Chasser quelqu'un de chez soi - quand la diplomatie ne sert à rien

a la mort de ma grand mere, ma mère et son frère (mon oncle) ont hérité de tout, l’argetn et la maison, donc on se bat pas pour avoir un plus gros héritage c’est absurde. Sauf qu’on a mis une bonne partie de l’argent a disposition de mon GP + l’usufruit sur la maison, on se doutait pas que 3 mois apres le décès de ma grand mere il irait se taper une autre femme, surtout a 73 ans…
Qu’il se trouve une femme on s’en fou à la rigueur, mais qu’il se fase une femme qui s’empresse de mettre le chequier et la carte bleu dans son sac a main, ca nous gene ! donc on se bat contre !

En fait sexa13 c’est le grand-père de shuren qui est tombé sur ce topic en fouillant les favoris de son petit-fils :o

en même temps si tu considères que le gp a assez trimé dans sa vie et qu’il est vraiment tombé sur une vieille vénale, ça ne fera qu’en rajouter une couche s’il se rend compte qu’elle ne venait que pour le fric alors autant qu’il s’en rende compte avant qu’elle n’arrive à son but non ? :neutre:

moi je vois ça comme ça, donc partant du point de vue que shuren est de bonne foi, je pense qu’il faut dégager la vieille :jap:

Z’avez qu’à faire mettre le grand-père sous tutelle, et on n’en parle plus, au lieu d’user de méthodes peu dignes de gens bien élevés :na:

edit: et je relance d’un Julien Courbet pour la forme :paf:

Qui te dis qu’il n’est pas au courrant ?

ton grand-père et ta grand-mère n’avais pas fait ce qu’il fallait, je suis marié sans enfant, et si par malheur il m’était arrivé quelque chose ma maison serait partis chez mes neveus, ma femme aurait eut un minimum, malgré le fait qu’elle ait payé comme moi , mais bon un tour chez le notaire et tout est réglé, ce qui est a nous resteras au dernier survivant…il faut aussi dire que maintenant les lois ont changés et sont beaucoup plus favorables au conjoint qui reste. Mais bon je conseille quand même une visite au notaire, aprés c’est malheureusement trop tard.

c’est surtout difficile :paf:

Bon alors les boules puantes ?? [:faim]

Ca fais effet ?? :ane:

Elle dit quoi la vielle ? :paf:

Qui nous dit qu’il n’est pas au courrant!

Le pire c’est qu’il est justement de bonne fois: il est arriver a ce convaincre qu’il agissait pour le bien de tous alors qu’il néglige le bonheur de sont grand pére!

Et peut etre aussi que se ne soit que le fait qu’il puisse refaire sa vie qui les derangent tant! Et puis soyons serieux, deux "vieux" qui prennent de du bon temps se n’est pas plaisant a immaginer, alors les savoir tout proche …

Ho et puis de toute facon je croit que sa ne sert a rien!!!!!
En fait t’as raisons!!!!!!!!!!!!!! Ne pensez qu’a vous, le vieux on n’en as rien a faire qu’il meure dans la dignité saine de sont veuvage. Dans le respect des bonnes meurs !! Sinon que vons penser les voisins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et merde c’est vrais on lui a donner trop d’en prise sur le pognon de la GM fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites constater l’abus de faiblesse …

coup de fusil et hop on en parle plus!

Loue le dvd de "Tattie Danièle" et apprend :wink:

couleuvres + boules puantes, la vieille à au moins pris 10 ans en une soirée :clap: :clap: :clap: .

avec évidemmentl l’insulte à mon encontre et à l’encontre de mon cousin " Enlevez ces bestioles italiens de merde"

On ne l’a évidemment pas fait vu la gentillesse des propos (bon ca c’est comme d’hab) alorsle temps qu’elle passe par la fenetre on a eu le tmeps de récupérer le chéquier et la carte bleu… et oh surprise sur le bord d’un des chèques fait il y en avait un de 5000 euros fait a son nom , comme par hasard ! on lui a retiré a temps ke chéquier a la viellasse, j’ai montré ca a mon grand pere qui commence enfin a se rendre compte qu’il est pris pour un con !

ca avance plutot bien :clap: :smiley:

faut porter plainte pour vol :neutre: Si elle n’a pas le droit de faire un chèque avec le chéquier de ton GP, ça la fera peut-être réfléchir … (et elle n’est peut être pas à son coup d’esssai … )

[Troll]
les 5000 euros etait des frais de bouche
[/Troll]

sinon :clap: continuez comme ca

en opposition au "chaud de bouche" qui est un liquide blanchatre que les hommes aiment à faire couler dans l’orifice "suce" cité :paf:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

punaise, la p***e

j’espere ne jamais etre dans ton cas de figure. je pense qu’elle n’en a plus pour longtemps avec ton grand-père.

Ce topic c’est la série de l’été :sol: : "1001 conneries pour virer la Grand Mere" Shuren producteur :smiley: . Allez bonne chance ça va marcher ! :super: