Chasser quelqu'un de chez soi - quand la diplomatie ne sert à rien

merci merci, :smiley: oh oui ca vamarcher, on marque des points en ce moment.

Mais on va pas porter plainte parce que bon on est pas clean non plus avec tout ce qu’on lui fait.

Par contre on va faire opposition sur le chèque !

Poster sous acide, c’est mal :o

'tain :paf:

si elle est cardiaque un pti bouh involontaire…
ou tu peus engager un assassin
ou le coup de la marmitte mal fermé
ou l’huile bouillante
ou claquer la porte au moment où elle l’emprunt
ou un pot de fleur qui tombe de l’étage

bref t’as le choix :neutre:

et elle a des preuves ?
sinon, une menace de plainte devrait déjà la refroidir pas mal …

Sinon tu te muni d’un dictaphone, d’un carnet de chèques tu la coinces a part et tu lui dis cash :" Bon écoutes je sais que c’est juste le fric qui t’interesses alors combien pour que tu dégages et là quand elle te dis une somme c’est gagné après t’as tout sur la bande et tu fais écouter ça à ton grand père.

Ne me remercie pas :sol:

félicitations pour le succès de l’action commando :smiley:

:super: :super: :super:

Dans le temps, en Sicile, on mettait une tête de cheval dans le lit de la peronne à intimider… si ça peut te donner des idées, on sait jamais. :ane:

Où alors c’était pour la prévenir qu’elle allait mourir, je ne sais plus très bien… :whistle:

Tu cloues un corbeau sur sa porte, c’est le signe du mauvais sort.

Ah ouais,mais mer*e, elle va savoir que c’et vous :paf:

Sinon pour le chqèe magnez vous de faire opposition, ça va vite après :confused:

Et alors, shuren, comment ça évolue? [:paysan]

:MDR

La variante américaine : Un cerceuil avec un crayon entouré d’un noeud-pap, il me semble :ane:

Désolée. Juridiquement, à partir du moment où vous lui avez officiellement donné l’usufruit, il est chez lui jusqu’à sa mort et il a tous les droits (sauf vendre ou dégrader. Quand vous avez donné quelque chose à quelqu’un, ça ne vous appartient lui. Vous lui avez donné l’usage complet de la maison. La loi lui permet de vous mettre à la porte

OK merci; chaque forum à son style.

Tant pis, j’espérais ne pas me faire démasquer.
MAis je suis bien décu par ma famille.
MAmie, elle est super. Je crois qu’ils sont jaloux.

(quote) moi je vois ça comme ça, donc partant du point de vue que shuren est de bonne foi, je pense qu’il faut dégager la vieille :jap:

[/quote]
Probable qu’il est de bonne foi. Mais difficile d’être juge et partie.
Il faudrait aussi avoir le point de vue du grand père et de la mamie

Il n’est peut être pas dupe. Mais elle lui fait peut-être les meilleurs calins qu’il n’ait jamais eu de sa vie…
Y en a qui payent des fortunes pour aller voir un match de foot; si lui préfère les calins, pourquoi pas ?
C’est SON problème.