Choix souris joueur

Tu t’ennerve pas, mais tu t’entete, c’est plus grave et en plus tu ne répond pas de façon précise aux questions posées, est tu champion de quelque chose dans un jeu. Si oui, prouve le…

tu veux que je prouve comment ?

Bah oui :neutre:

J’ai eu plusieurs Microsoft qui me convenaient très bien dans l’ensemble,mais les clics étaient désagréables et si la roulette non crantée était douce à utiliser,elle manquait aussi de précision (dans Doom 3,mettre la lampe de poche sur la roulette donnait un truc du genre allumée-éteinte-allumée-éteinte :paf:

Et après avoir essayé une Sidewinder dont les boutons latéraux ne me plaisaient pas beaucoup,j’ai trouvé ce qu’il me fallait avec la G5 :slight_smile: …donc j’aurais tendance à m’orienter vers Logitech pour la prochaine,mais je regarderais quand même ce que fait la concurrence à ce moment-là :wink:

Le sujet est Choix souris gamer Tu joue ou pas [:romain1980]

oui je joues, sinon j’aurai jamais acheter une souris de ce type

c’est pas la souris qui fait le joueurs :wink:

mais avoir un contact plus précis et avoir une bonne accélération le mieux c’est les razer j’en possède une (razer copperhead tempest bleue) jamais u de souci marche du tonnerre et précision d’enfer et le logiciel pour la souris complet

Un petit screen du logiciel :wink: img3.imageshack.us…

http://img209.imageshack.us/img209/7707/sanstitrerazerml6.th.jpg

voila un screen

+14687

Une souris “gamer” du style razer c’est entièrement marketing, moi je conseille celle-ci http://www.materiel.net/ctl/Souris/584-Intellimouse_Optical_oem_blanc.html

400ppp, 5 boutons

moi, j’ai la Logitech mx518… mais c’est vrai qu’il vaut mieux tester avant d’acheter pour voir celle qui te correspond le mieux…

il faut comme même pas poussé le bouchon :icon_biggrin:

non mais la souris aide le joueur

Dans ce cas c’est plus grave que ce que je pensais :wink:

+1

Quoi, j’ai la meme :icon_biggrin:

:lol: héroïne quand tu nous tien :ane:

Ca s’accorde avec ton pc en mousse, c’est tout :o

Très constructif :mdr

Personellement, j’aurai a racheter une souris, ce serait une MX518 :o parce que c’est trop plus mieux lol.

lol revenons au sujet principal car là sa part en bataille

comme à l’époque je m’en rappelle contre les suppo de nvidia et d’ati :pt1cable::icon_biggrin:

Dit-il avec son avatar Rouge :smiley:

Pour moi, si je disposais d’un tel budget pour une souris, sans hésiter, j’irai vers la Roccat Kone : design à tomber, 3200dpi (suffisant pour n’importe quel joueur humain :ane:), les boutons ne sont pas à chercher, la prise en main est presque parfaite :slight_smile:

Sinon, y’a aussi l’excellente G9 de Logitech, mais j’aime pas son design personnellement. Reste enfin les Razer, mais aussi les Saitek :slight_smile: à toi de choisir, t’as un gros panel disponible vu le budget que tu as.