Chasser quelqu'un de chez soi - quand la diplomatie ne sert à rien

voila mon "problème", et celui de mes cousins, cousines et ma soeur :

Ya mon grand père qui actuellement se fait une vieille (de son age quoi) :smiley: .

Le truc, c’est que maintenant qu’elle vie chez lui, qui est aussi chez moi et chez ma mère elle se croit chez elle donne des ordres à tout le monde alors qu’elle n’a aucun droit sur la maison, ni meme de droit moral vu que c’est une étrangère.

Donc bon, en ce moment on lui gueule bien dessus je passe par la fenetre pour atterir dans sa chambre (qui m’appartient légalement) , on donne des coups de klaxon italiens sous la fenetre pour l’emmerder, on lui répond mal, etc… mais elle s’accroche aux euros de mon grand pere qui un est ane et qui ne veut rien comprendre.

Connaissez vous des méthodes "légales" :ane: pour l’inciter à dégager ?

merci :super: :smiley:

a qui appartient l’appartement? à ta mere ou a ton grand pere?

à ma mère, et mon grand pere à l’usufri

Tu fous de la superglue sur la cuvette des toilettes :o

Autrement à part lui dire clairement je voie pas trop!! Tu peux la faire chier un max :neutre:

Si ç’eut été légal, il l’aurait fait depuis longtemps je pense :smiley:

on l’a fait chier un max, mais bon tant qu’elle le chéquier du grand pere dans son sac a main, elle peut trouver duréconfort

benh on esppère lui foutre une crise cardiaque en faisant tout ca :paf:

ou le grand pere…ok dsl

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyanure

:MDR , :lol: , on veut quand meme pas aller en prison :ane:

:ouch:

C’est quoi ce gros forum de psychopathes? [:kend]

bon en tout cas elle essaie d’avoirde l’autorité mais ca ne amrche pas.

Ma mere est proprio et mon grand pere a lusufri, ya rien à faire ?

cyber et ces méthodes expéditives :MDR

tu n’as donc aucune solution Il est chez lui et vous devez subir. :neutre:

C’est quoi "lusufri"? :??:

benh c’est déjà un gros bordel on se met a 4 ou 5 sur une vieille, et elle se protege avec un chéquier cette sa***e , pourtant on lui en fait voir des vertes et des pas mures… peut être qu’elle finira par céder si on intensifie ca en pleine nuit ?? :??: :ane:

USUFRUIT - USUS FRUCTUS :oui:

c’est quand quelq’un n’est pas prorprio mais qu’il peut vivre au domicile jsuqu’a son décès

http://www.lesechos.fr/patrimoine/guide/TRA26.html

chez demandé a ma prof de droit civil (très charmante d’ailleurs) qui m’a dit que le bénéficiaire de l’usufruit ne peut pas le donner à quelq’un ! donc elle ne peut pas prétendre avoir des droits sur cette maison !

Ok merci! :paf:

Donc en gros c’est mort quoi… :confused: :smiley: