Choix première voiture

cadeau empoisonné

ah ba bravo Mademoiselle vous aimez les belles voitures…!!!

la voiture ou moi ? :paf:

tant qu’à bien voyager, autant le faire dans une belle voiture :neutre:

Il a dit qu’il voulait faire des économies ! :o

oui une ocase et autant particulier que pro, …

Tout dépend du trajet que tu as à faire… Si c’est 10 km en rase campagne, je peux te dire que le vélo, c’est pas top, surtout les jours de pluie avec vent de face… Sans parler des risques de se faire renverser sans arrêt par des voitures, camions ou bus qui font rien pour laisser le mètre réglementaire pour te dépasser

la super 5

j’ ai commencé avec ca …1;1l essence…que du bonheur

fin bon apres si monsieur veut la direction assistée car il sait pas actionner les muscles de ses bras cest sur il est pas sorti

le mieu (se lon moi ) en jeune permis cest de prendre une vieille chignole , car avec tout les pètes que tu risques de lui mettre ou qu’ on risque de lui faire :icon_biggrin:

franchement les vieilles caisses cay pas cher en assurance, puis bon sur une super 5 si t’ as une aile enfoncée tu t’ en fout , sur un 206 ca fout les nerfs et tu va gentiment payer ton garagiste pour qu’ il te repare ca :neutre:

Bon en fin de compte prends une Tata :paf: C’est tellement économique qu’il y a même pas de filtre !!

Ca dépends laquelle car j’ai un ami qui en a une, et l’embrayage c’est pas du gâteau. (changé 1 fois en 2 ans…) (Cela dit c’est un peu un bourrin :oui: :paf: )

Ouais elle est bien celle là, tu peux même l’ouvrir avec un cintre si tu as plus la clef :oui:

t’inquiète ! le maire du village de mes parents mesure quelques 2mètres et il roule en twingo ! donc tout le monde peut le faire ! :smiley:
sinon en bagnole j’y connais rien donc je sors ^^

D’abord je prendrais pas opel, joli voiture mais moteur de m*rde

Ensuite, il y a des voiture d’occasion pas chere et très rechercher car elle sont costaud. Ex : 205 GRD, Ax 10 essence ou diesel…

Va sur le site de autoplus, tu devrais avoir plus d’information sur quelles voiture choisir pour pas cher

Ton but est de rouler vite ?

+1 pour la Twingo sans turbo…

mon but est de rouler en route , ville et autoroute lollllllll

on peut donc éviter le 4*4 lollllllll
Edité le 28/04/2008 à 12:04

une logan sinon…

Un peu gros pour un débutant. :neutre:

[:shy]

bah moi je dis : super 5 ,clio 1 ou 2 , twingo ,saxo ,zx peut etre…

Logan, le gout. :o

bide :jap:

Chui un nain con, pris. :frowning:
Edité le 28/04/2008 à 13:53

Je te conseil pas une twingo premierement c’est moche les designers devaient prendre de la coke pour dessiner un truc pareil, deuxiemement t’attaque un peu dans un virage tu va aller droit dans le fossé vu que cette bagnole a des pneus de VTT, troisiemement ben elle est vraiment trop moche :etonne:
Edité le 28/04/2008 à 13:59