9 de Logitech, mais j’aime pas son design personnellement. Reste enfin les Razer, mais aussi les Saitek à toi de choisir, t’as un gros panel disponible vu le budget que tu as.