Choix d'un ecran 3d pour ATI HD6850

Logiquement le 120hz est mieux mais le 60hz est pas mal aussi après je sais pas c’est quoi les différences réelles car je suis avec un écran 60hz, je suis jamais allez sur un de 120hz donc je peut pas trop dire.

J’ai le tout premier modèle 120 HZ, le Samsung 2233RZ, depuis sa sorti il y a 3 ans et dans les jeux rapides c’est le jour et la nuit, dans les mouvements l’image est d’une netteté incroyable comparé à un 60 HZ!! Et tout les tests que j’ai pu lire approuve mes dires! :wink:

Un bon écran 120hz en 27 pouces ca se trouve? :wink:

Oui mais ce n’est pas donné! :o

Le Asus VG278H et carrément LE meilleur écran gamer du moment, voici le test chez LesNumériques.

Voici l’endroit ou il est le moins cher, 573 euro tout de même!

Super cher quoi :pt1cable:

Toute facon un 120hz sans la 3d ca sert a rien?

Avoir 120fps :paf:

+1 et une meilleure netteté dans les jeux rapides! De plus le 120 HZ élimine les déchirures d’images sans Synchro Verticale! :jap:

Oui mais pour avoir un ecran potable a 120hz il faut mettre plus de 300euros?

Hum faudrait que je m’en prenne un, un de ses quatre :smiley:

Bah tu m’as demandé dans le 27" aussi! Et il comprend l’émeteur et une paire de lunette 3D! :wink:

Sinon, dans le dispo, tu as le 24" Acer GD245HQ à 330 euro (il comprend l’émeteur et une paire de lunette)

Ça reste du Acer donc la fiabilité n’est pas celle de Asus, mais tu as tout de même la garantie de 3 ans en cas de problème…
Edité le 11/05/2012 à 17:12

C’est un ecran nvidia 3dvision alors que je possede une ati hd6850 :frowning:

Il a des trucs qui peuvent la faire marcher avec un écran de ce type

Mouais c’est vrai que les lunettes et l’emeteurs ne te serviront pas… j’avais oublié désolé! :paf:
Edité le 11/05/2012 à 19:41

nan mais je pense resté sur un ecran standard (donc sans 3d) mais un 120hz ou un 60hz !!maxi 300euros!!

j’ai recu ma paie et c’est un peu tendu :frowning:

Bah prend le iiyama que je t’es proposer alors

De retour du taff :slight_smile:

En 120hz a partir de 23" et sans abuser sur les prix il y a quoi d’interessant? :frowning:

(oui oui c’est promis j’arrete les questions)

Il a quoi ?
Bah déjà faut voir sur grosbill et LDLC aussi car Matériel.net, ils n’ont pas tout non plus en écran.

Sur matériel.net il a celui-ci: (qui n’est pas en 120hz et je te l’es déjà proposer avant)
www.materiel.net…

Sur LDLC:
www.ldlc.com…
www.ldlc.com… (Il est 3D mais c’est juste une option, tu es libre de l’activer ou non)

Et sur Grosbill: (par contre les hz, ils l’es dises pas dans la fiche technique :/)
www.grosbill.com…
www.grosbill.com…
www.grosbill.com…

Si tu trouve pas ton bonheur là dedans, tu vole :yeux4: xD

Merci RAISER!!

A part le benq c’est que du 60hz :frowning:

Enfin je pense qu’il vaut mieux investir dans un 120hz

je regarde la sur internet j’ai vu celui ci mais je ne sais pas si c’est un 120hz

www.pixmania.com…
Edité le 12/05/2012 à 17:42

Par contre le 120hz est que pour le PC, la xbox est qu’en 60hz pas plus
Bref il a l’air sympa cette écran là

Ouais je sais que le xbox ne gere que le 120hz!!
Je me dis que tant qu’a faire autant prendre un 120hz pour l’avenir…

Par contre je viens de regarder et l’ecran c’est un 60hz :frowning:
Edité le 12/05/2012 à 18:48