Chauffage ou non ? - Ossakaï !

Personne n’a dit le contraire. :o

http://perso.wanadoo.fr/andre.querre/images/images/pluies0003.jpg

:whistle:

Je vois que il y en a beaucoup ( comme moi :whistle: ) qui favorisent le µP en hiver, ça chauffe mieux qu’une cheminée et ça sent moins le chaud. http://www.smiliz.org/GS2/smileys/05acdb9_a.png

J’ai froiiiiiiiiiiiiiiid dans c’bureau ! :frowning:

Le pire c’est la main qui reste sur la souris ! L’autre ça va, y a l’café dedans ! :smiley:

Le café dans la main? Tu te le fait pas intra veineuse? :heink:

:ane:

Bah nan… ah merde, j’me disais bien que ma main restait chaude, mais j’ai pas l’café dans la main, mais la main dans l’café en fait ! :MDR

J’allume que le matin et le soir pour l’instant.

HLM de m**** tout poreux. [:toxicavenger] En plus c’est humide. [:eveden]

:paf:

Jeune de banlieu… :pfff:

:ane:

:paf:

[:shy]

Je suis un jeune certes. Mais pas un branleur qui s’amuse à casser les véhicules des autres. :o

Chui a Toulouse et j’ai chauffé avant hier soir, ce matin sa c’était un peu réchauffé

(10°c à 7h20).

J’espere que l’hiver sera pas trop rude !!! :sweet: Sinon je vais devoir me trouver du chauffage “Naturel” :smiley: :wink:

Je déconne t’inquiéte pas :o

Je sais.

Je tenais à faire cette remarque quand même. [:shy]

Lorraine, chauffage collectif, et non :confused:

fait encore trop chaud pour allumer le chauffage, pourtant on dort la fenêtre entre-ouverte. Peut-être que dormir à deux dégage plus de chaleur :paf:

Pour avoir dormi et pris mon bain dans des pièces sous zéro sans chauffage et ce pendant des années, j’avoue que je suis endurci sur ce point là :ane:

Pour l’instant il n’y a que les aquariums où l’on a augmenter le chauffage pour compenser. Sinon on remarque que les chats viennent déjà de temps à autre se faufiler sous notre couverture, ça ça chauffe aussi un max :paf:

Toujours pas de chauffage à Québec City :o

21° hier :smiley:

Bon par contre quand ça va commencer à descendre, ça va descendre vite :ane:

j’en conviens que les chats qui dorment SUR le lit ou l’oreiller sont chiants, au début ils me fesaient passer des nuits blanches surtout qu’alors ils ronflaient (ronronnaient) comme des locomotives, heureusement que tout ça a changé :ane:

21° :ouch: fait encore si chaud chez vous? C’est normal pour la saison? :ane:

Bah il y’a eu un super été…

La semaine dernière, il a commencé à cailler, genre 7-8 ° pendant 3-4 jours, et puis là c remonté en flêche… Donc pour l’instant on en profite :ane:

Fait gaffe à pas rester coller sur le sol en sortant de la baignoire :paf:
Tu aurai l’air con :lol:

c’est pas tres bien isoler chez toi :ane:

Après on s’étonne que des jeunes brûlent des voitures… :paf:

:heink: