Choix première voiture

Bonjour je voudrais vos avis pour me conseiller pour l’achat de me première voiture.
bien entendu je recherche une voiture économique et pas chère en assurance.
merci de me donner vos avis.

http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif tarif assurance = conducteur + vehicule

pas chère c’est vague :paf:

Jeune conducteur, déjà ça ne rime pas avec pas cher. :nexath

clair :nexath

Perso, je propose une Ax diésel assurée au 1/3.
Ca doit être proche du plancher mais j’imagine que ce n’est pas la voiture la plus agréable qu’il soit. :neutre:

Le choix de ta voiture va dépendre en premier lieu de l’utilisation que tu vas en faire…

Si t’as besoin d’une voiture pour faire de la ville, 10 km par jour ou 100 km par jour, le conseil ne sera pas le même!

Si t’es en ville, alors perso, pas besoin de voiture si tu as moins de 10 km à faire par jour (au dessus, c’est un peu trop)
Si tu as qques dizaine de km à faire par jour, alors une essence sans hésiter
Si tu as plus de 50 km à faire tous les jours, direction le diesel.

Après, ça reste quand même très influençable par tes besoins, et ça, y’a que toi qui peut en parler

les gens ne comprennent pas ce qu’on leur demande j’ai l’impression…;):wink:

Je cherche a savoir avec quelle voiture commencer style opel corsa b 1.0 12v ou même une twingo…
je recherche du 4cv pour justement eviter les frais avec l’assurance.

Si des personnes ont des models que j’ai citer et peuvent me dire ce qu’elles penssent de ses voitures.
merci.


[quote="gaadek"] Le choix de ta voiture va dépendre en premier lieu de l'utilisation que tu vas en faire...

Si t’as besoin d’une voiture pour faire de la ville, 10 km par jour ou 100 km par jour, le conseil ne sera pas le même!

Si t’es en ville, alors perso, pas besoin de voiture si tu as moins de 10 km à faire par jour (au dessus, c’est un peu trop)
Si tu as qques dizaine de km à faire par jour, alors une essence sans hésiter
Si tu as plus de 50 km à faire tous les jours, direction le diesel.

Après, ça reste quand même très influençable par tes besoins, et ça, y’a que toi qui peut en parler
[/quote]

oki si je prends une opel corsa b 1.0 12v est ce que ca vaut le coup pour faire un trajet e 30 kms max par jour et week end voir de temps a autres voir ma copine (eh oui) c a d 60kms alle et retour…
sinon les twingo ???

je recherche un model pas trop vieux minimum 1999.

Voila.merci

A part si c’est du 30% en montée et que tu fais 115 kilos :paf: (Encore au retour ça sera rapide [:shy] )

Regarde sur lacentrale.fr :wink:

Là, t’en feras plus d’économie dès que t’auras une voiture avec le litre à 1,50 €… c’est fini ! :smiley:
Sinon prends une 4L ! :smiley:

http://ad.img.v4.skyrock.com/adb/sexdrugn4l/pics/260879891_small.jpg

Tiens regarde comme il est content le mec sur la photo ! :paf:

Hahahahahahahahhahaha trop bon!!! Oui c une tres bonne solution.

La dodoche c’est mille fois mieux que la 4L :o


Edité le 27/04/2008 à 18:08

sur eBay il y a quelques offres intéressantes
[spoiler]http://giftgate.co.uk/shop/images/barbie.jpg
patapay spourire hein :paf: :lol: [/spoiler]

Dont la mienne. :riva:

Ce qu’il faut comprendre c’est que moi je début, je ne veux pas m’embêter avec une voiture qui coute chère en entretien, et qui consomme énormément, c’est pour ca que je voudrais avoir un avis sur l’opel corsa B 1.0 12v car celle ci semble être très bien pour un début meme une twingo ferais l’affaire.

L’alfa Romeo ça sera pour plus tard lol

Bah si prends une Twingo si tu en veux une :neutre:

Ouaip avec ça, il ne fera pas d’excès de vitesse. :paf:

Elvis en 306 :ouch:

la vache :paf:


oui sinon pas plus de 4cv

Je sais, je sais, c’est la classe. :sol:

Une 306 Norwest en plus.:sol:

Bah déjà si tu veux économiser sur l’entretien prend pas une voiture française , prend une toyota yaris c’est fiable et ta pas besoin de vaseline quand tu passes au garage
Edité le 27/04/2008 à 20:34

moi je te conseille de prendre une Aston Martin :o

au moins c’est classe et en bonus tu me gagnes moi :o