Choix souris joueur

rhoo l’autre… :p, on va pouvoir t’engager alors :smiley:

En tout cas babas69 n’oublie de revenir nous donner tes impressions, c’est toujours utile :hello: (et ce sera constructif :wink: )
Edité le 06/02/2009 à 09:28

il n’y a pas de soucis! je vous dirai tout ça et même que c’est la meilleure du mondhttp:, LOL!!!

Si tu prends la MX, vu le prix, y’a intérêt que tu en sois content :smiley: (d’ailleurs c’est clair que je la trouve chère mais bon quand tu l’as essayée tu comprends pourquoi :wink: )
Edité le 06/02/2009 à 09:45

pfff … vous dites tous que des betises! :o

voila ce que c’est qu’une souris ! :

http://home.blarg.net/~wayule/graphics/mouse_mouse.jpg

:love::miam:

bon, ca pue un peut au debut :confused: … mais apres ca va :oui:

[:shy]

na mais plus serieusement …je pense qua mailleurs chose a faire , est 'aller directemeny en grande surface d’info et de tester directement la prise en main :wink:
Edité le 06/02/2009 à 11:28

La MX révolution a une très bonne prise en main, les divers bouton programmable sont très pratique et elle est très précise.
Je suis passé d’un MX1000 à la Mx révolution, le plus bleuffant est la prise en main pour la précision c’est du pareil au même.

Cela dit quelque critiques :

• la prise alimentation du bloc du socle de rechargement est de qualité moyenne, puisque régulièrement après avoir correctement repositionné la souris sur le chargeur elle ne se charge pas, obligé de remettre le fil d’alimentation, lequel a très peu bougé mais assez pour ne pas faire contact.

• elle est sans fil, ce qui veut dire que la réactivité quoi que correct n’est pas équivalente à une filaire.

• le récepteur est pourri, je veux dire qu’il vieilli très mal… Si je le laisse sur un port USB derrière ma tour ma souris ne répond régulièrement plus à l’écran. Problème résolu du fait que je possère un G15 et que je l’ai mis sur un des deux port USB du clavier.

en résumé je ne regrette pas mon achat parce que je m’accomode de ces défauts, MAIS pour un joueur exigeant clairement ce n’est peut-être pas le meilleur choix. Pour la bureatique et tout ce qui est photoshop/illustratir c’est parfait, mais pour le jeux, je ne pense pas.

En espérant t’avoir éclairer sur la MX révolution.

:MDR:MDR trop fort