Sinon contre les vieilles squateuses , il existe un mec … Disons qu’il résoud les problèmes… Il est chauve , il se ballade avec une corde à piano alors qu’il en joue pas et son nom de famille c’est 47 :oui:
Ce topic de psychopathe [:rofl] On croirait une etude sur l’elaboration du meurtre parfait :paf:
Sinon je me repete, mais isolez là de la famille. Rendez la completement inutile: ne la laissez rien faire qui puisse donner l’impression qu’elle sert à qqchose (mettre la table, même laver la vaisselle, vaut mieux que ca soit vous qui vous en occupiez). Renforcez le tissu familial autour de votre gp (sortez plsu souvent avec lui et sans elle). C’est peut-etre a double tranchant, mais s’il vous aime toujours, il ne voudra pas vous perdre pour une personne qu’il ne connait pas depuis très longtemps.
Il faut aussi savoir comment elle s’y prend pour lui soutirer de l’argent. Si elle a deja reussi a mettre la main sur son chequier ou sa CB, chourrez lui discretos pour la forcer à lui redemander et ainsi accentuer son coté "pince". En plus, ca montrera qu’elle n’est pas digne de confiance car elle a perdu l’objet ![]()
Bref, attaquez la moralement plutot que physiquement :paf: Le harcelement en utilisant les phobies ca peut marcher aussi vu que ca la rendra stressé, donc desagréable même aux yeux de ton gp. Mais faites cela en douce de maniere qu’elle ne puisse pas prouver que vous etes coupables :o
Tu l’aura la vieille :o
si ton grand-père est l’usufruitier il conserve la jouissance du bien :o
tu ne peux malheureusement rien faire ![]()
Il peut rien faire, mais la vieille pourrit la vie de toute une famille.
Alors si la loi française ne permet rien pour éviter ça, ou va-t-on…
Ben y a pas de loi contre la connerie humaine ^^
Autre idée
Tu augmentes petit a petit sa consommation d’alcool
Pour cela tu lui en sers plus a table, tu la fais ch%%r un max, a chaque fois qu’elle a soif, un petit verre de vin etc…
elle va s’habituer a l’alcool et ne pourra plus s’en passer.
Une fois completement accro, tu la signale au service sociale ou a l’hopital le plus proche qui l’enverra dans un centre pour vieux completement amoché
n’etant pas de sa famille, vous ne pourrez la prendre en charge et vous ne pairez pas non plus les frais medicaux
Tu fais en sorte que ton grand pere ne puisse pas allez la voir ni repondre a ses coups de fils (au pire tu porte plainte pour harcelement de la part d’une vieille ivrogne a qui vous avez eu le malheur de dire bonjour un matin)
Avec le temps, ton grand pere l’aura peut etre oublié.
:lol: Je plussoie l’idée de l’Agent 47 :paf:
Sinon (désolé si ça a déjà été dit), tu peux monter une mise en scène pour faitre croire que ton grand-père la trompe :neutre:
[:devil3]
Tain ce topic :ouch:
Mais quand même, l’amour rend aveugle, moi j’ai pitié du grand-père, et je trouve dégueulasse que personne ne fasse un effort pour arriver à supporter sa copine.
Sinon, il reste la solution ultime qui déchire sa race en slip: appeler Julien Courbet :paf:^:ane:
:hello:
Si jamais t’es interressé, je te propose mes services: j’arrive avec une amie full looké (piercings / cretes / vetement noirs, dentier de vampire / croix / pentacle / et autres symboles du daymon) et hop crise cardiaque. :lol:
Cout => Une jeune vierge :miam: :ane:
et discuter avec le grand père non?
lui dire qu’il perd sa famille ça lui fait rien?
:peur: patapay, pabrulay, pasacrifiay
Allez, je vais t’aider :ane: :
"Et mamie tromblon, elle s’est déjà faite trombler mamie tromblon ??" :whistle:
faut lui payer un voyage, style irak ou afganisthan , en ce moment la somalie c’est bien aussi…
ne pas oublier de prendre le billet dans une compagnie charter pourrie - tu peu même en trouver la liste -
vous lui fournissez le tee-shirt qui vas bien, avec plein de remarques désobligeantes sur certaines religions écrit dessus - en différentes langues - normalement tout devrait rentrer dans l’ordre trés vite
Je sais pas a quel degré tu prends tout ça mais imagine que si tu tentes le coup des allergies, ou des grosses frayeurs…Tu peux reellement courir le risque que la vieille meurt :neutre:
Ca me semble risqué d’employer autre chose que la negociation avt ton gp dans cette histoire sans compter que vous risquez de vous mettre ce dernier à dos. ![]()
et puis si elle plait au pépé, pourquoi ne pas le laisser tranquille , les personnes agées ont aussi droit a la liberté de choisir avec qui vivre, faut les respecter , on y passeras tous un jour…
Tu partages après, solidarité Clubicienne, toussah? :whistle:
oui mais voir les gens qu’on aime se faire avoir c’est pas top :paf: à la limite ils flippent pour leur héritage :o
égoistes :na:
si il a envie de claquer sa retraite dans une "poule de luxe" vieille grosse con et édentée c’est son droit :oui:
il doit y avoir de ça aussi peut-être :paf:
Si tu veux! ![]()