Choix d'un ecran 3d pour ATI HD6850

Ah ouais, j’avais pas remarqué ce détail, désolé ^^ dans le doute exclu le par précaution sauf si tu as pas de risque d’incompatibilité.

Achète des petites enceintes de PC à 20 ou 30€ alors :smiley:

Si je branche ma xbox 360 sur l’ecran je n’aurais pas de son :frowning:

L’ecran demande obligatoirement une carte NVIDIA vu que c’est marqué NVIDIA VISION?

Dans la liste en tout cas oui.

Evite si il a pas de sortie audio, d’ailleurs c’est bête qu’il est n’a pas >_<

D’autres avis? :frowning:

Le LG, il te plait pas ? Il est pas trop chère en plus xD

Ce n’est pas un ecran led :frowning:

Mais bon je n’arrive pas trop a faire mon choix,j’attendsd d’autres avis!!

LED OU PAS LED?
3D ACTIVE ou 3D PASSIVE?

je ne sais vraiment pas quoi choisir sachant que j’ai une ati HD6850!toute facon je changerais de carte graphique cet hiver surement!!
Edité le 07/05/2012 à 17:24

Je vois pas pourquoi s’obstiner sur la 3D …

Vous voulez de la 3D ?

www.materiel.net…

Le meilleur ecran 3D qui a pas.

Sinon j’irais avec Samsung.

j’ai essayé de regarder sur les numeriques

www.materiel.net…

www.materiel.net…

www.materiel.net…

[www.materiel.net…](http://www.materiel.net/ecran-lcd/samsung-syncmaster-s27a750d-3d-lunettes-3d-incluses-69057.html() a voir pour la taille car j’ai un petit bureau)

J’hesite entre ceux la mais par contre il vaut mieux prendre un ecran 3d passive ou active car j’ai été voir sur des forums et tout le monde se contredit!!

Dsl si je pose autant de questions mais je n’y connais pas grande chose et je n’ai pas envie de me tromper dans mon choix :frowning:
Edité le 07/05/2012 à 20:09

je possède le 23 pouce samsung , un pote possède le 27 pouce et son 27 pouce est plus net niveau 3 d je peut déjà te dire sa , je crois que sa viens des lunette j’ai pas eux les même que ceux sur la photo. apres voila niveau film ses enorme , niveau jeux sa demande beaucoup trop en tridef a part pour les petit jeux genre MW3 etc … du coup je me rabat juste en conversion 2d 3 d est franchement sa donne un plus au jeux , apres pour ton choix d’ecran passive ou active je sais pas du tout j’ai toujour cru entendre que le passive c’est le meilleur . apres voila il te faut un ecran adapter a ta carte graphique c’est a dire pas d’écran Nvidia vision ( a moins que sa passe dessus avec tridef mais pas sure )

Pas evident de faire un choix!!

J’ai bien reflechis et j’aimerais bien un ecran que l’on peut fixé au mur et eventuellement avec des enceintes incorporées vuq ue je brancherais surement ma XBOX360 dessus!!!

Je suis toujours aussi perdu dans les ecrans :frowning:

Tu peut toujours trouver un écran avec des prises jacks et t’acheter des petites enceinte avec et puis le son que les écran PC (ou même TV) est assez dégueulasse.

C’est vrai!!

j’ia regardé des comparatifs sur les numeriques mais je suis pas plus avancé!!

:frowning:

VU ma carte graphique ATI HD6850 il vaut mieux prendre de la 3D ACTIVE OU PASSIVE?
Toute facon les 120hz c’est juste en 3d?
J’ia vu que la frequence native des ecran a 3d passive etait a 60hz donc dans ce cas la c’est mieux de prendre un ecran avec 3d active pour profiter des 120hz?
Edité le 08/05/2012 à 20:50

Je m’y connais pas des masses en 3D mais il te faudrait mieux un écran où que tu puisse choisir d’activer ou non la 3D mais je sais pas si ça existe ou si c’est les écrans passives

bas le samsung tu active comme tu veux la 3D aucun soucie par rapport a sa

Oké :slight_smile:

je vais etre chiant mais apparement on peut pas le fixer au mur :frowning:

oui car tout le système de l’écran se trouve sur le pied

y aurai celui la mais prend t’il les carte ati avec tridef www.materiel.net…
Edité le 09/05/2012 à 17:55

Le jour où tu sauras ce que tu veux, tu reviendras.
Les gars se mettent en 4 pour trouver une soluce( deux pages quand même) et, toi, tu restes à hésiter. Une gonzesse qui me fait ça, je la plaque immédiatement.

Désolé, on s’ennuie à aider, on a tous du boulot et d’autres choses à foutre.

je vais finalement m’orienter vers un des 2 ecrans

www.materiel.net…

www.materiel.net…

Vous en pensez quoi?

Le LG est pas mal car il est 100% compatible avec toute les cg

Et pour un support miral qui fait pivoter lecran en mode portrait pour le Lg vous me recommandez quoi?