non mais c’est ton gd pere qui a tt les droits. Y’a que lui qui peut la virer c’est tout car c’est chez lui. A moins de e declarer irresponsable et de prouver qu’elle abuse de lui (de son argent)
mon grand père est italien, il connait à peine 3 mots de francais, alors bon on parle italien mais faire de la diplomatie en italien c’est pas possible avec lui.
La vielle quand à elle nous dit qu’elle l’aime blabla et qu’elle ne comtpe pas le quitter, alors qu’elle l’aime pas du tout c’est des conneries, elle veut faire mettre le compte de mon GP à son nom également, bref ca elle pourra pas sans l’accord de ma mère donc ca nous inquiète pas, c’est juste pour montrer qu’elle est veinale la grosse vieille :miam:
regarde "affreux sale et méchant", un film italien des années 70, tu y reconnaitras peut etre quelques situations familiales "cocasses" et ca te donnera des idées. :paf:
Y’a t’il quelqu’un d’autre que ta mère et toi qui connaisse ton grand-père et en qui il a confiance?
Tenter de lui montrer que sa chérie n’est pas forcément ce qu’il croit
Si il c’est mis dans l’idée que vous deux ne l’amiez pas tenté de faire intervenir d’autres personne :oui:
Sinon je pense pas que "faire chier la vieille" comme tu dis soit la bonne solution :sarcastic:.
Non seulement c0est franchement c*n et en plus c’est de ton grand-père que la décision doit venir.
Concernant le caractère de la compagne de ton Gp, le plus simple ne serait pas de tout mettre à plat lors d’une grande discussion et de parler sans s’énerver ni s’emporter?
si tu vivez une demi journée avec nous tu comprendrai que le dialogue est impossible avec cette femme, sinon toute la famille pense pareil , ca doit faire 40 personne dans le village, alors bon, on fait une manif devant sa chambre ? :paf:
si tu veux, j’organise une fête d’une semaine dans ta maison. au bout de 3h @ 110db ell e en aura marre. en plus je viens avec tous mes collègues de travail. tu reconnaitra plus ta maison mais la conne elle sera partie! :paf: