Chauffage ou non ? - Ossakaï !

Chauffage collectif mis en route depuis environ deux-trois semaines, ca fait du bien :smiley:

Mais c’est un chauffage électrique alors?

C’est une Lada Smarchpa année 87 0.2l Turbo Jus d’Betrave, finition sport avec direction insistée, vitres electriques à la main et JPD (JePousseDerrière) de série ?

:ane:

Une Scortshwaska Cabriolet :paf:

oki :smiley:

D’habitude c’est un radiateur en série dans le circuit d’eau

:ouch: tu va chez le constructeur pour faire réparer ta voiture ??? t’as des relations toi ! :MDR :ane:

Poussez pas je sors… :pfff: :ane:

J’pense que tapin compris la vanne :smiley:

moi j’arrive a crever de chaud alors que je suis en tee-shirt et loin d’être dans le sud… :sarcastic:
dur dur de bosser avec des frileuses. :confused:

un chti up pour savoir s’il y a encore certains d’entre-vous qui n’ont toujours pas allumé leur chauffage central?

Chez nous ce n’est toujours pas le cas, pas qu’on ne peut pas (heureusement) mais on a été tellement habitué au froid qu’on ne supporte plus tellement des endroits clos chauffés, on va attendre qu’il fasse un peu plus froid pour allumer l’installation :ane:

Alors encore des résistants au froid parmis vous?

Sisi moi ca tourne (faut dire qu’on commence à dégivrer les voitures le matin ici :D)

j’en suis !
et même pas besoin de mettre de voiture dans la cheminé pour me réchauffer :paf: par contre j’ai mis un pul aujourd’hui ! :smiley:

Faudra qu’on vous expliue comment le faire sans coctail molotof… :pfff:

:paf: :ane:

:MDR

Dans mon studio, un Pc sert de chauffage+chauffage d’appoint dans la salle de bain. Donc pas de chauffage électrique encore.
Il faut dire qu’a Nantes l’hiver n’est pas rugueux :smiley:

:lol: :lol: :lol:

Toujours pas de chauffage branché, et ma fenetre est toujours ouverte jusqu’à 2h du mat’ :oui:

Pas encore énormément de chauffage ici, bien que ça soit presque le Grand Nord pour les Niçois :ane:

En plus dans la chambre à l’étage il fait entre 23 et 25 la journée, rien que par la montée de la chaleur :paf:

Moi je deteste cette periode de l’année: 0° la nuit et 20 la journée :pfff:

le chauffage est mis chez nous mais on a une maison assez froide par nature.

Par conrt eil fait bon, à 18h il faisait encoore 19 à Rennes, et cematin il devait faire 8.

ça y est il est allumer mais tourne au ralenti, car il fait encore des jours superbes ici :super: