Chasser quelqu'un de chez soi - quand la diplomatie ne sert à rien

Faut que tu te matte "C’est arrivé prés de chez vous"
Tu a une scéne où il assasine une vielle en lui geulant dans l’oreille :paf:

Par contre fait le bien, si ca marche pas… :paf:²

Ah ouais je vois :MDR faut pas la croisé un matin en pegnoir :paf: mal coiffé et de mauvais poil :o :na:

Remarque si tu lui met des couleuvres dans sa chambre, pour peut qu’elle se leve et qu’elle en trouve une sur sa tete ca sera Medusa :paf:

Enlève la clim dans sa chambre :oui: :oui:
[:devil4]

C’est à croire que toutes les squatteuses de porte-monnaie sont moches :ane:

L’ex de mon beau-frère c’était quelque chose aussi, elle disait avoir 30 ans, son permis disait qu’elle en avait 50, et à la voir on lui en donnait 70 :o
Le genre où tu la croises de nuit près d’un cimetière tu te crois dans Le Retour des Morts-Vivants :ouch: :ane:

ton papy est aveugle ? :whistle:

il est p’têt pareil…

Elle a un téléphone ?

Commence par filer son numéro partout :paf: pour lui pourrir la vie :stuck_out_tongue:

De toute façon, si vous n’avez AUCUN lien avec elle, vous risquez rien, tant qu’il y a pas blessures. Et si elle porte plainte, ben si vous avez assez d’amis pour témoigner que ça fait lgtps que vous voulez la dégager, je pense pas que vous preniez grand-chose.

J’ai un plan méchant en tête :o

Vous creusez un trou dans le jardin, de 1m de profondeur, vous le couvrez de feuilles pour le camoufler, elle ira marcher dessu, se casser une jambe. Ambulance, pimponpin, mais sans papier la vielle, vous les auriez préalablements détournés :o
Evidement vous ne la reconaissez pas hein :paf:

Je suis trop méchant :o

Si c’est ton grand pére qui tombe… bah DSC :paf:²

Je rigole :o

Elle connaît la ville?

Sinon, excursion pour courses dans un grand magasin d’une grande ville, puis retour en "oubliant" un passager [:yeoh]

De toute façon, le truc simple c’est huile sur 2 marches de l’escalier, en prévenant els autres. Elle se pète la gueule, vous lavez bien les marches et ses godasses, et ni vu ni connu :neutre:

Alors CA c’est :MDR

y’a aussi la version "oubli d’une apssagère sur l’aire d’autoroute" :paf: :paf: :paf:

C’est pas raymond Devos qui etait dans le meme cas ? (ou caca si je puis dire)

Autre solution !

Tu appelles la police anti-terroristes ! tu leur dis que ta une terroriste islamique végétariènne membre d’une secte ultra radicale !

Le lendemain matin : 5h00

Bam !!! ils defoncent la porte au C2 ! Projecteur autour de ta maison ! equipe d’intervention tactic qui rentre dans ta baraque ! ils explosent le motant de la porte de sa chambre, ils tentent de la neutraliser … elle resiste la sauvage ! quelques blessures et morsures légeres pour le commando :grrr: et quelque bleues pour la vielle ! c’est qu’elle niakerai en + :o

Ils l’achevent avec un coup de Tazer* et ils l’embarquent dans un fourgon blindé ! op la ni vu ni connu ( euh :riva: )

et voila debarassé :paf: :whistle:

• Pistolet Electrique

http://www.new-dream.de/image/wallpaper/fi…s/sci-lv-10.jpg

Marche pas si les experts à Miami/Manhattan s’en mêlent :paf:

Sinon, quand elle est dehors, fermeture de tous les volets et au bout de quelques heures (surtout par cette chaleur) elle finira bien par partir :ane:

Arf :paf:

+1 pour le plan canicule …

Vous foutez le chauffage a fond dans sa chambre et vous condamnez les fenetres !

Tous ces p’tits vieux qui sucombent en été c’est terrib’ quand même :oui:

ah oué mé nan, ils vont encore nous sucrer un jour de congé :grrr:

donc par solidarité avec les travailleurs, ne massacrez pas tous vos petits vieux cet été :jap: :paf:

Ouais ben je préfère que y’ait plein de petits vieux à mourir = un jour en plus à bosser mais aussi = moins de retraites à payer que l’inverse :confused: