Choix entre "vrai" home cinema ou logitech z906

Et mais au fait, quel est ton budget ?

Disons que dans l’idée je voulais rester sous les 500€ mais bon si la différence est vraiment notable je peux faire un effort…

Mais je garde aussi à l’esprit que je ne l’utiliserai pas tous les jours et que je viens d’un vieux JVC donc je suppose que la différence sera dans tous les cas “visible”…

visible non, mais audible un peu oui :ane:

Oui roo tu m’avais bien compris hein :wink:

c’est pour ça que j’avais mis “visible” entre guillemets :slight_smile:

Comme convenu je reviens vers vous suite à la réponse du site. Je précise juste que j’ai défini mon besoin comme je l’ai fait pour vous sans préciser de modèle vers lequel je pensais m’orienter.

Le conseiller m’a répondu que pour mon besoin il pense que l’ensemble 3065 + Eltax concept pourrait convenir…

Yoshi tu as été bon :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

:ane: comme Diabolo, il veut une médaille …

De retour, le service client me propose le Yam 3065 + 93HC + 25m de câble norstorn CL250 + Fdp inclus pour 609€ qu’en pensez-vous ?

Ampli : 249 €
Enceintes : 359 €
Frais de port : 29€ voir plus
Câbles : 45 €

Total : 682 €

Tu as choisi la couleur des enceintes ?

Il ne m’a pas compté ça comme ça.

3065 = 249€
Monitor 3 = 149€
Monitor 4 = 199€
Monitor Centre = 89€
Câblage = 45€
Port = 29€

Total = 760€

150€ de réduc donc -> 610€

Je prendrai le tout en noir…Qu’en pensez-vous ? L’association 3065 + Eltax 93HC est-il correct ?

Sans le câblage il me le propose à 580€

Très correct, les Monitor sont relativement neutres donc s’accomodent assez bien avec le coté “sec” des amplis Yamaha

Ils ne t’ont pas proposé ce Denon ? www.son-video.com… il serait peut-être un peu plus à l’aise en musique
Message edité le 06/12/2012 à 17:12

Le pack 93HC était moins cher que l’association de tous les éléments.
Autant prendre le câblage au passage, il n’y a rien de fourni de toute façon tu devras l’acheter.

En blanc :

[Photo supprimée]

Le noir est a les mêmes HP noirs, les autrs ont une couleur différente
Edité le 06/12/2012 à 13:38

A vrai dire comme il m’avait proposé le pack 3065 + Eltax concept je suis resté sur le 3065 + 93hc.

Si vous me dites que c’est très correct je vais peut-être partir là-dessus…je partais initialement d’un kit à 429€ pour finir sur un à 609€ vous seriez de bons vendeurs :wink:
Message edité le 06/12/2012 à 17:14

:lol: c’est pas notre faute, on aime ce qui est bon [:shy]

Faut voir aussi un peu ca différemment des kits tout en un LG, Samsung ou Tefal : de bonnes enceintes le restent, et elles sont réutilisables pendant de longues années. mes Wharfedale ont 10 ans maintenant et elles étonnent toujours ceux qui les entendent à la maison (OK, j’en avais eu pour 800€ le pack à l’époque, mais je n’ai pas encore regretté :ane: )

Idem pour l’ampli, il n’est plus tout jeune mais assure comme une bête :sol:

Tu ne regretteras pas d’avoir mis quelques euros en plus aujourd’hui et d’être ravi du résultat pendant des années plutôt que de changer un truc qui flambe tous les 2 ans en ayant un mauvais son :ane:

Je suis parfaitement d’accord avec toi sur le fait d’aimer ce qu’il y a de bon :slight_smile:

Avant j’aurai acheté un truc à la FNAC ou darty tout inclus sans trop réfléchir…c’est vrai que maintenant j’ai tendance à tout comparer et beaucoup me renseigner avant d’acheter…qui plus est pour ce montant :slight_smile:

Je ne doute pas que j’en serai heureux :wink:

Je vous tiens au courant pour la suite des choses…

Quand tu auras tes enceintes, penses à les rôder, elles t’en remercieront et tu en profiteras d’autant plus !

Justement comment se fait un bon rodage ?

Quel est le placement idéal des enceintes arrières ? Au sol ou à mi-hauteur ?

Si vous avez d’autres conseils je suis preneur…

Les enceintes arrières doivent se placer au dessus des oreilles des spectateurs.

www.le-homecinema.com…
www.le-homecinema.com…

Merci pour ces infos je relirai attentivement ces infos quand j’aurai reçu tout ça…faut déjà que je commande…vous savez approximativement quel est le temps de livraison chez son-vidéo ?

J’ai reçu mes enceintes sous 15 jours.

Le livreur te contacte pour convenir d’un RDV, tout ne tiens pas dans un carton.