Chauffage ou non ? - Ossakaï !

Avez vous mis votre chauffage ou si c’est collectif est-il en route ? :wink:

( Evidemment, ceux du sud vont me narguer en disant que chez eux il fait 25° !!! :pfff: :na: )

Moi j’ai du chauffage depuis hier soir !!!!!! :bounce:
Cool, ça fait du bien. :oui:

pas encore pour moi

J’habite en Touraine :smiley:

edit : moins d’une minute apres la création du topic :smiley:

PAs de chauffage à Caen (à AMiens non plus d’ailleurs !) et pas froid ! :sol:

Je crois que je sens le chauffage au sol dans la salle de bain depuis quelques jours (encore très faible), mais je sinon, je suis chauffé toute l’année par la buanderie juste sous mon appart, donc je vis encore les fenêtre ouvertes.
Région lémanique, 10-15°C

commence a faire frais sur Geneve, mais je suis pas frilleux :o
par contre mon linge a du mal a secher donc je pense allumer le bourdayl dans la semaine :paf:

chauffage depuis 2 semaiens :paf: vive la bretagne et les maisons à pas très bien isolées :paf:

Chauffage depuis 4 jours, à 200m au-dessus de Grenoble. Mais pour le moment il ne chauffe pas beaucoup (réglé pour 20°C le jour, 18°C la nuit).

pas encore de chauffage chez moi, mais vu que je suis orienté plein sud, le moindre rayon de soleil et c’est le four chez moi :oui:

Pas de chauffage sur Lille.

J’ai trop froid dans c’bureau de %$^ù*§§ ! On fait des économies sous l’beffroi ! :smiley:

Fait super froid en campagne ou j’habite mais j’ai moins froid chez moi.

Perso, ça sera pull à la maison et je mettrai le chauffage le plus tard possible en fait, beaucoup plus sain qu’une piece surchauffée.

il y a des chances que je lance, je dois acheter des thermometre pour savoir mais fait pas chaud pour sécher le linge tout comme cybersex :o :stuck_out_tongue:

Ma solution pour faire des économiesde chauffage, mettez des habits sales et ne lavez plus votre linge ! (au moins l’hiver) :paf:

Dans ta Touraine, il faisait 4° hier matin…donc chauffage ! :oui:

Il me semble que la chauffage urbain de grenoble fonctionne, tout comme celui de chez moi…
En revanche j’attend qu’ils mettent en route celui de mon IUT, ca commence vraiment à cailler :grr:

Chauffage depuis 1 ou 2 semaine, eh oui fait frais en Suisse :smiley:

Chauffage d’appoint au sol (15 degrés garantis) et supplément électrique mais le jus ne passe pas… Faut que je vois le bloc électrique.

Au pire, j’allume un ampli audio, ça va chauffer sévère (850w) :MDR

Chauffage mis depuis 1 ou 2 jours chez moi, petite vague de froid soudaine sur Paris ! [:peur]

pas de chauffage encore chez moi ( loir et cher ), j’ouvre même encore pas mal ma fenêtre de chambre pour qu’il fasse bien froid avant de dormir.
enfin si j’ai un peu de chauffage…avec l’ordi qui tourne tout le tps :smiley:

Ou tu te fais un rambourrage au papier journal froisé :paf:

Moi, j’allume mon PC :paf:

Pas encore mais sous peu, car a neige arrive et on commence vraiment a ressentir une chute de la temperature :o

Je suis du cote de Lille, j’ai encore rien allumé…je met juste un pull le matin en me reveillant et ca suffit :slight_smile: