Choix d'un ecran 3d pour ATI HD6850

Alors là je sais pas désolé ^^ faut attendre que quelqu’un d’autre te réponde ou que regarde sur le net

Je ne t’ai pas forcer a repondre sur le topic hein!!

Il sort d’où ce gars ? xD

Revenons au sujet.

Tu as trouver ton écran ? lol

Ah oui regarde sur matériel.net ou LDLC.com, il vendent des support murales pour écran PC, si je dis pas de connerie

Heu…

en fait j’ai lu que sur l’ecran 3d Lg il y avait des problemes de lignes horizontales donc je vais finalement opter pour un ecran normal(tout ca pour ca… :pt1cable: )

budget de 300euros

Cette écran est une mayrde pour le jeu… les écrans PC à 3D passive sont des écrans de bureautique (5ms = ~15ms réel) sur lesquels tu peux écouter des films en 3D… Donc ils ont un intérêt très très très limité… :neutre:
Edité le 10/05/2012 à 16:42

Faut savoir xD Attend, je vais t’en trouver un bien.
www.materiel.net…

Manu Key: Ah je savais pas pour cette écran là ^^

Donc je fais bien de me rabattre sur un ecran “standard”

j’ai donc un budget de 300euros mais si il y en a des biens a un peu moins quand meme je suis preneur!
Et du coup je peux opter pour un 27 "

Mais c’est quoi exactement que tu veux faire avec l’écran ?

Jouer au XBox ? en 3D ? jouer sur PC ? en 3D ? si oui, c’est quoi la config ?

Ah oui tiens, tu veut faire quoi exactement avec cette écran ? Je suis paumé maintenant :smiley:

brancher ma xbox dessus et pour le pc->quelques FPS,shoot them up et Films HD!

Pour la config (elle est plus toute jeune)

AMD phenom II X3 Black edition 720 2.8ghz
4Go DDR3 12800
Ati HD 6850 TOxic 1GB GDRR5
SSD crucial M4 128go
HDD WD 1000go
Windows seven

Je ne sais plus par contre pour la carte mere :frowning:

Regarde avec CPU-Z ou Ma-config.com :wink:

Donc c’est principalement pour la xbox en gros ?

Pour pc et box!!

je joue a pas mal de fps sur pc et sur xbox c’est plus les jeux de sport

Pour la carte mere–> CARTE MÈRE SOCKET AM3 GIGABYTE GA-870A-UD3
Edité le 10/05/2012 à 18:24

Bah pour ton utilisation et ton budget, je prendrais surement le Iiyama B2475HDS que Raiser21 t’a proposé plus haut, mais si tu joues beaucoup à des FPS et jeux rapides, je conseille un écran 120 HZ.
Edité le 10/05/2012 à 20:18

Faut jouer à Trial Evolution et non au jeu de sport xD

Ok pour la carte-mère.

Pour les écrans, je vois pas du tout car 300e, tu as pas de 3D sauf de la mayrde

nan mais j’abandonne la 3d en fait car jai regardé sur plusieurs sites et ca a pas l’air au point

www.materiel.net…

celui la a l’air pas mal du tout

Il vient tout juste de sortir. C’est un vrai 120 HZ, mais incompatible 3D! Par contre pour le prix est vraiment bon pour. À condition de ne pas être trop exigeant sur les couleurs!

Voici un extrait du test de LesNumériques: “(…) il s’améliore en passant dans le sous menu Couleurs d’Utilisateur avec les options Rouge à 100, Vert à 98 et Bleu à 73. Les amateurs de retouche photo ou tous ceux qui prêtent attention au rendu des couleurs auront du mal à s’en satisfaire”
Edité le 10/05/2012 à 20:26

je pense prendre un 27" du coup vu que je ne prends pas un ecran 3d!!

-Toute facon c’est pour du fps et films HD(pc)
-xbox 360

On va dire que j’ai 300euros de budget maxi mais si jpeux mettre que 250 ou 200 je suis par contre!je vais pas me forcer a mettre 300euros :frowning:

En tout cas merci les gars pour vos conseils c’est super cool!

–>vous faites preuve de beaucoup de patience avec moi<----- :smiley:

Sinon dans le 27" 60 HZ, un des meilleurs pour le jeu serait le Asus VE278Q[/url] et son test chez [url=http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-ve278q-p10118/test.html]LesNumériques

Beaucoup de patience effectivement xD

Réfléchie bien pour la grandeur de l’écran car trop grand = mal aux yeux, crâne et fatigue

Il vaut mieux prendre un 60hz ou un 120hz ?
Edité le 11/05/2012 à 06:09