Mon ecran LCD vient de me lacher et j’aimerais investir dans un nouvel ecran a technologie LED et 3d sachant que je dispose d’une ATI HD 6850 (sapphire) gerant la 3d normalement!!
J’aurais besoin de vos conseils car je ne m’y connais absolument pas en ecran!!
serieusement l’ecran je le possede il est pas mal , mais juste tu peux jouer en 2d convertie 3d sa passe bien a mort quand meme , moi avec une hd 5850 je peux faire tourner en 3d des jeux comme call of duty , league of legends etc … mais genre skyrim ou battefield 3 ses mort , puis TRIDEF ne prend pas tout les jeux j’ai l’impression.
et je te rajoute que le DP est fournie avec l’ecran.
Edité le 05/05/2012 à 23:20
tri def ses pour utiliser en gros ta carte graphique en mode 3d sa donne le vrai rendu 3d c’est a dire deux ecran separer , et si tu veux pas l’utiliser tu convertie le jeux en 3d mais sa rend moins bien que tridef mais sa change en rien ta consomation en gpu donc ses fluide est sa donne un petit plus quand meme
C’est [quote=“Raiser21”]
bah tu pourra pas faire du ultra en jeu après tu peut toujours en racheter une deuxième par la suite ou en racheter une autre pour la 3D ultra
[/quote]
Donc en conclusion si je garde ma carte ATI HD 6850 vous me conseillez quoi comme ecran sans abuser sur le prix???
Et en 3D passive ou active c’est surtout ca que je me demande!!