Chauffage ou non ? - Ossakaï !

plus tard jle mettrai moins jpayerai d’edf, parceque chauffage electrique cest po cool.

Pense à ceux qui ont le fuel :lol:

Sinon moi dans mon jardin j’ai deux buchers de grosses buches de hêtre: ca brule bien ça :oui:

Allez avoue, c’est surtout car Madame est frileuse et qu’elle vienne chercher un peu de chaleur ! j’emploie la même technique ! :ane:

:lol: :lol: :lol:

bon j’avoue ok c’est vrai que ça aide aussi :paf:

Pas de chauffage chez moi, il fait encore bon à Marseille :paf:

As tu essayé les absorbeurs d’humidité en plus ?
Dans mon appart’ j’avais ce pb sur un mur de ma piaule, et toute la piece deventait super humide, grace à ça, ça devenait plus sain comme air

+1 :smiley:

Depuis lundi matin à mon taff, et depuis hier soir chez moi

Pas encore de chauffage. J’habite à Toulouse :smiley:

Avec mes 2 pc dans ma chambre de 9m² pas besoin de chauffage, par contre faut penser à s’équiper avant d’aller dans le reste de l’appart.

Ayé, v’la les Marsaillais et les Toulousains qui viennent me narguer. :pfff:

:smiley:

Par contre à mon taff ce sont des convecteurs :confused:

C’est pas génial comme chauffage. Ca ne vaut pas un chauffage à eau ou à rayonnement

En plus on a une put**** de VMC ultrapuissante qui pompe tout l’air du bâtiment en quelques minutes :confused:

L’air est à peine chauffé que déjà il fuit par les gaines de ventilation :frowning:

je chauffe de 1° à 3° chez moi, à Toulouse. :slight_smile:

Il commence à faire très froid.

http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_0012a45b5c4f46a08b3813698db8fbac.png

Pas de chauffage encore chez moi… Nice, Cote d’Azur [:shy]

Mais le temps c’est bien rafraichi, la il fait 19, mais ca me suffit pas. Moi de toutes façon à 3°C dehors je suis en Tshirt, Short.
Alors bon :neutre:

:ane:

Pas de chauffage chez moi.

Il fait 15° dehors (région parisienne) mais j’ai un PC qui tourne 12h par jour, et donc ma chambre est chaude le soir au moment de me coucher.

l’ampli à lampes sert de chauffage d’appoint le soir, et quand il fera froid je me mettrai à l’overclocking. :paf:

En gros je peux tenir tant qu’il fait pas 0° dehors. :slight_smile:

La matin faut se dépêcher de se lever apr contre: 15/16° dans la chambre. :smiley:

pas de chauffage :o

chuis pas frileux, et mon pc chauffe la piece toute la journée :smiley:

et il fait très beau à brest :o

:o
tu t’es grillé sur la dernière phrase, menteur :o

:ane: