Choix première voiture

une 2 cheveaux c’est pas cher , c’est originale.^ ^) c’est indestructible et ca se repare assez facilement
Edité le 28/04/2008 à 15:04

ha ben ma première voiture fut une 4L (achetée à des bonnes soeurs :oui: :oui:), j’ai eu un peu mal avec le levier de vitesse :paf:

je l’ai ensuite revendu à un ptit jeune, faut dire qu’elle était nickel la voiture, a un prix bien raisonnable, et il s’est super bien marré avec la voiture pendant 2 ans avant de s’acheter sa première moto.
Edité le 28/04/2008 à 15:11

:paf:
La deuche, c’est du papelard, le moindre accident, la bagnole est bonne pour la casse et toi, dans le meilleur des cas, tu es en kit à l’hosto. :confused:

arf c’est quasi introuvable a pas cher maintenant, c’est du collector :neutre:

ceci dit ouep pour en avoir eu une c’est la voiture la plus rigolote que j’ai eu et qui fournit le max de sensation , quand tu arrive a monter a 90 t’ a une impression de vitesse bien supérieure a une sportive actuelle , t’a l’impression que la bagnole va se désintégrer :whistle:

J’ai pris une 106 il y a 3ans, et je l’ai encore !
1.0L et elle tourne au poil !

Oublie les Clio / Twingo / Saxo, au prix ou elles coutent t’as une Ford Focus :expressionless:
Regardes du coté des voitures comme Fiat / Ford / Toyota voir certaines Volkswagens mais surtout pas Renault / Citroen et compagnie.
Le marché de l’occasion sur ces voitures sont en général completement surcoté.

un gros +1 [quote=“hisvin”]

:paf:
La deuche, c’est du papelard, le moindre accident, la bagnole est bonne pour la casse et toi, dans le meilleur des cas, tu es en kit à l’hosto. :confused:
[/quote]

il parle de la motorisation …puis ya accident et accident si tu te fais rentrer dans le cul en ville que ce soit deuch ou super truc méga moderne ca change rien

pour les autres accidents si tu es tres vigilent t’ en a pas

de tte facon les deuch les jeunes ils aiment pas ca , eux il leur faut un méga truc avec abs ,airbag et tout le tralala :neutre:


[quote="Arcetnathon7_1_1"] [quote="chavroux"] bah moi je dis : super 5 ,clio 1 ou 2 , twingo ,saxo ,zx peut etre.... [/quote] J'ai pris une 106 il y a 3ans, et je l'ai encore ! 1.0L et elle tourne au poil !

Oublie les Clio / Twingo / Saxo, au prix ou elles coutent t’as une Ford Focus :expressionless:
Regardes du coté des voitures comme Fiat / Ford / Toyota voir certaines Volkswagens mais surtout pas Renault / Citroen et compagnie.
Le marché de l’occasion sur ces voitures sont en général completement surcoté.
[/quote]

moi ma clio 1 jlai payée 2000€ 110k bornes ya 2 ans presque,bon ya pas de direction assisté ni airbag ni abs , mais je trouve que c’ est un bon prix pour une caisse de 1998
Edité le 28/04/2008 à 15:37

C’est la fête en 2CV ! :paf:

ok mais si l’autre te rentre dedans a 140 km/h ben t as beau rouler a 20 a l’heure tu ressembleras a du hachis parmentier

lautre sera pas beau non plus :neutre:

c’ est clair que dans tout les cas si un mec te percute a 140km/h que tu ais un deuch ou la derniere mercedes franchement la difference se fait par morceaux :MDR

ce qui te fait survivre sur la route c’ est principalement ta conduite :jap:

Et celle des autres. [:shy]

quand tu es vigilent tu anticipe celle des autres :wink:

bon apres ya le facteur malchance tout le tintsouin mais si tu respecte les limitations et que t’ es un minimum parano sur la route logiquement ton pourcentage de chance que ton cerceuil soit fait de deux portieres est extremement faible :oui:

Dans tes rêves. :paf:
Parce que les gars qui bombent à 140 sur la ZA ou je suis alors que c’est limité à 50, si tu les vois arriver, c’est que tu es mort. :confused:

d’ ou le facteur malchance un peu plus haut

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/le-corniaud-1964__3/5958586-1-fre-FR/le_corniaud_1964_reference.jpg

Ben elle va rouler biens moins, maintenant :o

on peut considerer que si tu te fait ecraser entre les deux portieres avant le coffre saute non ??? :nexath
Edité le 28/04/2008 à 16:24

disons entre deux portieres et demi alors :o

il parle de la motorisation …puis ya accident et accident si tu te fais rentrer dans le cul en ville que ce soit deuch ou super truc méga moderne ca change rien

pour les autres accidents si tu es tres vigilent t’ en a pas

de tte facon les deuch les jeunes ils aiment pas ca , eux il leur faut un méga truc avec abs ,airbag et tout le tralala :neutre:


[quote="Arcetnathon7_1_1"] [quote="chavroux"] bah moi je dis : super 5 ,clio 1 ou 2 , twingo ,saxo ,zx peut etre.... [/quote] J'ai pris une 106 il y a 3ans, et je l'ai encore ! 1.0L et elle tourne au poil !

Oublie les Clio / Twingo / Saxo, au prix ou elles coutent t’as une Ford Focus :expressionless:
Regardes du coté des voitures comme Fiat / Ford / Toyota voir certaines Volkswagens mais surtout pas Renault / Citroen et compagnie.
Le marché de l’occasion sur ces voitures sont en général completement surcoté.
[/quote]

moi ma clio 1 jlai payée 2000€ 110k bornes ya 2 ans presque,bon ya pas de direction assisté ni airbag ni abs , mais je trouve que c’ est un bon prix pour une caisse de 1998
[/quote]
J’ai eu ma 106 y a 3ans 120k en bornes, payée 1000€, sans rien non plus.

Maintenant je dis ca par rapport aux Twingo d’en ce moment.
Je cherche une voiture avec un budget max de 7000€, et j’ai le choix à quelques Km pres entre une Twingo / une 206 / New Beetle / Golf IV

Entre une Twingo meme suréquipé et une 206 / Golf y a quand meme pas photo.
Donc attention aux véhicules surcotés !

Ouais +1 :paf:

Quand je pense qu’une voisine en a une, il y a le plancher qui se barre :paf: ²

spa grave ça des plaques de toles avec de rivets pop et c’est reparti pour 10ans :super: