et concernant le pack “basique” tu en pense quoi ?
Je suis tout à fait d’accord avec ironlug.
il ne faut pas sous-estimé le côté multimédia de la PS3.
je m’en sert à environ 30% pour le multimédia
- vidéo (podcast, divX, trailer, …)
- cinéma (upscale DVD)
- lecteur photo
- lecteur mp3 (+rare)
- navigateur internet
et 70% pour le jeu.
Je rajoute que le PSN est très bien, et qu’il me suffit largement pour télécharger les démo et jouer online sans lag et sans déconnexion et le tout gratuitement.
pack classique = Disque dur = moins de possibilité xboxlive
Hummm en fait j’acheterais la Xbox360 pour Fable II, Lost Odissey, Blue Dragon, Infinite Discovery…J’hésite…
ok donc pour ces jeux là, en pratique pas besoin de HDD, la version de base te suffira amplement sauf si tu comptes acheter quelques extentions disponibles…
dans tous les cas de figures si tu comptes jouer en reseau, il te faut le DD! j’ai moi meme essayé sans au départ, et j’ai été forcé de constater que le DD etait obligatoire avec le lives pour en profiter pleinement
Fable 2 ça sent le contenu supplémentaire, à mon avis il faut mieux prévoir un DD.
Je n’irai jamais joué en live car les Rpgs ne le demande pas
Possibilité de rajouter un DD par la suite ou pas ? C’est dommage de payé 120 euro en + alors que j’ai pas besoin d’un gros DD
Ben oui tu peux rajouter un disque par la suite. :jap:
oui mais ça coute bonbon
100 le 20Go :paf:
??? Euh c’est pas un 2"5 Sata ??? …car si on sait le changer nous même ça couter 50 euro le 160 Go
Y a moyen de bidouiller mais c’est pas officiel.
Pfff nulle ça lol…Chez Sony on peut changer le DD sans souci y compris la non perte de Garantie
C’est le plus gros defaut de la 360 à mon sens: le prix des accessoires c’est du pur racket :nop: Et pas moyen d’avoir autre chose que du validé MS …
Ben c’est claire, attend si dans 1 an il y a des mise à jour qui nécessite bcp en DD et que tu sais pas le changer…te voilà bon pour acheter unen ouvelel Xbox360 !
Bah tu prends le pack a 239 euros , un poil(u) :ane: plus cher certes mais mieux équipé.
oui c’est vrai MS nous prend bien pour des vaches à lait avec les accesoires mais dans ton cas, en reflechissant bien, entre une version de base à 179 sans DD et une version complete avec DD de 60go (largement suffisant) a 239 le choix semble vite fait, le DD devient plus accessible que si tu devais l’acheter seul par la suite sachant qu’au jour d’aujourd’hui le 20go est toujours a 99 :nexath
en plus dans le pack 60go il ya le cable officiel YUV (composite pourrie dans celui a 179) qui vaut 30 et le micro-casque offciel dispo à 20 en magasin, bref 2 accesoires utiles ou facilement revendables si besoin, de quoi recuperer 25-30 facile
A cogité je dirais…Tiens l’un de vous a déja testé l’un des jeux que j’aimerais ?
Heu lesquels tu aimerais ?
lol c’est mis en page 4
Y a tellement de bordel aussi.
J’ai testé que blue dragon dans ceux que tu veux , Fable 2 sera mien c’est sur.
Perso les RPG Jap j’ai arrêté après FF7 :icon_biggrin: