Choix d'un graveur de salon avec HDD

Expliques-nous comment tu as branché tout ça et dans quel ordre :wink:

A mon avis, normalement il suffit de positionner le graveur sur la chaîne correspondant à la PERITEL du graveur sur laquelle est connecté le démodulateur (donc un truc du genre AV1 ou AV2), puis positionner le démodulateur sur la chaîne désirée et c’est tout.

OK avec toi jacky,
mais je voulais dire depuis le mur jusque sa télé :wink:

Salut Palou,

En fait je n’avais pas vu ta réponse en début de deuxième page. :frowning:

Bonne soirée.

merci a tous de vos réponses
pour palou,
tout d’abord le décodeur canalsat est branché depuis plsuierus mois via une peritel srtie TV de dodeur via ext 2 sur la télé.
pour brancher le décodeur j’ai relié via une péritel la sortie to vcr du dédodeur à la prise to vcr/sat du graveur de salon, puis j’ai branche via une péritel la sortie to tv de graveur de salon vers prise ext 1 de la télé.
j’ai ensuite mis sous tension le graveur et le décodeur et là impossible de faire la recherche automatique des chaines
il m’est possible lorsque tout est branché et sous tension de voir les programmes des differentes chaines lorsque je suis sur le canal ext 1 de la télé.
j’espère avoir été claire
merci à tous

Ca ne marche que si tu captes les chaines par la prise d’antenne du graveur. La recherche des chaines c’est le réglage du tuner interne du graveur pour rechercher les chaines hertziennes.
Si tu ne reçois les chaines que par le décodeur CanalSat, c’est le décodeur qui démodule les chaines. Tu choisis la chaine sur le décodeur, le graveur ne fait que recevoir les images de la chaine choisie sur le décodeur vie la péritel.
Pour pouvoir naviguer dans les chaines de CanalSat directement depuis le graveur il faudrait que celui-ci possède un démodulateur satellite intégré ce qui à ma connaissance n’existe pas.

Voila ton problème Dadaleorob … :confused:

avec votre aide et apres plusieurs essai j’ai trouvé la solution
tout d’abord lorsque l’on posséde un décodeur canalsat il est impossible de vouloir scanner les cahiane analogique par le graveur de salon puisque canalsat decrypte des images numérique et pas analogique.
pour connecter le decodeur avec le graveur (le mien c’est un philips dvdr3575h) et la télé il faut faire le schem de connection suivant (c’est un peu tordu pour moi)
rélier la prise TV du décodeur à la prise to sat/vcr du graveur de salon
rélier la prise vcr du décodeur à la prise ext 1 de la télé
rélier la prise to tv du graveur dvd à la prise ext 2 de la télé
puis pour programmer une émmision il faut passer par le décodeur canal sat via la touche prog ou touche perso puis taper 5 puis 4
j’espère que ces informations pourront vous être utile
en tout cas merci à tous ceux qui se sont pencher sur mon problème pour m’y apporter une solution
:stuck_out_tongue:

:jap:

Bonjour,

Je possède un 3595h.
Par contre, je ne recois aucune chaine du guide plus.
J’utilise bien le tuner du lecteur-enregistreur ( brancher sur ma prise antenne).

J’ai renseigné le code postal et le pays.
Il n’a rien trouvé. Donc j’ai renseigné en manuel le host channel sur la chaine p04 (canal + sur mon lecteur enregistreur).
Mais mon guide plus reste toujours vide.

une idée?
je sais plus trop quoi faire :confused:

Tu captes bien Canal+? Tu habites où?

Resalut à tous,
Je rebondis sur un des nombreux soucis évoqués ici et plus précisément sur le 3575H.
Est-il possible de faire en sorte que les DVD que nous gravons ne propose pas cette fameuse étiquette piste libre???
Je m’explique: J’ai paramétré mon graveur pour que je puisse graver 2h30m sur un DVD. Si je grave un film dont la durée est de 2h10min je vois toujours dans ce foutu menu de DVD la piste 1 qui est bien mon film, mais aussi cette piste 2 complètement bidon qui est vide puisqu’elle correspond aux 20 minutes de rabe sur le DVD.
Mon problème est vu sur des DVD+R ou DVD-R (même finalisés)!!
Je suis assez manique et je trouve ca bien pourri… c’est tout moche quoi!!:smiley:

Une solution magique??

Bonjour, je souhaite acquerir un lecteur enregistreur avec disque dur.
Voici mes criteres : - prise hdmi

  • 160 GO ou plus
  • fonction showview
  • prise usb
    -pause du direct
    Mon prix serait d’environ 300 €.

J’ai vu le PHILIPS DVDR3575h qui m’a lair pas mal qu’en pensez vous ?
Sinon lesquels pourrait m’aller ?
merci.

Le 3575H correspond à tout tes critères… en plus il doit être largement sous les 300€!! :wink:

Regarde déjà de ce côté ce qui existe.

C’est pas abandonné cette ânerie de ShowView ??? :heink: