Choix d'un graveur de salon avec HDD

J’ai un graveur LG sans disque dur :

  • de temps en temps le pseudo afficheur situé en face avant du graveur affiche n’importe quoi et le graveur se bloque. Il suffit de déconnecter l’appareil du secteur, attendre quelques secondes et le reconnecter au secteur pour que tout rentre dans l’ordre.
  • la qualité d’image en compression standard n’est pas parfaite; même si c’est tout à fait acceptable, j’ai un autre graveur (ELTAX) qui donne des résultats légèrement meilleurs,
  • les menus en “français” sont plutôt traduits avec les pieds… ça fait trés d’jeuns, mais ce n’est quand même pas trés sérieux !

Si tu n’utilises quasiment pas le lecteur de DVD et qu’il est déjà bancal, c’est dire la qualité du produit… Merci Philips :whistle:
Edité le 04/03/2008 à 18:53

Quasiment plus, mais je l’utilisais pas mal avant (en gravage surtout, je transférais pas mal de films sur le PC et c’était le seul moyen)
D’ailleurs c’est vraiment la lecture de DVD qui n’ont pas été gravés dessus qui pose problème (ou des DVD originaux), j’arrive très bien à relire les DVD que j’ai gravé dessus :neutre:


Car à part ça le reste c'est du tout bon, facilité d'utilisation, stabilité (depuis la dernière mise à jour firmware plus un plantage et ça doit bien faire plus d'un an), bonne qualité vidéo :miam: Edité le 04/03/2008 à 18:53

Je disais ça juste pour te charier un peu, camarade. :wink:

:smiley:
Mais c’est vrai que je suis un peu déçu par Philips sur ce coup là :confused:

Merci.

Arff, dommage que le lecteur optique ne soit pas fameux.
Je ferais surement pas bcp de gravage mais il me servira de lecteur dvd aussi.

Tiens, je vais regardé ce que samsung propose dans le même genre que le philips 3595 …

Apres des recherches sur le net.

Je pense que je vais resté sur le philips . Il y a des mauvaises critiques sur les samsung.

Du genre?

www.homecinema-fr.com…

moi j’ai acheter un philips 3570H,il est super
juste une question: comment marche le guide+ avec canalsatellite.
merci

Je pense que je ne vais pas attendre la TNT HD. Cela ne risque pas d’arriver avant la fin de l’année dans les enregistreurs.

Je suis tres intéréssé par 3595H.
Par contre, je m’embrouille un peu la.

Le lecteur a un tuner intégré ou non? (Si non, c’est quoi la différence avec 3577, le cable HDMI?)
Comme j’ai une tv avec un tuner intégré, si non, cela veut dire que je serais obligé de regarder la chaine que j’enregistre?
Ou alors, il faudrait que je m’achete un démodulateur TNT à coté encore en plus pour regarder et enregistrer une autre chaine?

Actuellement, j’ai mon pc qui est branché sur ma tv … je pourrais brancher mon pc directement le pc sur mon lecteur?

Merci pour vos réponses.

bonjour à tous, voila j’ai acheté le philips 3570,qui fonctionne bien, cependant j’ai un petit soucis. J’ai converti mes dvd en divx avec dvdfab. sur mon pc ils sont nickel, mais des que je les transfere avec ma clé usb sur le graveur et que je les lit, l’image est toute verte et illisible. J’entend le son mais l’image est verte. Sur un pc ca viendrait surement d’une histoire de codec, mais la je sais pas. Merci de votre aide.

[[quote=“beeeeh”]
Je pense que je ne vais pas attendre la TNT HD. Cela ne risque pas d’arriver avant la fin de l’année dans les enregistreurs.

Je suis tres intéréssé par 3595H.
Par contre, je m’embrouille un peu la.

Le lecteur a un tuner intégré ou non? (Si non, c’est quoi la différence avec 3577, le cable HDMI?)
Comme j’ai une tv avec un tuner intégré, si non, cela veut dire que je serais obligé de regarder la chaine que j’enregistre?
Ou alors, il faudrait que je m’achete un démodulateur TNT à coté encore en plus pour regarder et enregistrer une autre chaine?

Actuellement, j’ai mon pc qui est branché sur ma tv … je pourrais brancher mon pc directement le pc sur mon lecteur?

Merci pour vos réponses.
[/quote]

Salut, il Up-Scal en 1080p donc il fait un Sur échantillonnage vidéo (720p, 1080i/p) sur la sortie HDMI, mais il n’a pas de tuner TNT, c’est dommage, et pas normal de nos jours quand même.

Le DVDR3595H a un HDD de 250go ‘’ voilà la différence ‘’ les deux on la terminaison ‘’ H’’ comme HDMI.

Le DVDR3575H a un HDD de 160go

Bénéficiez du HDMI 1080p ! Et prenez le contrôle de votre téléviseur. Le guide TV GUIDE Plus+ affiche de manière très pratique la liste des programmes sur l’écran de votre téléviseur.

Tandis que Pause Live TV, Instant Replay et FlexTime vous permettent de regarder vos émissions préférées à tout moment.
Edité le 23/03/2008 à 10:41

pas d’info concernant mon ecran vert?
merci

Je viens d’acheter le Philips 3595 H.
J’ai juste un decodeur canalsat.
J’ai tout branché comme indiquer dans la doc et j’ai deux problémes principaux:

  • je n’arrive pas a recuperer le programme Guide+plus, pourtant j’ai bien canal+ en hertzien, j’ai programmer cette chaine (P03) dans le Host chanel et je met en veille tous les soirs. Et bien ca ne fonctionne pas. La grille de programme ne se charge pas.

  • je ne vois pas comment programmer des enregistrements de films en provenance du decodeur canalsat. D’autant que apparement il n’y a pas de possiblité de brancher un g-link. Pourtant sur la fiche technique, il est specifié : “Enregistrement satellite automatique”.

Quelqu’un peut-il m’aider?
Pour info, je ne sais pas si c’est important, mais je suis en Guyane.

Merci.

Je pense que ton problème de GuidePlus vient en effet du fait que tu es en Guyane, car normalement il te demande ton code postal pour savoir sur quel canal capter les infos et là il ne doit pas connaitre le canal.
Il me semble qu’il est possible dans ce cas de lui dire manuellement sur quelle chaine recevoir ces infos mais sont-elles réellement transmises comme c’est le cas en métropole?
Il existe un site internet pour le Guide+, peut-être y trouveras-tu des infos?
Edité le 02/04/2008 à 16:38

je viens d’acheter un graveur philips dvdr3575h
apres tout un week end de branhement il m’est impossible de faire la recherche automatique des chaines avec le decodeur canalsat pour canal + le bouquet
si quelqu’un peut venir à mon aide
merci par avance

Pardon pour cette question, mais quel rapport avec le fait que tu aies ou non un graveur ??

en fait il s’agit d’un lecteur dvd gaveur de salon
d’ou ma question
pardon si je n’ai pas ete assez claire

J’avais bien compris qu’il s’agissait d’un graveur de salon. :wink:

Après mure réflexion, je me dis qu’en fait tu essayes sans doute de scanner les fréquences sur ledit graveur et non sur le démodulateur, non ?

j’essaie en vain que le lecteur graveur capte les cahine que je recois parfaitement via le decodeur canal sat et qui me permet de voir les chaines de la tnt et celle du bouquet canal
il m’est impossoble de porgrammer un chaine a enregistrer et egalment je ne recoit pas “guide plus”
j’ai je pense essayé toutes les combinaisons de branchements possible sans effet
au secours
merci