Minou Minou Minou :miam: !
Hem … euh OUI ??
bah si elle se vide de trop et qu’il fait chaud il aura plus qu’a la ramassé avec une serpillère :oui:
:whistle:
Minou Minou Minou :miam: !
Hem … euh OUI ??
bah si elle se vide de trop et qu’il fait chaud il aura plus qu’a la ramassé avec une serpillère :oui:
:whistle:
changez les serrues quans elle est pas là, et ne pas lui filer la celf :ane:
vous mettre d’accord dans la famille pour faire croire au grand-père que la vieille vous invitait tous au restau. "elle est sympa ta copine papy, elle nous invite au restau" : si tout le monde s’y met, elle sera obligée d’accpeter, et si non, vous en profitez pour faire croire au papy qu’elle a aps de parole, etc etc etc…
Je te files mon numéro de compte Paypal. 5000$ elle souffre, 1000$ elle meurt (Desperate Housewives inside :sol:)
t’as dit qu’il y avait 40 personnes dans le village, donc tout le monde se connait la bas.
une idée serait d’utiliser les autres mamies qui sont de bonnes comères et qui peuvent démolir la réputation de l’intruse, qui pourra remonter aux oreilles de ton GP peut etre.
+1 les fausses rumeurs dans ces petits villages peuvent être destructrices [:devil3]
Plus sérieusement, prenez un médiateur familial :neutre:
un médiateur hors de question, on va pas payer ne plus pour essayer de la chasser.
On va tous intensifier nos opérations commandos :ane:
Je pense que le mieu c’est de l’ignorer. Genre vous sortez/allez au resto, bref vous avez une vie familiale normale où en aucun cas elle ne doit participer.
Le trucs de changer les serrures sans lui filer les clefs c’est bien. Ou le coup des phobies aussi … Si l’un d’entre vous n’a pas peur des mygales ou autres cochonnerie de ce genre …
Par contre, lui creuver ses pneus, bof bof parce qu’elle va se douter que c’est vous et elle sera encore plus hargneuse, pas sur que c’est ce que vous voulez.
Et puis l’usufruit ca signifie qu’il peut jouir des biens, ici de la maison, sans la posséder pour autant.
Bon jeu ^^
je peux lui bouffer la gueule aussi :whistle:
oui mon grand pere, mais pas la vieille .
Tout facon ca yest, on a mis 2 clous sous chaque pneus quand elle va demarrer elle va se les prendre.
Le truc de l’exclure de la vie familiale c’est a double tranchant :neutre: son grand pere peut aussi bien dire " et elle ne vient pas ? ah ben allez y sans moi ej reste avec elle " et la t’aura pas l’air d’un con :MDR
Moi je dis le truc de la phobie ca peut etre pas mal :oui: et quand elle sera debout sur une chaise en train de gueuler a la mort LA tu l’ignores :lol:
Euh les clous c’est trop grillé que c’est fait expres :neutre: met un bon gros morceau de verre :o cay mieu ![]()
ouep, surtout que j’ai vu des couleuvres la denriere fois dans un champ derriere, si jen prend une et que je la met devant elle, elle va gemir comme une truie. pas con merci all :super:
c’est meilleur comme ça [:kramoc]
sinon, si tu dis qu’elle en a qu’après le portefeuille de ton GP, montes une arnaque en mettant la banque dans le coup en faisant croire qu’elle a détourner des sous (genre ton héritage ou un truc super important pour ton GP quoi) …
et hop, en taule la vioque !!! :paf:
(oui je sais, ça va à l’encontre de la doctrine sarko "en taule les jeunes" :whistle: )
bon par contre après ça a intérêt à être en béton ta fausse arnaque (que ça ait l’air vrai de bout en bout), parce que quand la brigade financière va mettre son nez là dedans, faut que ce soit solide :oui: …
Vu comment ça se termine, bon courage :ane:
Sinon, ma belle-mère a vécu une situation relativement similaire : mon beau-frère (qui vit encore chez elle donc) s’était entiché d’une américaine, il était aller la voir chez elle et quelques mois plus tard c’est elle qui est venu en France (chez ma belle-mère donc). Elle ne devait rester que 3 semaines… elle est restée 3 ans :paf:
Elle leur en a fait voir de toutes les couleurs, là aussi c’était clairement trop visible qu’elle n’en voulait qu’au fric de mon beau-frère (un comptable qui vit encore chez maman -donc sans frais :D-, c’est une bonne poire :o), mais comme on dit, "l’amour rend aveugle"
Elle lui en a claqué du fric, monstrueux, elle a même été jusqu’à commender des trucs au nom de mon beau-père décédé quelques mois plus tôt ![]()
pas cool
, raison de plus d’intensifier nos actions !
un nid de couleuvres dans sa chambre !
Tu a du beau temps à vivre devant toi Shushu :paf:
moi je serai curieux de savoir a quoi elle ressemble cte bonne femme :whistle:
:paf: oué mais nous on est actif :paf: , puis bon la c’est une vieille, son coeur est + fragile, elle va surement vouloir se barrer avant davoir la crise cardiaque
c’est un thon en plus, petite, grosse, cheveux courts, pleine e cellulite, des lunettes, des yeux hyper raprochés a la pujadas sur france 2 des dents jaunes écartés
bref l’horreur :o