Chauffage ou non ? - Ossakaï !

jessai le moins possible à nancy ça commence a cailler mais le chauffage electrique ça fait mal au derriere…

Oh sans dec. Chez moi aux côtes à Sassenage (ndlr: pas très loin de chez Munch, et 200m plus haut), ça ne gèle pas.

Toi y en a avoir mal lu le mode d’emploi :jap: :paf:

cest la facture qui m’irrite le derriere :wink:
Quoi ça s’enfile pas une facture?..flute

Du moment que tu n’enfiles pas le radiateur, ça va :whistle:

Dans mon dernier appart’ j’avais laissé tomber le chauffage électrique pour cette même raison (la facture, pas l’enfilage de radiateur, bandes d’esprits pervers :o), j’ai racheté un poële à pétrole, ça me revenait moins cher :wink:

d’ailleurs jai un radiateur electrique ,comme jviens de le dire, branché sur une prise secteur et jvoulais savoir si cest possible de trouver ou d’installer un minuteur qui pourrai lactiver juste en Heures creuses…?

Si tu sais quelles sont les heures creuses, un simple minuteur comme ceux qui se font les aquariums devrait suffir…

Sinon les minuteurs spéciaux qui sont reliés directement à l’EDF qui indiquent les heures creuses/plein régime ça doit coûter beaucoup plus cher je crois…

+1, si tu connais les heures creuses, un minuteur tout bête qui se trouve partout fera l’affaire.

que la cheminée pour l’instant mais ça commence à peler :ane:

:heink:
J’connaissais pas les hivers rugueux ! :ane:

Sinon toujours pas rallumé, j’suis un dur un vrai, un tatoué et surtout… un mec qui vient d’acheter une maison et qui n’a toujours pas fait vérifier sa chaudière alors… :neutre:

:smiley:

Enfin, le gaillard passe lundi pour l’entretien et après j’pense qu’on va allumer parce que ça commence à meuler sévère la nuit ! :ouch:

C’est des hivers qui surgissent en fourbe dans ton dos avec du verre pilé et de la bande de ponceuse :o

:ane:

:MDR :MDR

Je ne connais pas la marque de vos chauffages mais je voudrais bien connaître celles de vos ordinateurs, j’ai relevé dans ce topic beaucoup d’ordis qui servent de chauffages d’appoint, ce qui n’est pas mon cas, dommage! pourtant il est pratiquement allumé 15 à 20 H/24 le mien http://yelims3.free.fr/Hein/Hein38.gif

Fait froid en ce moment à Royat [:peur]

J’ai monté le chauffage ce matin.

:MDR :MDR :MDR

Dans la pièce ou je suis il y a trois Dell allumés, et un écrans Dell (le mien) allumé.
Il y a aussi un convecteur Atlantic :smiley:

Ca dépend du processeur, là j’ai un Athlon 64 qui ne chauffe quasiment pas (c’est limite s’il ne gèle pas d’ailleurs :paf:), mais l’ancien carburait aux alentours de 50°, donc ça faisait des économies de pétrole :ane:

Et bien pour moi toujours pas de chauffage, d’ailleurs j’ai décidé de ne pas l’allumer de l’hiver car ça coute trop cher. On verra si j’arrive à tenir.

Pour l’instant ça va il ne fait pas encore trop froid et puis j’ai une grosse … couette.

:ouch: T’habites où ? (à part DMC of course :paf:)

pour moi aussi dans le sud toujours pas de chauffage, c bien ca :stuck_out_tongue: mais c temps ci cela se rafraichi

pas de chauffage à marseille… fait trop chaud