Chasser quelqu'un de chez soi - quand la diplomatie ne sert à rien

péter sur son oreiller. [:shy]

oooh une boule puante dans sa chambre un soir, on y avait pas pensé ! merci beaucoup :super:

j’aime bien l’heure de mon post. :ane:

en fait le plus gros défaut à vouloir chasser quelqu’un, c’est qu’elle peut se venger exactement de la meme façon.

Si elle a un portable, tu donnes son numéro perso à fbzn, le reste va se faire tout seul, elle sera vite partie ! :oui:

Bon c un peu radical… :neutre:

As-tu essayé la méthode employée dans "C’est arrivé près de chez vous" avec Benoit Poelvoorde ?? (pardon pour les fautes :smiley: ) ?

"Combien de fois le poids, Rémy ??" :ane:

Excellent ce topic :smiley:
Bon sinon le plus sûr moyen de la voir partir d’apres ce que j’ai compris, c’est, comme l’a dit TCC, de la discredité aux yeux du seul qui puisse la delogée: ton grand-pere.
Si vous vous acharnez sur elle (ce que j’aurai fais aussi :D), vous allez la faire passer pour une victime et ton gp se retournera surement contre vous. Et en plus, vu le type de "femme" que c’est, elle est a mon avis capable d’endurer bien des saloperies si elle sait qu’elle aura le fric de ton gp à l’arrivée :confused:
Donc pendant un moment, observez la situation, reperez ce qui enerve ton gp chez elle. A la limite, subissez les remarques de la vieille en tournant les situations à votre avantage: preparer des situations où elles sera amenée à faire de fausses accusations que vous denoncerrez à corps et à cris devant ton gp. Essayez de reproduire les situation de tension entre ton gp et elle. Enfin bref, si ton gp a encore beaucoup de sentiments pour sa famille (et l’origine italienne aide je pense), monrez lui que vous etes ses alliés et que vous subissez la maratre. Surtout ne pas l’inclure (elle) dans le cercle familliale, faites tout ce qu’il faut pour bien montrer que vous la considererez toujours comme une etrangère. Ne laissez pas croire à ton gp que la situation pourra s’arranger tant qu’elle sera en vie à la maison :o (mais sans lui pourrir la vie ouvertement devant ton gp).

Dans les reference "je pourrie la vie", tu as aussi la saison 2 de desperate housewives entre paul young et l’autre vieille psychopathe :smiley:

Bonne chance :o
:ane:

Un peu expéditif surtout! [:kend]

non mais :MDR :MDR :MDR

Le pense aussi que le seul moyen est d’essayer de convaincre le pépé qu’elle en veut à son fric. :oui:

:lol: J’avais jamais entendu de situations pareilles.

Si non tu peut soit convaincre ton grand pére.

Soit lui pourire la vie, du genre faire ses valises, les mettres dans la rue, virer le matelat de son lit, lui piquer les clés de la maison, … :paf:
Trop d’idées à la con :o

Soit tu peut appeler la police pour intrusion par éfraction dans un domaine privé :o

:o²

l’effrayer avec des rites de l’enfer du daymon daymoniake toussa toussa :o :paf:

:ane:

+1 avec rouch

Qui c’est qui a vu "C’est arrivé prés de chez vous" ?

Si oui, vous devriez avoir la même scéne que moi en tête :paf:

Eh ben c’est pas gagné :MDR

Sinon un truc que tu peux faire si c’est possible, essaye de trouver un truc qu’elle ne peut pas supporté un parfum, un animal, un insecte et tu lui met ca dans sa chambre a plusieurs reprise :miam: elle doit bien avoir une phobie ? :o

Sinon un truc auquel elle serai alergique ? tu lui pourrirais son lieu milieu de vie et la bas impossible de resté :oui:

Et ben meme si les négociations avec ton grand pere sont durs continue … :neutre:

Bon courage en tout cas ! Que la force (d’expulsion) soit avec toi :whistle:

ne pas lui parler ni lui répondre
l’ignorer totalement
faire comme si elle n’etait pas la

Arrivez: "bon allez jinvite toute la famille au resto"
Qd elle commence a dire "comment vais je mhabiller…mmm?"
Toi: "en robe de chambre,jai dis toute la famille niark niark"

:smiley: , merci pour vos conseils ! nous allons faire un mix de tout ca :paf:

Tu serres les robinets d’eau très fort et tu attends la canicule… :ane:

lol j’y repense la tu veux la faire chier ? !!

MAIS vraiment la faire chier ?? :whistle:

Laxatif Powa !!!!!!!!!!! :pt1cable:

:pfff: ok je sais ou est la porte …

T’es fou, ça sera encore plus invivable pour eux ! Dès qu’ils ont un problème de caca mou, ou trop dur d’ailleurs, les vieux deviennent insupportables :oui: :paf:

Ptain et c’est Alf qui donne des conseils ? :paf: T’es mal placé pour conseiller espèce de morbac d’extra-terrestre :paf: :whistle: